< Les blogs et tout ce qui s'y rapporte | Page 11 | Forum des BTS

Les blogs et tout ce qui s'y rapporte

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cin.k
  • Date de début Date de début
vos adresses de blog

salut

moi les blogs sms ça me donne même po envie de les lire, l'autre jour j'ai eu un com en sms .. je te dis po comment j'ai du traduire pour comprendre mdrr..
mais bon pour certains qui blogguent par le wap, c'est + facile d'écrire en language sms afin d'économiser du temps de connection

moi aussi de temps en temps j'ai 'viens sur mon blog laches des coms et des miams (un genre de points qui note comment tu apprécies l'article) ' mais je réponds rarement à ce genre de demande..

je visite les blogs au coup de coeur et si j'ai envie de &quot;lache' un com..

vos adresses de blog

Nath63 link=topic=29980.msg386897#msg386897 date=1159621953 a dit:
moi les blogs sms ça me donne même po envie de les lire, l'autre jour j'ai eu un com en sms .. je te dis po comment j'ai du traduire pour comprendre mdrr..
mais bon pour certains qui blogguent par le wap, c'est + facile d'écrire en language sms afin d'économiser du temps de connection

wah des fois c'est meme plus du sms lol

le sms pour moi c'est &quot;slt&quot; ou &quot;t va bi1?&quot;
c'est pas :
frauchmau jkomprau plu rié, jau peu rié chui kom sa.
mai falai kjle diz
ya plé de messaj héneu é sa me dézonl EnOnRmAiMau !

NoU sK0n FéE SaI KoMunIkAi No éPrAissiaU SuR La Vi au parl dno tit vi looooO000OoooL é TsA KoA La PoWaIzY SaI Eu RaIv De GoNcE AlAu G DcD drAiPlIkI A sAi AiNeU Par Se Ke JMétriz l3 mI3u l4 PonwaIzy !
St0p 4 L4 Héne ! ( par moa )
JtE Ko NaI Pa
MaI T rié PoUr MwA
A kOnZ dE Sa
Tu Tpermai 2 NoU KrItiky
AlOnR K0n Ta$ Rié Fée !

PuT1 ChW1 TrIsS De KaUsTatY
lA déchéwAnss AuGeAudRaY
PaR LaI pUiSsAu kon rié
dmiE A F3r Ke KriTiKai

ÎlE Se R3k0n41TrAu

A BON AUTAUDEUR ! SALU !

perso je comprends rien !!!!! :blink:

vos adresses de blog

j'ai vu des blogs de ce genre chez orange ! je m'arrête même po pour lire car j'aurais trop mal à la tête lol pour comprendre

vos adresses de blog

c'est sur

ou alors parfois des commentaires .. ou messages privés un peu hard.. j'en ai eu un hier.. le gars collectionne les photos de s.. et de bais... ! n importe quoi, dans ces cas je demande à un modo d'intervenir...

une fois un gars m'a cassé en me disant que j'avais po de quoi être fiers que ma chienne soit mimie car il l'a trouvé moche..

tsssss

vos adresses de blog

y'a toujours des gens pour dire des trucs comme ça mais malheureusement ils sont anonyme quand ils mettent des messages...

J'en ai eu de la sorte sur un de mes skyblog et je sais très précisément qui sait qui les a écrit ar bizarrement cette personne a écrit des trucs pourri sur moi et mon homme mais sur une photo, bizarrement c'était un commentaire gentil...

ça veut tout dire

vos adresses de blog

c'est clair..

mais bon depuis peu avec orange on peut limiter les coms : juste les bloggueurs ou ouvert à tout le monde ou interdit à tout le monde
moi je laisse ouvert à tous mais bon quand ça me saoule trop je vire le com

vos adresses de blog

Nath63 link=topic=29980.msg386925#msg386925 date=1159623603 a dit:
c'est clair..

mais bon depuis peu avec orange on peut limiter les coms : juste les bloggueurs ou ouvert à tout le monde ou interdit à tout le monde
moi je laisse ouvert à tous mais bon quand ça me saoule trop je vire le com
tout a fait

c'est comme johann qui a un tas de commentaires pourri sur son sky. il a stoppé les coms

vos adresses de blog

MARQUIS75 link=topic=29980.msg386858#msg386858 date=1159620539 a dit:
le site &quot;skybeurk&quot; est l'exemple même d'une frustration mal gérée par ses auteurs : inaptes à offrir une image qu'il jugerait valorisante pour eux, ils se limitent à casser des blogs en utilisant le mépris comme arme fatale ...
C'est aussi ridicule que les blogs censés être dénoncés, et, en plus, l'esthétique est particulirièrement laide et négligée : un peu comme si un &quot;Deschien&quot; se mettait à donner des leçons de style ... En tout cas, ils ont du temps à perdre ( l'ennui de ces petites vies &quot;ridcules&quot; dont ils se moquent à outrance ?) , et n'apportent rien ! :knuppel:
+1000000

faut voir aussi que se sont des ados souvent qui font des blogs écrits en SMS ou dans le genre ! c'est normal c'est leur vie d'adolescent !

repensez à vous quand vous aviez entre 12 et 15 - 16 ans après on en rediscutera :wink2: je suis sur que vous faites exactement ce que vous critiquiez de vos parents ou grands frères/cousins/...

faut pas être si intrensigeant :smile:

vos adresses de blog

yallah5 link=topic=29980.msg386944#msg386944 date=1159626033 a dit:
repensez à vous quand vous aviez entre 12 et 15 - 16 ans après on en rediscutera  :wink2: je suis sur que vous faites exactement ce que vous critiquiez de vos parents ou grands frères/cousins/...
j'ai jamais écrit de la sorte...

la citation de ness, si on avait écrit de cette sorte l'époque, on s'en souviendrez encore mais là, c'est incompréhensible, désolé

vos adresses de blog

perlette link=topic=29980.msg386950#msg386950 date=1159626678 a dit:
j'ai jamais écrit de la sorte...

la citation de ness, si on avait écrit de cette sorte l'époque, on s'en souviendrez encore mais là, c'est incompréhensible, désolé
normal, c'était pas la &quot;mode&quot; à l'époque, peu avaient des portables ! maintenant mon cousin de 10 ans il en a un...

vos adresses de blog

yallah5 link=topic=29980.msg386953#msg386953 date=1159626760 a dit:
normal, c'était pas la &quot;mode&quot; à l'époque, peu avaient des portables ! maintenant mon cousin de 10 ans il en a un...
à 16 ans j'avais un portable... les premiers sagem...C'était pour ma classe de seconde...

mais c'est pas une raison

Quand on écrit les cours dicté par les profs, faut aller vite et écrire en abrégé mais au moins, c'est quand même compréhensible. J'ai une copine, ces cours, laisse tomber, certains mots long elle les mettait en anglais donc quand tu loupais une partie de phrase, pour la relire c'était hard

vos adresses de blog

certes chaque génération a connu son truc ! tout de suite ce sont les blogs, dans le passé c'était autre chose..

pour ce qui reste du language sms, moi j'en utilise peu.. même dans mes sms, j'utilise des abréviations connues de tous.. et idem dans mes cours...

enfin comme on dit faut que jeunesse se passe mais bon parfois ceux qui utilisent le language sms ne font plus la différence entre le language sms pour le tel, msn, blog et le language des cours... d'où une perte du français.. avec des fautes à gogo mais ceci est un autre débat..

vos adresses de blog

perlette link=topic=29980.msg386954#msg386954 date=1159627131 a dit:
à 16 ans j'avais un portable... les premiers sagem...C'était pour ma classe de seconde...

mais c'est pas une raison

Quand on écrit les cours dicté par les profs, faut aller vite et écrire en abrégé mais au moins, c'est quand même compréhensible. J'ai une copine, ces cours, laisse tomber, certains mots long elle les mettait en anglais donc quand tu loupais une partie de phrase, pour la relire c'était hard
j'en avais un en 4e, les tout premiers sagem aussi, il était vert, horrible mais trop la classe SFR entrée libre que je rechargeais après avoir tondu les pelouses des riches dans les pavillons :laugh: :laugh:

franchement faut pas être aussi intrensigeant ! à notre age actuel, les gens qui en ont 35 aujourd'hui ne donnaient pas chèr de notre génération non plus !

vous vous rendez pas compte que vous avez grandi, enfin moi aussi hein :laugh: (je parle de cervelle pas de taille physique :happy: :laugh: :laugh: )

donc pas les mêmes passions, les mêmes priorités,... et ça changera encore ! c'est la vie ça c'est normal !

mais faut pas être instransigeant à outrance comme vous pouvez le faire très souvent ! faut se remettre en question tous les jours et c'est là qu'on se rend compte :smile:

moi aussi ça me saoul de lire des trucs en SMS, mais je comprend que des adolescentes ça les fassent kiffer, après si c'est des gens de 22 ou 24 ans ça me gonfle, j'me dis se sont des gamins ! lol

vos adresses de blog

tout à fait, quand on regarde ceux qui utilisent le language sms ce sont souvent des ados; c'est leur signe de reconnaissance !
comme le dit yallah, ça les fait kiffer !

c'est la génération qui veut ça..

à une époque c'était le tatoo..

moi mon premier portable c'était ya 6 ans...quand je vois le modèle que c'était ! hyper basique !

enfin bon on revient au sujet des adresses de blog ?

vos adresses de blog

Nath63 link=topic=29980.msg386956#msg386956 date=1159627508 a dit:
certes chaque génération a connu son truc ! tout de suite ce sont les blogs, dans le passé c'était autre chose..

pour ce qui reste du language sms, moi j'en utilise peu.. même dans mes sms, j'utilise des abréviations connues de tous.. et idem dans mes cours...

enfin comme on dit faut que jeunesse se passe mais bon parfois ceux qui utilisent le language sms ne font plus la différence entre le language sms pour le tel, msn, blog et le language des cours... d'où une perte du français.. avec des fautes à gogo mais ceci est un autre débat..

+1 :angel: chaque génération à son &quot;truc&quot;

Retour