< Les Etudiants qui travaillent en parrallèle de leurs études. | Page 3 | Forum des BTS

Les Etudiants qui travaillent en parrallèle de leurs études.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Gunz__
  • Date de début Date de début
SALU en faite je mappelle sarah et jaimerais savoir, c trop urgent!!!!!!JSUI ptetre hors sujet mais je sui en deuxieme année de bac pro commerce a Negocia, comment on fait pour avoir sur le net des etudes de cas commerce gestion pcke il fo trop jmentraine jsui dans la m....OU UN LIVRE......

ccleopatre link=topic=50443.msg555465#msg555465 date=1176326647 a dit:
SALU en faite je mappelle sarah et jaimerais savoir, c trop urgent!!!!!!JSUI ptetre hors sujet mais je sui en deuxieme année de bac pro commerce a Negocia, comment on fait pour avoir sur le net des etudes de cas commerce gestion pcke il fo trop jmentraine jsui dans la m....OU UN LIVRE......

en effet t'es carrément HS ...

ccleopatre link=topic=50443.msg555465#msg555465 date=1176326647 a dit:

Meme en urgence, tu aurais pu prendre la peine d'aller dans le bon topic ..... crée un sujet dans la tribune :wink2:

Retour