< les animaux dans la pub | Forum des BTS

les animaux dans la pub

kAtAgenA

New Member
voilà mon sujet pour un exposé en cluture générale...
je suis donc à la recherche d'explications sur des pubs comme Milka, Côte d'or, Schweppes..., comprendre pourquoi les publicitaires utilisent ces animaux pour en faire une pub.
merci de votre aide!

Connais tu le livre &quot;bête de pub&quot;? Il parle d'un peu tous ca mais comme il est édité en bretagne je ne sais pas si il est vendu à l'extérieur dans les grandes surfaces. Il est édité par ouest france et c'est l'agence de publicitée Berlingot et la maison d'édition &quot;émail et pub et collection&quot; qui l'a écrit. Je ne serais pas quoi dire plus pour t'aider, bonne chance pour ton exposé

FZ6 link=topic=13235.msg116684#msg116684 date=1138109676 a dit:
Connais tu le livre &quot;bête de pub&quot;? Il parle d'un peu tous ca mais comme il est édité en bretagne je ne sais pas si il est vendu à l'extérieur dans les grandes surfaces. Il est édité par ouest france et c'est l'agence de publicitée Berlingot et la maison d'édition &quot;émail et pub et collection&quot; qui l'a écrit. Je ne serais pas quoi dire plus pour t'aider, bonne chance pour ton exposé

merci beaucoup pour ton information mais malheureusement j'ai une copine qui a acheté ce livre (donc il se vend bien ailleurs qu'en Bretagne) et c'est vrai qu'il est intéressant pour toutes les anciennes pubs présentées mais il n'y a pas d'explications. mais jte remercie quand même! :wink2:

Retour