Ayé j'ai commencé aujourd'hui!
Salut
Today, j'ai fait les langues...
:fleche: En anglais c'était un texte simple à comprendre et je me sentais concernée par ce qu'il racontait...
Le texte sur la difficile transition du monde des études au monde du travail quand on est le seul nouvel employé...(différences d'âge entre collègues, difficultés d'adaptation, recherche d'une aide ou d'un "tuteur" pour vous aider....sinon coach moral-soi meme :closedeyes

La traduction, je l'est faites facilement et le courrier c'était une reponse a une ENQUIRY. Assez Basqique selon moi comme sujet vu les lettres de malades qu'on a fait avec notre super prof! Enfin je m'en plains pas, ça se trouve y'avait une grosse difficulté cachée... :blink:
:fleche: En espagnol, c'était un texte sur les librairies espagnoles face à la concurrence des grandes surfaces et de franchises étrangères... qui benéficient d'avantages comme les jouurs d'ouvertude exceptionnelle ou horaires prolongés etc... IL était long... BAh!
La lettre était une commance, ou il y avait le vocabulaire basique de la commande (delias de livraison, de paiement, remercier pour l'envoi du catalogue et demande de remise...) ça allait, il fallait juste savoir ce vocabulaire là. Traduction, ja sais pas trop si j'ai bien saisi certaines phrases :mellow:
C'était compliqué de bien gerer son temps, je trouve. J'ai juste eu le temps de finir apres plusieurs demandes insistantes des profs surveillants l'épreuve... :tickedoff:
Demain, étude de cas... ça va etre drole... :blink: :blink: