< Les chiens dit "molosses" | Page 9 | Forum des BTS

Les chiens dit "molosses"

Arg faut pas me montrer dès trucs comme ca parceque là jme dit &quot; c'est vraiment bien fait pour sa g**** à cte nana&quot; (si elle a quelque chose à voir dans le dressage des chiens bien entendu)

maeva31 link=topic=40529.msg433423#msg433423 date=1164269275 a dit:
Je vais être gore mais ils ont bien cherché ce qui est arrivé (même si c'est malheureux qu'elle soit morte) ... Son copain les dressé en chiens d'attaque et faisait des combats de chien ...
C'est sur qu'élevé comme ca, fallait que ca arrive ...
Des irresponsables de ce genre devraient avoir une interdiction d'élever des chiens de cette catégorie ... car certe un rott ou autre peut etre une creme mais pas entre de mauvaises mains ...
Ces chiens auraient trés bien pu s'échaper de chez eux et tuer un gosse ou une autre personne ...

Bah j'ai cru comprendre que la dame s'était déjà fait mordre au bras par un des chiens peut avant son accident mortel.
Elle avait refusé de faire abattre ses chiens.
Au final c'est eux qui l'ont abattu &quot;façon de parler&quot;

Moi ce genre d'élevage me fait peur :unsure: car d'une on n'est jamais au courant que cela existe et de deux le jour où il s'échappe vaut mieux ne pas être sur leur chemin...

sarah9106 link=topic=40529.msg433668#msg433668 date=1164286372 a dit:
Oui, deux des quatres et apparemment, deux sur les trois qui l'on attaquée. Quand on décide d'avoir un chien comme ça on s'entoure de toutes les précautions possibles et on déclare ses chiens. De plus, si ils n'étaient pas déclarés en mairie, c'est aussi qu'ils ne devaient pas avoir d'assurance responsabilité civile pour eux :tickedoff: Enfin je sais pas moi quand on ne veut pas que ces chiens deviennent une arme pour soi on ne les dresse pas pour en être une!!  :knuppel:

bien dit, avant de vous faire égorger par un chien vérifiez qu'il a une assurance responsabilité civile, vous serez mort quand même mais au moins le chien est assuré ce qui est un moindre mal...

acgfoad... L'assurance responsabilité civile n'est pas une assurance pour protéger les chiens mais pour protéger les personnes si ces chiens causait un accident (physique ou non) que ce soit à ses maîtres ou à autrui... C'est obligatoire et c'est une protection donc c'est n'importe quoi ce que tu dis :pascompris;

merci pour l'info, pour ceux qui auraient pas compris c'était de la provoc, je comprends pas qu'on puisse défendre l'indéfendable avec vos arguments bidons, les faits sont là, c'est tout...

C'est toi qui avance des chises bidons...

Les faits c'est quoi?? Tiens je t'en donne des faits...:

- Avec 400 000 morsures par an en France, 2 % sont attribuées aux &quot;molosses&quot; et assimilés.

- Le Rottweiler est rarement &quot;un chien d'attaque&quot;: Il est utilisé comme chien de décombres, notamment pour le World Tarde Center (USA) en 2001, en Allemagne, au Brésil ou en Autriche. Il n'a pas attendu un tel lynchage médiatique pour exister et vivre en harmonie avec l'homme depuis plus d'un siècle (1892).

- Pourquoi les médias en parlent-ils autant?

Avec 800 morsures/jour sérieuses comptabilisées par les hôpitaux, cliniques ect... on pourrait s'attendre à voir figurer plusieurs fois par jour des centaines de cas dans les journaux. pourquoi seuls les rares cas de morsures de certaines races sont-ils mis en avant? PAR SOUCI D'AUDIENCE.

- Pourquoi ne connaissons_nous pas la race de chiens responsable de la première greffe du visage en France?
Le labrador n'a pas l'impact médiatique des &quot;molosses&quot;!

Voilà quelques idées reçues qui m'énervent  :tickedoff:

Je n'ai jamais approuvé ce qu'ont fait ces chiens, mais un propriétaire se doit d'être responsable pour sa sécurité (éduquer les chiens, les sociabiliser, les museler, être en règle, ne pas les transformer en véritables armes).mais aussi pour celle des autres. En entrainant ses chiens en combats il s'est mis en danger en mettant également la vie d'autrui en danger. C'est de la pure inconscience et ils ont choisi d'entrainer ces chiens en ignorant tous les risques. De plus l'état des chenils était déplorable, et les chiens étaient très mal nourris d'après les témoignages de proches.
QUAND ON JOUE AVEC LE FEU IL NE FAUT PAS S'ETONNER D'ETRE BRULE.

acgfoad link=topic=40529.msg434367#msg434367 date=1164362804 a dit:
merci pour l'info, pour ceux qui auraient pas compris c'était de la provoc, je comprends pas qu'on puisse défendre l'indéfendable avec vos arguments bidons, les faits sont là, c'est tout...

Ouai et c'est la faute à qui si cette gogole s'est faites bouffées? Si elle avait pas transformé ses chiens en machine à guerre, ils ne l'auraient certainement pas attaquée!!!
Mais bon comme d'habitude, l'être humain gentil petit homme et les chiens méchant animaux ...

ilo92 link=topic=40529.msg434438#msg434438 date=1164366502 a dit:
Ouai et c'est la faute à qui si cette gogole s'est faites bouffées? Si elle avait pas transformé ses chiens en machine à guerre, ils ne l'auraient certainement pas attaquée!!!
Mais bon comme d'habitude, l'être humain gentil petit homme et les chiens méchant animaux ...
C'est quoi le rapport avec l'expression ? :pascompris;

J'aurais pu mettre cette conne si tu prefere lol!
Disons que je trouve son comportement vraiment stupide, elle est morte d'une facon atroce mais c'est entièrement de sa faute!

ilo92 link=topic=40529.msg434466#msg434466 date=1164367525 a dit:
J'aurais pu mettre cette conne si tu prefere lol!
Disons que je trouve son comportement vraiment stupide, elle est morte d'une facon atroce mais c'est entièrement de sa faute!
J'ai horreur de cette expression, surtout quand on sait exactement ce que c'est.

Adachi link=topic=40529.msg434469#msg434469 date=1164367603 a dit:
J'ai horreur de cette expression, surtout quand on sait exactement ce que c'est.
c'te pinaillerie ! lol :laugh:

c'est comme si elle avait dit c'te trépanée ! c'est bon c'est pas la mort non plus !

Adachi link=topic=40529.msg434469#msg434469 date=1164367603 a dit:

Bon ba excuse moi alors lol! Yavait aucune offence envers les gens atteint de cette maladie (syndrome??), mais c'est une expression que moi j'utilise dès fois, c'est une habitude en fait, rien de méchant quoi!
Comme ceux qui disent &quot;pd&quot;, dès fois tu le dit sans vouloir offenser les homosexuels!!
Donc on va s'en tenir à cette &quot;conne&quot; alors ! Disons que jvoulais pas être trop vulgaire en fait :blink:

juste au passage, faut peut-être être respectueux de temps en temps...

dire qu'elle est irresponsable ok mais de là à dire conne, gogole... voilà quoi...

Retour