Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
encore une fois, je suis venue aux portes ouvertes, assise à une table avec une prof d'anglais et un prof d'éco, on a parlé et ça s'était bien passé...le coup de pouce je l'ai pas vu....on m'a juste dis qu'il fallait mettre Bessières en premier choix (ce que je n'ai pas fait) stratégie, j'en sais rien...tokataa link=topic=20304.msg567978#msg567978 date=1177428787 a dit:a oui j'oubliai... c'est clair que venir a la journee porte ouverte est un excelent coup de pousse (avec ou sans parents) car on fait des listes des gens qui sont venus et les profs regardent toujours si le nom est sur la liste quand ils choisissent sur dossier; c'est considéré comme bonne preuve de motivation en + de faire le deplacement!
a l'enc la journé portes ouvertes est debut ou mi mars
à l'enc?sarah75 link=topic=20304.msg568183#msg568183 date=1177438259 a dit:encore une fois, je suis venue aux portes ouvertes, assise à une table avec une prof d'anglais et un prof d'éco, on a parlé et ça s'était bien passé...le coup de pouce je l'ai pas vu....