< les femmes et l'alcool | Page 3 | Forum des BTS

les femmes et l'alcool

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Léontine a dit:
:arrow: c'est bizarre mais à la sortie de bar la dernière fois, g conduit et il n'y a pas eu de mort au tournant ?!!!

tu les a peut etre pas vu,lol

conduire et boire je trouve ca vraiment irrésponsable, et dire que des gens le font tous les jours...pfff :x

chicken038 a dit:
conduire et boire je trouve ca vraiment irrésponsable, et dire que des gens le font tous les jours...pfff :x

Boire ou conduire il faut choisir, perso j'ai essaye une fois avec un verre, ben je vais pas recommencer de si tot :mrgreen:

Bah moi je bois de la Asahi presque à chaque fois que je vais au resto japonais ou que je prend à emporter.

Sinon jprend de la bière parfois quand je fais des soirée dvd avec des copines mais je bois jamais d'alcool quand je sors en boite parce que je préfère être nette en territoire ennemi :mrgreen:

Donc on va dire 1 à 2 bières 1 semaine sur 2 (et 1 et 2 ... désolée :lol: )
Sinon pour les fêtes je bois du champ, vin blanc, vodka en apéro.
Surtout pour le réveillon de nowail avec le programme terrible à la TV...

Ah j'ai oublié... en vacances je bois plus vu que je fais plus de sorties et que j'invite plus. Le mois d'aout dernier j'ai jamais autant bu :roll:

je bois pas. et c'est mieux comme sa, au moins j'évite les problèmes de santé,et de toute façon sa me tente meme pas. ma boisson: de l'eau et du jus d'orange.

le sujet devient totalement inintéressant ! un dernier verre et on verrouille ! :wink:

sams a dit:
je bois pas. et c'est mieux comme sa, au moins j'évite les problèmes de santé,et de toute façon sa me tente meme pas. ma boisson: de l'eau et du jus d'orange.
oui mais ça sa fait deux! tu aurai donc du dire mes boissons :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour