< Les filles: sortir avec un mec plus jeune?? | Page 6 | Forum des BTS

Les filles: sortir avec un mec plus jeune??

lalyonnaise6 link=topic=26578.msg265485#msg265485 date=1149788227 a dit:
mon copain a 1 an de moins que moi et moi sa me gène pas du tout au contraire tout ceux avec qui je suis sortie qui était plus vieux que moi sa c'est mal passé. et la sa fait 2 an et demi que je suis avec lui... par contre physiquement il fait jeune, et on me fait des remarques alors moi j'ouvre ma bouche et je les casses. :laugh:

Avec un an de moin il fait beaucoup plus jeune?

unik link=topic=26578.msg265477#msg265477 date=1149787974 a dit:
c pas important les différence d'age meme pour vs dire vrai je préfere que ma copine ai 1 ou 2 ans de moin max que plus vieu que moi paske en principae elle ne sont pas mature mais ce prenne tout simplement pour ce qu'elle ne sont pas. Bien sur je parle pas de maniere générale c les exemple que je peut voir de temps en temps.  :happy:

j'ai pas compris ? t'es entrain de nous dire que tu préfères les nanas moins jeunes parce qu'elles sont plus naïves ???? :blink:

macross link=topic=26578.msg265492#msg265492 date=1149788431 a dit:
vaut mieux faire plus jeune que plus vieux que son âge !
ouais faut pas exagérer non plus quand à 20 ans tu te fais draguer par des macs de 14 tu peux commencer à te poser des questions :laugh:

zab link=topic=26578.msg265841#msg265841 date=1149804358 a dit:
ouais faut pas exagérer non plus quand à 20 ans tu te fais draguer par des macs de 14 tu peux commencer à te poser des questions :laugh:

Personnellement ceux-la me font rire. Ok ils tentent leur chance mais quand meme.

Je prefere sortir avec des mecs d'au moins 5 ans de plus que moi. On est moins déçu. :biggrin:

je serai mal a l'aise je pense de sortir avec un mec plus jeune
mais avec un plus age oui mais pas trop quand meme

moi non plus, sortir avec un homme plus jeune que moi, non.

par contre à l'inverse, plus vieux que moi sa ne me gène pas (c'est le cas actuellement) et je trouve même que c'est mieux

melb232 link=topic=26578.msg242706#msg242706 date=1148313771 a dit:
Les hommes sont déjà immatures, alors en avoir un plus jeune pas question....  hihihi (je sens que la, je vais me faire tout plein d'amis!!!!!!)
+1
je ne suis jamais sortit avec un plus jeune, toujours plus vieux

macross link=topic=26578.msg265492#msg265492 date=1149788431 a dit:
vaut mieux faire plus jeune que plus vieux que son âge !

bien d'accord souvent on me met 4 a 5 ans de moins que le réel et comme mon homme fait bien c'est 23 ans (donc 2 ans de plus que moi)... je me demande comment on rend

ceci dit je pourrais pas etre avec une personne trop agée ou trop jeune tout simplement par ce qu'a mon age les écarts sont trop importants...

je suis deja sortie avec un mec de 10 ans plus vieux que moi. Il était adorable (il l'ait toujours :biggrin:) mais le seul probleme c'est qu'ils (les mecs plus vieux) veulent tout de suite une relation a long terme pour pouvoir s'installer. Personnellement, je prefere voir ce qui m'attends que de me poser directe. Je suis encore jeune lol

ce qui faisait peur à mon homme au début, c'est que je ne profite pas assez de ma jeunesse, du fait de ses 7 ans de plus que moi, il avait peur que je ne sois pas prête pour construire une vie

ladylove link=topic=26578.msg266091#msg266091 date=1149841661 a dit:
je suis deja sortie avec un mec de 10 ans plus vieux que moi. Il était adorable (il l'ait toujours  :biggrin:) mais le seul probleme c'est qu'ils (les mecs plus vieux) veulent tout de suite une relation a long terme pour pouvoir s'installer. Personnellement, je prefere voir ce qui m'attends que de me poser directe. Je suis encore jeune lol
+1 moi aussi ça m'est arrivé, et c'était chiant à mourir... en même temps j'avais 16 ans :wacko:

Ys link=topic=26578.msg266102#msg266102 date=1149841836 a dit:
+1 moi aussi ça m'est arrivé, et c'était chiant à mourir... en même temps j'avais 16 ans :wacko:

Pourtant ca na pas duré longtemps avec lui mais deux ans apres notre separation il m'a demandé d'aller vivre en France avec lui. Alors qu'il savait que j'étais avec quelqu'un. (le mec a peine accro).

Je trouve qu'une difference d'age c'est bien mais, une trop grande apres il y a quand meme un decalage entre les mentalités

ladylove link=topic=26578.msg266119#msg266119 date=1149842095 a dit:
Pourtant ca na pas duré longtemps avec lui mais deux ans apres notre separation il m'a demandé d'aller vivre en France avec lui. Alors qu'il savait que j'étais avec quelqu'un. (le mec a peine accro).

Je trouve qu'une difference d'age c'est bien mais, une trop grande apres il y a quand meme un decalage entre les mentalités
A l'inverse tu pourras trouver des filles de 16, 17, 18 ans qui ne cherchent qu'à se caser.. et des mecs de 30 ans qui veulent s'amuser et profiter de la vie  :wink2:

Retour