titia35 link=topic=19270.msg205783#msg205783 date=1145892895 a dit:
coucou Itisch!!!
Je te comprends tout à fait car je suis ds la même situation que toi!!! je n'ai pas obtenu mon diplôme alors que j'ai bossé dur pzndant 2 ans j'avais 11 à 12 de moyenne générale, j'étais très motivée et passionnée et rien dc LEON02 n'a rien compris!!! moi je sortais rarement, je passais presque tout mes tps libres à réviser... j'avais avis favorable et ce fût l'échec le jour J!!! donc OUI OUI OUI c'est entiérement possible de le louper en ayant bossé comme d'autres qui l'auront sans avoir travaillé de l'année et là évidemment on diras pas qu'il a dormis n'est ce pas LEON02??? je trouves que tu juges beaucoup trop c'est pas cool limite cliché quoi "tu l'as pas eu, ça veut dire que t'as rien foutu!!!" n'importe quoi!!! :tickedoff:
De plus oui on peut réussir sans l'avoir le BTS car le diplôme n'est qu'un bout de papier!!! la motivation est bcq plus mportante vis à vis des professionnels!! le seul hic serait éventuellement niveau salaire !!! Par cpte Itisch, retente ton BTS tu n'as rien à y perdre, moi c'est ce que je fais cette année!!! même si c'est pour échouer une seconde fois, au moins tu auras essayer BON COURAGE @+