< Les doses d'adrénaline !!!!!! | Page 8 | Forum des BTS

Les doses d'adrénaline !!!!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion SC
  • Date de début Date de début
Moi j'ai eu une montée d'adrénaline lorsque je pensais que mon chat s'était enfuit de chez moi. Je l'aime tellement que je l'ai cherché pendant un bon moment dans la rue et j'ai meme demandé au commerçants s'ils ne l'avaient pas vu. Heureusement, il ne s'était pas enfui mais juste caché sous la couette. :laugh:

saba5 link=topic=24246.msg234795#msg234795 date=1147805468 a dit:
Ma dose d'adrénaline du moment : la veille de la première épreuve :embarassed:

Ma dose d'adrénaline ... voir Saba5 stresser ... :laugh:
Non je plaisante :chessy:

Merd* à tous !!!! j'etais dans votre cas l'année dernière je sais ce que c'est :closedeyes:

melou link=topic=24246.msg233732#msg233732 date=1147784630 a dit:
genre d'imprévu : calculette en panne le jour de l'exam! tu trouves toujours ça sympa ?!  :biggrin: :chessy:

tiens Melou, on est deux car c'est tout moi ça :-) Ce sont des situations dans lesquelles l'adrénaline joue car il faut s'en sortir coute que coute. Dans le même ordre d'idées, je suis une vraie pro pour me perdre le jour de l'examen dans un bahut que je ne connais pas cinq minutes avant le commencement d'une épreuve ; sinon j'ai paumé ma carte d'identité (et il parait que le permis de conduire n'est pas accepté comme pièce le jour de l'examen) et bien je me suis pointée avec et on m'a rien dit hier, etc.

ce qui suscite également l'adrénaline pour moi et le plaisir de conduire vite même si ce n'est pas bien du tout (heureusement il parait que je conduis très bien) et je fais des efforts. mais le summum est atteint avec ma vie sentimentale : cela fait depuis septembre que je cache mon mec à ma famille et croyez moi que l'adrénaline, y'a des jours où je m'en passerais lol

epyh77 link=topic=24246.msg235084#msg235084 date=1147812453 a dit:
Ma dose d'adrénaline ... voir Saba5 stresser ...  :laugh:
Non je plaisante  :chessy:

Merd* à tous !!!! j'etais dans votre cas l'année dernière je sais ce que c'est  :closedeyes:
Rhooooo le méchantttt  :blush:  :laugh: :laugh:

:angel:

Perso j'ai prévu deux calculettes, et des piles de rechanges !!!! (paranooooo) :ohmy:

saba5 link=topic=24246.msg235235#msg235235 date=1147843440 a dit:
Rhooooo le méchantttt  :blush:  :laugh: :laugh:

:angel:

Perso j'ai prévu deux calculettes, et des piles de rechanges !!!! (paranooooo)  :ohmy:
de même sauf qu'une des quatre piles de rechange je l'ai mise dans mon lecteur MP3 :laugh: :laugh:

yallah5 link=topic=24246.msg235319#msg235319 date=1147852184 a dit:
de même sauf qu'une des quatre piles de rechange je l'ai mise dans mon lecteur MP3  :laugh: :laugh:
lol! ah ouais en plus ça bouffe beaucoup de piles ça :laugh:!
enfin l'épreuve est passée, j'avais dans mon sac les 4 piles de secours mdr! :laugh:

gazou94 link=topic=24246.msg236135#msg236135 date=1147900798 a dit:
lol! ah ouais en plus ça bouffe beaucoup de piles ça  :laugh:!
enfin l'épreuve est passée, j'avais dans mon sac les 4 piles de secours mdr!  :laugh:

moi ce qui m'est arrivé en bts blanc, c'est me rendre compte une fois dans la salle d'examen que j'avais tout bonnement oublié ma trousse ! zéro crayon, la panique ! autour de moi, que des gens que je connaissais pas et en plus j'étais au premier rang devant la pionne qui restait campée là. grosse merde ! et bien je m'en veux pas d'être bordélique en revanche : en fouillant dans ma veste j'ai trouvé par hasard un crayon bic noir car j'ai plein d'affaires en vrac dans ma poche. c'était mieux que rien lol mais niveau adrénaline bonjour lol

Epicurienne link=topic=24246.msg236239#msg236239 date=1147902841 a dit:
moi ce qui m'est arrivé en bts blanc, c'est me rendre compte une fois dans la salle d'examen que j'avais tout bonnement oublié ma trousse ! zéro crayon, la panique ! autour de moi, que des gens que je connaissais pas et en plus j'étais au premier rang devant la pionne qui restait campée là. grosse merde ! et bien je m'en veux pas d'être bordélique en revanche : en fouillant dans ma veste j'ai trouvé par hasard un crayon bic noir car j'ai plein d'affaires en vrac dans ma poche. c'était mieux que rien lol mais niveau adrénaline bonjour lol
lol! c'est claiiir, enfin bon le stylo de secours était là :laugh:

Ah comme plusieurs apparement, les grosses sensation fortes en voiture.
Pour l'instant j'ai pas trouvé mieux que faire du circuit. les montées d'adrenaline a l'accélération, mais surtout la déceleraiton au freinage. et quand vient la courbe ou on se dit:&quot; ca passe, ca passe ca passe, oh pu*** c chaud&quot;. :laugh:

et a meme moment ton pote qui te suit deriere se plante lol...
( appel au pistards si il y a ici :wink2:)
Exactement comme dans le joe bar team. :biggrin:
Y a aussi tapper 110km/hr en kart a 5cm du sol. :cool:
Décente de montagne en VTT y a moyen de se faire mal , mais c'est drole.

