< Les blogs et tout ce qui s'y rapporte | Page 27 | Forum des BTS

Les blogs et tout ce qui s'y rapporte

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cin.k
  • Date de début Date de début
vos adresses de blog

une réaction normale pour une personne normale, quand tu regardes les skyblogs tu vois des gens chiants qui racontent une vie chiante avec des photos pseudo artistiques voire nulle à chier  :dacc: au moins sur cowblog tu vois des Emokid à mèches dont tu peux rire de bon coeur

apres comme je l'ai deja dis, je ne suis pas dans l'optique : je raconte ma vie privée sur un lieux public comme internet, apres si vous avez besoin de vous rassurez, de parlez, de communiquez au travers de blog et si les blogs peuvent aider les gens, tant mieux  :wink2:

vos adresses de blog

melyssa7 link=topic=29980.msg683044#msg683044 date=1186134684 a dit:
Le mien n'est pas comme ca du tout!!!
Ca m'énerve ces réactions à la con!! :tickedoff:
C'est pas parce qu'on dit skyblog que c'est forcément un mauvais blogt plein de fautes ou autre!! Le mien est très bien orthographier, et mes commentaires très intéressants. Pas de kikou, lach t com' ou autre.

Alors ca suffit!!! :tickedoff:  Jugez les blogs, ok, meais les plates forme, STOP!!!!!!!!!!!!
µ

je n'ai rien dis sur l'orthographe mais si on y vient  &quot; le mien est tres bien orthographié &quot; je pense  :embarassed: apres j'aime pas faire remarquer les fautes aux gens, j'en fais énormément aussi  :embarassed:

vos adresses de blog

Stereo link=topic=29980.msg683050#msg683050 date=1186135045 a dit:
une réaction normale pour une personne normale, quand tu regardes les skyblogs tu vois des gens chiants qui racontent une vie chiante avec des photos pseudo artistiques voire nulle à chier  :dacc: au moins sur cowblog tu vois des Emokid à mèches dont tu peux rire de bon coeur

apres comme je l'ai deja dis, je ne suis pas dans l'optique : je raconte ma vie privée sur un lieux public comme internet, apres si vous avez besoin de vous rassurez, de parlez, de communiquez au travers de blog et si les blogs peuvent aider les gens, tant mieux  :wink2:

T'as pas tord mais tu généralises peut-être un peu quand même.
M'enfin c'est pas grave.

vos adresses de blog

j'ai eu des blogs, mais l'optique était différente, mes blogs traitaient des thèmes que j'apprécie, j'en ai eu donc un sur la musique et un autre sur le tatouage, et voila des blogs qui peuvent intérésser les gens, des blogs ou des personnes traitent des passions qu'ils aiment, ou d'un art...
mais je me repete : les blogs ou les gens exposent des photos, articles, ressentis sur leur vie privée m'ennuient, m'emmerdent et je trouve qu'ils sont sans d'interet

vos adresses de blog

lamangeusedechocolat link=topic=29980.msg683049#msg683049 date=1186135014 a dit:
Euh ouais.
J'ai pas compris pourquoi elle s'est énervée   :wacko:

Parce qu'une grande partie des gens critique les skyblogs, sans avoir vu leur contenu, juste parce que qui dit sky dit &quot; kikoo &quot; &quot;lol &quot; &quot; mdr &quot; ou encore &quot; ihihih&quot;.
ok, je suis d'accord, y en a beaucoup des comme ça, mais arrétez de généraliser!!!

vos adresses de blog

celoux link=topic=29980.msg683025#msg683025 date=1186133803 a dit:
s'il vous plait quelle plateforme vous conseilleriez ? surtout pas 20six !

Celoux avait juste demandé un conseil; :unsure: pas la peine de se déchaîner autant. :pascompris;

vos adresses de blog

lamangeusedechocolat link=topic=29980.msg683062#msg683062 date=1186135474 a dit:
On se déchaine pas on s'exprime  :pascompris;

Exact, nous échangeons nos points de vue. Qui par moment, peuvent être très différents...!!! :wink2:

vos adresses de blog

Franchement ça me dépasse je demande des conseils sur les plateformes et tout ce que je vois c'est des gens qui font la pub pour leurs blogs, skyblogs entre autres, qui oui sont pour la plupart minables, plein de fautes d'orthographe, de gens égocentriques persuadés d'avoir quelquechose d'intéressant à dire concernant leur petite vie, les photos de leurs amis etc... mais faut pas leur en vouloir c'est souvent niveau collège-lycée.

on critique la télé-réalité mais je me rends compte finalement que tout le monde en rêve surtout à travers les blogs. &quot;Venez voir comment je vis c'est tripant !!!!!&quot;

Merci à Sandy1 pour le conseil: mais il me faut un truc pour faire du littéraire, skyblog n'est pas fait pour, et les décors bof. Concernant msn j'ai pas aimé non plus.

Et pour les autres je ne vous remercie pas.

vos adresses de blog

celoux link=topic=29980.msg683097#msg683097 date=1186139127 a dit:
Franchement ça me dépasse je demande des conseils sur les plateformes et tout ce que je vois c'est des gens qui font la pub pour leurs blogs, skyblogs entre autres, qui oui sont pour la plupart minables, plein de fautes d'orthographe, de gens égocentriques persuadés d'avoir quelquechose d'intéressant à dire concernant leur petite vie, les photos de leurs amis etc... mais faut pas leur en vouloir c'est souvent niveau collège-lycée.

on critique la télé-réalité mais je me rends compte finalement que tout le monde en rêve surtout à travers les blogs. &quot;Venez voir comment je vis c'est tripant !!!!!&quot;

Merci à Sandy1 pour le conseil: mais il me faut un truc pour faire du littéraire, skyblog n'est pas fait pour, et les décors bof. Concernant msn j'ai pas aimé non plus.

Et pour les autres je ne vous remercie pas.

:ohmy: :notstupide:

vos adresses de blog

euh.... celoux je comprends que cela soit gênant de ne pas avoir de réponse, cela étant, relisez le titre du topic, il est normal que beaucoup postent plutôt leurs adresses de blog et éventuellement commentent leur contenu....
il faut rester zen hein ? :wink2:

vos adresses de blog

lamangeusedechocolat: je connais pas mal d'hébergeurs, ce que je voulez c'est VOS avis, si vous avez testé. Je sais encore me servir de google merci !

topaziane: j'ai crée un topic spécial sur la question, mais un modo m'a demandé de venir en parler ici, sur ce topic.

Stereo: MERCI :!!! ^_^

vos adresses de blog

celoux, je te conseille over blog dont les blogs sont faciles à manier, j'en avais ouvert un chez eux

vos adresses de blog

celoux link=topic=29980.msg683209#msg683209 date=1186150475 a dit:
topaziane: j'ai crée un topic spécial sur la question, mais un modo m'a demandé de venir en parler ici, sur ce topic.
et c'était une bonne suggestion de la part du modo en question :wink2: je rappelais surtout qu'il fallait être patient et que le sujet amenait surtout les membres à donner leur adresse plutôt que de renseigner. :wink2:

bon je crois que nous allons changer le titre du topic hein :laugh:

Retour