< Les filles: sortir avec un mec plus jeune?? | Page 9 | Forum des BTS

Les filles: sortir avec un mec plus jeune??

En bref, que le gars soit plus jeune ou plus vieux, s'il me convient perso, je cherche pas midi à 14h, je fonce.
Il faut arréter de se prendre la tête pour des &quot;qu'en dira-t-on ? &quot;, enfin avis perso :wink2:

C'est sur que si on fait ça pour les autres et qu'on doit constamment se soucier de savoir ce qu'en pensera un tel ou une telle on a pas fini. On ne peut pas plaire à tout le monde!!! Et puis franchement des différences d'âges peu importantes c'est pas la mort!!! :wink2:

Bin moi ça fera 2 ans fin septembre que je suis avec ma puce, qui a 9 ans de + que moi ! Et franchement, l'âge c'est rien du tout, tant qu'on est sur la même longueur d'ondes... puis sérieux, elle ne fait pas son âge !

Bon, ok j'réponds pas à la question &quot;sortir avec un garçon + jeune&quot;

:fleche:

P.S. : et voui, surtout vous enquiquinez pas avec les 'qu'en dira-t-on' sinon, on ne vit plus !

epyh77 link=topic=26578.msg242710#msg242710 date=1148313846 a dit:
OHHHHHHHHHH LE SUJET MDRRR :laugh:

Je crois que CCO touche le fond :wacko:
:fleche:
mdr lol mdr lol :biggrin: :biggrin: :biggrin: :biggrin: :biggrin: :biggrin: :biggrin: :biggrin: :biggrin: :biggrin: :biggrin: :biggrin: :biggrin: :biggrin:

Perso, je pourrais pas sortir avec un mec plus jeune. Ca m'est arrivé une fois et ça c'est très vite terminé ! Mon homme a presque 5 ans de plus que moi et j'adooree ! Rien que mieux qu'un mec mûr.

snowsexandsun link=topic=26578.msg267985#msg267985 date=1149955241 a dit:
En bref, que le gars soit plus jeune ou plus vieux, s'il me convient perso, je cherche pas midi à 14h, je fonce.
Il faut arréter de se prendre la tête pour des &quot;qu'en dira-t-on ? &quot;, enfin avis perso :wink2:
Bon, j'ai envie de faire un tour dans les Alpes.
Va falloir qu'on se voie.

Ad20 link=topic=26578.msg268112#msg268112 date=1149965719 a dit:
Rien que mieux qu'un mec mûr.

heu le bouffe ps non plus le pauvre choux :blink:

bon je suis d'accord avec le: faite ce que vous voulais si sa peut vous rendre heureux (ses)!!!! et adios les commentaires des copains pas d'accord (toutes façon ils on rien a dire! la! :happy: )

Lol. Non mais quand je parle de &quot;mec mûr&quot;, je parle pas d'un homme de 40 ans non plus ! :laugh:

Je suis restée 2ans avec un mec plus jeune que moins d'un an; tout était parfait... D'ailleurs si c'était possible je repartirai desuite avec lui... :embarassed:

love1806 link=topic=26578.msg268433#msg268433 date=1150033451 a dit:
L'age n'a aucune importance tant qu'il y a de l'amour...

Je suis tout a fait d'accord avec toi. Quand on aime on s'enfout de l'age et puis faut pas s'occuper du regard des autres !!!

Moi perso, ça m'est jamais arrivé de sortir avec un mec plus jeune. J'ai toujours été attiré par des mecs plus vieux que moi

Franchement l'age n'a pas d'importance ce n'est qu'un détail dans une histoire d'amour. On ne devrait même pas s'en préoccupé !

