< Les doses d'adrénaline !!!!!! | Page 6 | Forum des BTS

Les doses d'adrénaline !!!!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion SC
  • Date de début Date de début
yallah5 link=topic=24246.msg229661#msg229661 date=1147554798 a dit:
elle doit tout de même avoir un problème  :laugh: surtout que de ce que tu avais dit tu n'es pas bien lourd!
Ben elle est fatiguée...

zab link=topic=24246.msg230068#msg230068 date=1147610759 a dit:
une autre sensation forte perdre son petit frère à gare du nord l'horreur ! :wacko:

Le petit mathieu est demandé en face de la voie N :dacc:

melou link=topic=24246.msg231538#msg231538 date=1147692248 a dit:
Autre sensation forte : se retrouver dans les bouchons au moment d'aller passer un examen oral ....
ouiii horrible, je flippe aussi pour ça :ohmy: :ohmy: :ohmy:

il y a pas une heure, éviter un controle de police alors que je n'avais aucun papiers sur moi, des pneus slicks et que je faisais du bruit à 400 mètres au moins! je pense c'était immobilisation du véhicule! lol

merci l'abruti qui a déboité sans clignotants comme un âne devant la voiture des decks :laugh:

mes doses d'adrenalises sont defois programme comme lorsque je vai fair du circuit avec des potes.
Mais le pir c'est il y a pas 2 semaines, je sors d'un resto avec des potes qui est le long d'une voie express, et en partant je fais un peu crissé les pneus qui sont super slick... et la en plein milieu de la sortie un gendarme deboule... la galere trop eu peur qu'il voi les pneus mais non il m'a juste di de partir un peu moin fort... J'ai eu peur de l'immobilisation de la voiture....

Puisque vous parlez de flics, moi aussi j'ai eu ma dose d'adrénaline l'autre jour. Sur une route limitée à 50, j'étais au moins à 90 !!! Et là je le vois grand sourire au milieu de la route en train de me faire signe pour que je m'arrête... &quot;Bonjour Melle papiers du véhicule s'il vous plaît ?&quot; Moi pas très fière je les cherche... je les trouve... je les lui tends. Tout en les regardant, il me demande &quot;Ba alors pourquoi vous rouliez si vite ma ptite dame ? Vous alliez rejoindre votre copain ?&quot;  Tain mais je t'en fouterais moi des &quot;ptites dames&quot; et des &quot;petits copains&quot; jsuis célibataire moi ! mdr bref, je lui réponds inocemment ; &quot;J'avais faim !&quot; Le v'là qui commence à se marrer, tant et si bien qu'il me laisse partir et PAS D'AMENDE NI RIEN !!!  :laugh:

c'est mal tout ça, vous êtes des délinquants de la route! vous méritez des sanctions!!!!! MDR :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

corinne link=topic=24246.msg232586#msg232586 date=1147720792 a dit:
:blink: c'est quoi des pneus slicks ?
lisses :laugh: :chessy:

par temps sec hummmmm c'est trop bien, par temps mouillé beaucoup moins :laugh:

nichot link=topic=24246.msg232594#msg232594 date=1147721023 a dit:
des pneus telement usés qu'il n'y a plus de dessins dessus
ça dépend, j'ai aussi des slicks qui ont toujours été des slicks! :laugh: autrement dit des pneus pour macadame sec uniquement!

edit : mais de rien corinne :laugh:

yallah5 link=topic=24246.msg232584#msg232584 date=1147720757 a dit:
c'est mal tout ça, vous êtes des délinquants de la route! vous méritez des sanctions!!!!! MDR  :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

Et c'est m'sieur Franck qui dit ça !  :laugh: Laisse moi rire !  :laugh:

yallah5 link=topic=24246.msg232590#msg232590 date=1147720883 a dit:
lisses  :laugh: :chessy:

par temps sec hummmmm c'est trop bien, par temps mouillé beaucoup moins  :laugh:

Ah oui ça c'est clair ! Lol
Ca me rappelle un autre histoire de flics ça tiens ! Avec mon ancienne voiture, je m'étais aussi fait arrêter ! Là encore énorme dose d'adrénaline parce que j'avais mes pneus ultra &quot;slicks&quot;, mes essuies glaces merdiques... bref la voiture bien pourave mais qui arrive à rouler quand même ! lol Bref... il me demande mes papiers, donc je sors ma carte grise... qui avait pris l'eau !!!! Mais le truc quasi illisible quoi !  :chessy: Il me demande &quot;Ba alors qu'est-ce qui vous êtes arrivé ?&quot; Moi : &quot;Rien ! Ma voiture prend l'eau&quot; avec un grand sourire !  :biggrin: Je me tourne vers lui... euh... il rigolait pas du tout !!! mais alors du tout !!! Bon, il m'a laissé repartir en me faisant promettre de la refaire ! Pfff ! J'ai eu chaud sur ce coup là ! mdrrr

yallah5 link=topic=24246.msg232610#msg232610 date=1147721351 a dit:
si on devait raconter toutes les histoires avec les decks j'ai pas fini  :laugh: :laugh:

On va ouvrir un new post spécial histoires vécues avec les flics ! :laugh:

Retour