< Les doses d'adrénaline !!!!!! | Page 2 | Forum des BTS

Les doses d'adrénaline !!!!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion SC
  • Date de début Date de début
les compétitions que ce soit en tennis, piscine ou athlé (un petit plus quand même pour l'athlé avec le pistolet avant le 100 m je suis trop tendue lol)  :biggrin: :laugh:

Alors pour ma part :

- les grosses accélerations en voiture
- le sport, mais plus particulierement les sports ou je dois controler plusieurs parametres. Ex : les descente de VTT en forêt ou alors les jump en roller etc...
- le sexe :wub
- les discussions très poussées avec une de mes amies... :blush:
- les resultats de concours en général
- les grandes batailles dans les jeux vidéos d'aventure ! :chessy:

voila en gros...!

hier après midi quand j'ai pris une descente en pocket bike à au moins 80 km/h je pense :chessy: :chessy: :laugh: :laugh: :laugh:

sympa...tu es protegé pour faire ça sinon ?

sinon ca m'arrive d'avoir une grosse poussée d'adrénaline lorsque je suis dans une descente en roller...et a un moment donnée je perd le controle (pour diverses raison extérieures) .... la vitesse augmente tres vite...et je ne sais pas je vais m'arreter :arrow2:

je peux vous dire que l'adrénaline monte vite dans ces cas la :chessy:

lollu link=topic=24246.msg222171#msg222171 date=1147125431 a dit:

sinon ca m'arrive d'avoir une grosse poussée d'adrénaline lorsque je suis dans une descente en roller...et a un moment donnée je perd le controle (pour diverses raison extérieures) .... la vitesse augmente tres vite...et je ne sais pas je vais m'arreter  :arrow2:

je peux vous dire que l'adrénaline monte vite dans ces cas la  :chessy:
ha tiens moi aussi, je sais pas m'arrêter, c'est pas faute d'avoir essayer. Mais j'arrête, depuis que j'ai cassé les 2 genoux d'un mec (le pauvre  :mellow:)

Sinon grosse frayeur hier en wakeboard.. ça fait super peur, mais c'est trop bon :laugh:

sinon ca m'arrive d'avoir une grosse poussée d'adrénaline lorsque je suis dans une descente en roller...et a un moment donnée je perd le controle (pour diverses raison extérieures) .... la vitesse augmente tres vite...et je ne sais pas je vais m'arreter :arrow2:

je peux vous dire que l'adrénaline monte vite dans ces cas la :chessy:
wé ça doit être un peu pareil là sauf que moi j'ai des freins, des vrais :laugh: pas des morceaux de caoutchou! lol :laugh:

heu sinon nan pas de protection ce jour là! ni aucun autre d'ailleurs :laugh:

Perso c'est quand je suis en voiture et que je vois les flics au loin... Je suis un traumatisé du permis retiré !!! Ca picote partout dans les joues alors, et souvent je m'arrête une fois les flics passés pour reprendre mon souffle... :pascompris;

Sinon, moi qui ai le vertige du haut d'un trottoir, rendez-vous pris pour un saut à l'élastique le 14 juillet du viaduc de Coquilleau je crois...  :cry:
[sup]
(NB : penser à faire mon testament)[/sup]

sinon ca m'arrive d'avoir une grosse poussée d'adrénaline lorsque je suis dans une descente en roller...et a un moment donnée je perd le controle (pour diverses raison extérieures) .... la vitesse augmente tres vite...et je ne sais pas je vais m'arreter  :arrow2:

je peux vous dire que l'adrénaline monte vite dans ces cas la  :chessy:
Je connais bien cette sensation en roller, c'est vraiment excellent !

Sauter d'un relais électrique dans la neige en montagne... :dacc: :dacc:
(avec les skis, bien évidemment)

Doublez les voitures dans les descentes en ville (je sais, c'est irresponsable...mais j'y peux rien s'il y a des côtes limitées à 30 en descente pas loin de chez moi...alors suffit de monter à 60 en pédalant un peu...et zou, adios les bagnoles :laugh: :laugh:)
:dacc: :dacc: :dacc:

Pedrooo link=topic=24246.msg222209#msg222209 date=1147129910 a dit:
Sinon, moi qui ai le vertige du haut d'un trottoir, rendez-vous pris pour un saut à l'élastique le 14 juillet du viaduc de Coquilleau je crois...  :cry:
[sup]
(NB : penser à faire mon testament)[/sup]

Je te comprends et te félicite, je ne le ferai même pas perso...