Euh une accélération en partant du payage de st Arnoux en faisant un 0 a 240 dans un convoi de BMW M3 et D'audi RS4 .

Bon alors décidémment attendre quatre heures avant de passer un oral et voir tous les élèves sortir au fur et à mesure avec un tête de six pieds de long c'est très très stressant quand t'es la dernière à passer ! :wacko:

supra man link=topic=24246.msg236780#msg236780 date=1147958671 a dit:
Ah comme plusieurs apparement, les grosses sensation fortes en voiture.
Pour l'instant j'ai pas trouvé mieux que faire du circuit. les montées d'adrenaline  a l'accélération, mais surtout la déceleraiton au freinage. et quand vient la courbe  ou on se dit:&quot; ca passe, ca passe ca passe, oh pu*** c chaud&quot;. :laugh: 

c'est vrai, tout cela doit faire de fortes montées d'adrénaline...mon grand père faisait des courses, j'ai dû hériter de lui car je suis un peu trop speed au volant et malgré moi, j'aime cela...cependant j'arrive de mieux en mieux à contrôler ces envies :-)

par contre, s'il y a un endroit où les gens aiment la course au point de se prendre pour des pilotes de rallye n'importe comment, c'est bien le finistère (bretagne), d'après ce que j'ai remarqué en tout cas...beaucoup plus de jeunes que dans ma grande ville (Nantes) prennent la ville pour un circuit. j'ai vraiment cru que je ne finirai pas intacte. encore heureux que la nana en question (car là bas, les nanas aiment autant les voitures que les mecs) avait une voiture qui tenait mieux la route que la mienne. elle avait une Seat costaud, mais moi avec ma 205 je me serais envolée dans ce virage...un virage normalement à 50 qu'elle a pris à 90 ou 100. je sais pas comment sa Seat a pu rester sur la route.

yallah5 link=topic=24246.msg236878#msg236878 date=1147966992 a dit:
hey supra man  :wink2: :smile:

Hey ca va? J'ai pensé a toi dimanche dernier, j'ai enmené une rover sur piste, bien impressioné. :wink2: dommage que ca manque de watts . Ps je poste la video sur forumgti dans la semaine :wink2:

Epicurienne je vois que tu es de l'nantes, si jamais ca t'intéresse de faire un tour en piste fait signe, on va sur le circuit de fay de bretagne a 20 km de nantes ou lohéac a 80 km de nantes. Avec mon asso on recrute un max de jeunes pour les enmener sur piste, plus tot que de se faire mal sur la route. :wink2: Et je confirme ce que tu dis sur les bretons c'est des grands malades. :notstupide:

Cybervince : qu'est ce qu'il t'es arrivé??

supra man link=topic=24246.msg237798#msg237798 date=1148027177 a dit:
Hey ca va? J'ai pensé a toi dimanche dernier, j'ai enmené une rover sur piste,  bien impressioné. :wink2: dommage que ca manque de watts . Ps je poste la video sur forumgti dans la semaine :wink2:

Epicurienne je vois que tu es de l'nantes, si jamais  ca t'intéresse de faire un tour en piste fait signe, on va sur le circuit de fay de bretagne a 20 km de nantes ou lohéac a 80 km de nantes.  Avec mon asso on recrute un max de jeunes pour les enmener sur piste, plus tot que de se faire mal sur la route. :wink2:  Et je confirme ce que tu dis sur les bretons c'est des grands malades.  :notstupide:

Wa l'aut' hé ! Même pas vrai quoi ! :knuppel:
:laugh:

hum ok supra je vais aller voir! :wink2: juste pour info c'était quoi comme rover? ça ta pas fait bizar de pas casser quelque chose dans le moteur pour une fois?? :laugh: :laugh:

yallah5 link=topic=24246.msg237816#msg237816 date=1148027663 a dit:
hum ok supra je vais aller voir!  :wink2: juste pour info c'était quoi comme rover? ça ta pas fait bizar de pas casser quelque chose dans le moteur pour une fois??  :laugh: :laugh:

Bah c'etait une 416 si excellent equilibre bon chassi mais pas de puissance 125cv , j'arrive a 140 en bout de ligne droit avec la rover la ou je suis a 180 avec la golf , donc la ligne droite c'est mode touriste, et on laisse passer les autres :cool:.L'autre fois j'ai cassé un truc a cause d'un abruti de mecano lol.

Retour