< Les doses d'adrénaline !!!!!! | Page 4 | Forum des BTS

Les doses d'adrénaline !!!!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion SC
  • Date de début Date de début
Cybervince link=topic=24246.msg221671#msg221671 date=1147101153 a dit:
Ma dernière poussée: une putain d'accélération en voiture (0-100 en moins de 5s). Collé au siège, ca fait plaisir. Y'a tout qui a volé dans la voiture.

et c'est quoi ta voiture supervince ?

Un fois, j'avais encore ma 106, mon frère était à coté de moi et mon ex derrière, et puis, il s'es amusé à tirer le frein à main... j'avais une roue en l'air dans le talus, qui était quand même environ de 5 m... J'ai eu peur... alors mon frère est sorti de la voiture, est monté sur le toit au bout délicatement, puis mon copain et j'ai reculé tout doucement... je lui ai mis un point dans le nez...
Mais le pire, c'était au premier rallye de mon frère, 18 ans et demi...
On attendait à une épingle, un beau passage, j'étais toute stressée, j'avais peur... En plus, c'était des grandes lignes droites bordées de bons gros arbres... et j'avais le chrono, il était en retard... il est enfin arrivé, il est passé nickel... soulagement, j'ai pleuré....

Je vois pas en quoi je refroidis. Quand vous vous amusez à faire du 200km/h sur l'autoroute, c'est pourquoi au juste ?
Vous le savez que vous pouvez vous scratchez à n'importe quel moment et ne pas vous en sortir.

La mort, le fait de savoir que l'on peut mourir fait que l'on profite plus du reste. faire du 200 km/h sur la route, pour moi c'est joué (bêtement) avec la mort. Il y a tellement de guerre, de maladie dans le monde que crever dans une cage en métal montée sur des rondelles en caoutchouc... c'est tellement nul.
mais en meme temps, vous seriez immortel, je suis pas sûre que vos délires vous feraient toujours autant triper. pensez-y.
Sans la mort, sans son caractère imprévisible, rien n'aurait de goût.

ce n'est pas toujours négatif que de penser au fait que l'on peut mourir à chaque instant.

c'est mon avis. :wink2: sans vouloir vous vexer of course.

Nessscafe link=topic=24246.msg224577#msg224577 date=1147272861 a dit:
Je vois pas en quoi je refroidis. Quand vous vous amusez à faire du 200km/h sur l'autoroute, c'est pourquoi au juste ?
Vous le savez que vous pouvez vous scratchez à n'importe quel moment et ne pas vous en sortir.

La mort, le fait de savoir que l'on peut mourir fait que l'on profite plus du reste. faire du 200 km/h sur la route, pour moi c'est joué (bêtement) avec la mort. Il y a tellement de guerre, de maladie dans le monde que crever dans une cage en métal montée sur des rondelles en caoutchouc... c'est tellement nul.
mais en meme temps, vous seriez immortel, je suis pas sûre que vos délires vous feraient toujours autant triper. pensez-y.

ce n'est pas toujours négatif que de penser au fait que l'on peut mourir à chaque instant.

c'est mon avis.  :wink2: sans vouloir vous vexer of course.

Heu en meme temps si on se pose trop de questions... on fait plus rien...

je pense que c'est plutot inconscient (il le faut pour faire du 200 km/h sur l'autoroute quand meme).

je me pose pas la question tout le temps, je constate. quand je dis &quot;a ce soir&quot; à ma mère, peut-être que je parle dans le vent, que je ne la reverrai jamais.

la mort donne de la valeur à la vie. c'est mon avis et basta.

Nessscafe link=topic=24246.msg224577#msg224577 date=1147272861 a dit:

c'est mon avis.  :wink2: sans vouloir vous vexer of course.

Pour moi en effet, tout ce qui me fait monter l'adrénaline, c'est à chaque fois que je m'approche de la mort... pour le bts, c'est du stress, c'est différent...
Je suis donc totalement ok ave toi.