Quand j'ai visité la tour eiffel, je me suis arrêté au premier étage, j'avais la tête qui tournait...
Tellement perturbé, même pas moyen de vomir dans les toilettes :laugh: :laugh: :laugh:

Ah oui, je suis un terrorisé des loopings...j'ai cru que je m'étais fait dessus dans le space mounatin, et l'indiana jones, c'est même pas la peine de m'y chercher...je retourne faire des tasses moi... :embarassed: :wink2: :laugh:

morice link=topic=24246.msg222424#msg222424 date=1147168304 a dit:
Doublez les voitures dans les descentes en ville (je sais, c'est irresponsable...mais j'y peux rien s'il y a des côtes limitées à 30 en descente pas loin de chez moi...alors suffit de monter à 60 en pédalant un peu...et zou, adios les bagnoles :laugh: :laugh:)
:dacc: :dacc: :dacc:
dans le même genre, y'a 15 jours quand j'ai doublé une lamborghini :laugh: (bon j'ai pété le rétro de la voiture d'à côté mais j'en revenais pas :laugh:) (et non elle était pas à l'arrêt :closedeyes:)

ma dose en ce moment : le BTS  :mellow: l'an dernier à la meme époque ça commençait déjà ... et j'étais qu'en première année  :mellow:

sinon, le manège d'une petite fête rikiki dans le pays basque, le truc qui tourne et tourne vu du dessus ça ressemble à la voilure d'un chapiteau c'est pour les mômes en général et y'en a dans toutes les fêtes meme les plus petites. Bref j'ai bien failli me faire dessus (je pensais au décrochage du truc :notstupide:). Sinon, quelques autres manèges bien affreux à Universal Studio...

Nessscafe link=topic=24246.msg221669#msg221669 date=1147101088 a dit:
me dire que je peux crever demain.
me dire que tout ce que j'ai fait jusqu'à aujourd'hui, cette minute, me mène tout droit vers une mort certaine.
la mort en général.
:blink:

Ys link=topic=24246.msg217615#msg217615 date=1146815699 a dit:
200km/h sur l'autoroute en moto  :chessy: :biggrin:
c'est claiiiir, moi j'ai déjà fais jusqu'à 230 km/h whouahouuu pas le temps de penser à quelque chose lol!  :laugh:  :dacc:

gazou94 link=topic=24246.msg222472#msg222472 date=1147169593 a dit:
c'est claiiiir, moi j'ai déjà fais jusqu'à 230 km/h whouahouuu pas le temps de penser à quelque chose lol!  :laugh:  :dacc:
nan, moi jpouvais pas plus :biggrin: ça bloquait :laugh:
cela dit 200 ou 230 finalement c'est un peu pareil, tu vois plus les panneaux, tu vois plus rien, mais qu'est ce que c'est boooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn :laugh:

Ys link=topic=24246.msg222477#msg222477 date=1147169693 a dit:
nan, moi jpouvais pas plus :biggrin: ça bloquait :laugh:
cela dit 200 ou 230 finalement c'est un peu pareil, tu vois plus les panneaux, tu vois plus rien, mais qu'est ce que c'est boooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn :laugh:
jusqu'à ce que tu tombes wé c'est génial!

juste après ça tu as l'adrénaline que kiff nesss :wink2:

Ys link=topic=24246.msg222477#msg222477 date=1147169693 a dit:
nan, moi jpouvais pas plus  :biggrin: ça bloquait  :laugh:
cela dit 200 ou 230 finalement c'est un peu pareil, tu vois plus les panneaux, tu vois plus rien, mais qu'est ce que c'est boooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn  :laugh:
oui c'est clair, ça change les idées ou plutôt ça les remets en place lol!  :chessy:

yallah5 link=topic=24246.msg222480#msg222480 date=1147169750 a dit:
jusqu'à ce que tu tombes wé c'est génial!

juste après ça tu as l'adrénaline que kiff nesss  :wink2:
mdr !! rooooo meuh non :ohmy:

Retour