je te comprends assez bien leloo84 : c'est bien de relativiser, surtout après ce qui s'est passé avec ton "école de", mais moi, ma limite est plus sensible... et quand bien même je n'aurais payé que 35¤, j'aurais exigé la même chose et j'aurais poussé ma gueulante

.
pour moi, il est important de respecter les termes du contrat parce qu'il s'agit quand même d'une transaction, un service pour lequel on paye : c'est comme ça que je vois ça.
Je ne trouve pas normal que certains n'aient pas la totalité des cours sans plus d'explications et qu'on vienne ensuite se planquer derrière un nota bene indiquant que dans tous les cas le cned ne saurait être tenu responsable de l'échec de ses étudiants. Bien qu'on ait choisi ce type d'enseignement (quoiqu'il s
'imposait à la plupart d'entre nous) se delester de toute responsabilité ou faire les choses à moitié c'est pas trés commercial.
Ensuite, et bien, pour les appréciations des profs, je ne peux que le déplorer.
Je ne peux pas tenir le cned pour responsable des agissements de ses profs mais je leur en ferais part dès la fin de l'année pour ne pas qu'ils restent dans l'ignorance et fassent en sortes d'améliorer ceci en plus des services défectueux souvent liés à des problèmes de logistiques ... peut être que je vais candidater tiens ...
Enfin bon, sinon je suis satisfaite : c'est juste cette matière et ce prof qui me déçoivent. Je n'ai pas été concernée par les envois impartiels de cours (puisque cela ne concernait pas mon bts) mais rien que de la savoir, je boue à la place des autres...