Nessscafe link=topic=24246.msg224602#msg224602 date=1147273311 a dit:
il le faut pour faire du 200 km/h sur l'autoroute quand meme).

ya quoi d'exceptionnel??? non mais je sais pas...
enfin... (je sens que je vais me faire des amis la??)

melb232 link=topic=24246.msg224611#msg224611 date=1147273534 a dit:
ya quoi d'exceptionnel??? non mais je sais pas...
enfin... (je sens que je vais me faire des amis la??)

ya quoi d'exceptionnel ? bonne question !
à part voir défiler le paysage à toute allure et le risque de se prendre un platane dans la tronche voire de tuer un gosse qui jouait tranquillement à l'arrière de la voiture de ses parents.............................................non je vois pas. :closedeyes:

Bien évidemment que c'était pas dans ce sens la que je le disais...
moi, je sais que je respecte les limitations de vitesse... Mais tu sais, rouler a 200km/h sur autoroute en soit, et les études le prouvent ce n'est pas dangereux... Et il y a autant d'accident en agglo

Nessscafe link=topic=24246.msg224602#msg224602 date=1147273311 a dit:
il le faut pour faire du 200 km/h sur l'autoroute quand meme

La moto c'est tellement grisant que 120, tu te traines. 200, tu as le coeur qui bat. A partir de 100km/h, de toute manière, il y a guère de différence pour la chute. Au passage, sur circuit, ils se vautrent tous les jours des motards à des vitesses effroyables qui en ressortent avec quelques bleus, quelques brulures... Et il est clair que 200km/h sur autoroute reste moins dangeureux que 20km/h sur périph parisien saturé... Et tu t'en rends pas compte de l'aiguille qui monte tellement c'est bon. C'est sur, c'est inconscient et dangeureux.............
Nessscafe link=topic=24246.msg224617#msg224617 date=1147273663 a dit:
voire de tuer un gosse qui jouait tranquillement à l'arrière de la voiture de ses parents 
....... Mais pas plus pas moins inconscient et dangeureux de laisser ses gosses jouer derrières, souvent sans ceinture... et sans oublier qu'une simple PSP, à 140km devient une vraie arme..........

Pedrooo link=topic=24246.msg224630#msg224630 date=1147273925 a dit:
Au passage, sur circuit, ils se vautrent tous les jours des motards à des vitesses effroyables qui en ressortent avec quelques bleus, quelques brulures... Et il est clair que 200km/h sur
330km/h la dernière chute, le mec s'est relevé sans rien.

On recentre? :wink2:

Pedrooo link=topic=24246.msg224630#msg224630 date=1147273925 a dit:
La moto c'est tellement grisant que 120, tu te traines. 200, tu as le coeur qui bat. A partir de 100km/h, de toute manière, il y a guère de différence pour la chute. Au passage, sur circuit, ils se vautrent tous les jours des motards à des vitesses effroyables qui en ressortent avec quelques bleus, quelques brulures... Et il est clair que 200km/h sur autoroute reste moins dangeureux que 20km/h sur périph parisien saturé... Et tu t'en rends pas compte de l'aiguille qui monte tellement c'est bon. C'est sur, c'est inconscient et dangeureux.................... Mais pas plus pas moins inconscient et dangeureux de laisser ses gosses jouer derrières, souvent sans ceinture... et sans oublier qu'une simple PSP, à 140km devient une vraie arme..........
C'est la ou je voulais en venir!!!! Tout ca pour dire que malheureusement Nessscafe, les doses d'adrénaline en moto, c'est grace a la vitesse... y a rien de meilleur qu'une bonne grosse accélération....

Ys link=topic=24246.msg224622#msg224622 date=1147273761 a dit:
Bon, ça va  :mad:

bin didonc, on peut plus rien dire ici.  :mad:

EDIT : c'était mon exemple, mon avis. maintenant si la vitesse vous branche, amusez-vous bien. je m'en fiche, moi je faisais que répondre au topic. :mad:

Nessscafe link=topic=24246.msg224654#msg224654 date=1147274537 a dit:
bin didonc, on peut plus rien dire ici.  :mad:
non! mdr
:kiss: (même si on est pas d'accord!)

et toi Ness c'est quoi tes doses d'adrénaline? (a part casser les tibias des gens?)

En tout cas niveau DOSES D'ADRENALINE je vois que, mesdemoiselles,
vous êtes encores plus barées que les mecs  :laugh: :laugh: :laugh:

Allez comprendre  :pascompris;

Retour