Cybervince link=topic=26578.msg268348#msg268348 date=1150024717 a dit:
Bon, j'ai envie de faire un tour dans les Alpes.
Va falloir qu'on se voie.
Tu devais pas venir voir ton pote ? Qui accessoirement habites pas loin de chez moi ? :laugh:
Ahlàlà, Vince ce lover :blush:

Personnellement ça faisait 2 ans hier que j'étais avec mon copain de 3 ans de moins que moi et ça s'est terminé justement à cause de la différence d'âge, on essaie de l'ignorer et de l'accepter mais à long terme les différences sont trop nombreuses. Je voulais des enfants je pensais au mariage, tandis que lui il pensait aux jeux vidéos et aux voitures :pascompris;Je voulais une autre vie plus intense avec quelqu'un de plus mûr avec qui je peux discuter de tout et de rien pendant des heures tandis qu'avec lui c'était difficile d'aborder certains sujets sérieux.Donc conseil à ceux qui commencent une relation avec un homme plus jeune réfléchissez avant de vous engager si vous avez des doutes dès le début :cry:

aliah link=topic=26578.msg270807#msg270807 date=1150192308 a dit:
Personnellement ça faisait 2 ans hier que j'étais avec mon copain de 3 ans de moins que moi et ça s'est terminé justement à cause de la différence d'âge, on essaie de l'ignorer et de l'accepter mais à long terme les différences sont trop nombreuses. Je voulais des enfants je pensais au mariage, tandis que lui il pensait aux jeux vidéos et aux voitures  :pascompris;Je voulais une autre vie plus intense avec quelqu'un de plus mûr avec qui je peux discuter de tout et de rien pendant des heures tandis qu'avec lui c'était difficile d'aborder certains sujets sérieux.Donc conseil à ceux qui commencent une relation avec un homme plus jeune réfléchissez avant de vous engager si vous avez des doutes dès le début  :cry:
c'est clair je comrpends ta situation, &quot;aimer ce n'ai pas se regarder l'un et l'autre... c'est regarder dans la même direction ...&quot; :wink2: bonne chance pour la suite(tiens je vais la rajouter dans le topic citations&quot; :laugh:)

je suis sincérement désolée pou toi aliah...je comprends ta peine....courage poulette, un jour tu rencontrera quelqu'un de plus mature, quelqu'un qui voudra les mêmes choses que toi

loloendétresse link=topic=26578.msg270824#msg270824 date=1150192530 a dit:
je suis sincérement désolée pou toi aliah...je comprends ta peine....courage poulette, un jour tu rencontrera quelqu'un de plus mature, quelqu'un qui voudra les mêmes choses que toi
oui c'est clair et c'est quand on s'y attends le moins qu'il viendra à toi :wink2:

aliah link=topic=26578.msg270807#msg270807 date=1150192308 a dit:
Personnellement ça faisait 2 ans hier que j'étais avec mon copain de 3 ans de moins que moi et ça s'est terminé justement à cause de la différence d'âge, on essaie de l'ignorer et de l'accepter mais à long terme les différences sont trop nombreuses. Je voulais des enfants je pensais au mariage, tandis que lui il pensait aux jeux vidéos et aux voitures :pascompris;Je voulais une autre vie plus intense avec quelqu'un de plus mûr avec qui je peux discuter de tout et de rien pendant des heures tandis qu'avec lui c'était difficile d'aborder certains sujets sérieux.Donc conseil à ceux qui commencent une relation avec un homme plus jeune réfléchissez avant de vous engager si vous avez des doutes dès le début :cry:

Non là tu confonds avec une généralité : les engagements font peur aux mecs, agés ou pas :D

Muse link=topic=26578.msg271676#msg271676 date=1150217938 a dit:
Non là tu confonds avec une généralité : les engagements font peur aux mecs, agés ou pas :D

Merci de me rassurer ! :cry: :laugh:

sosso83 link=topic=26578.msg270156#msg270156 date=1150133970 a dit:
Je suis tout a fait d'accord avec toi. Quand on aime on s'enfout de l'age et puis faut pas s'occuper du regard des autres !!!

Moi perso, ça m'est jamais arrivé de sortir avec un mec plus jeune. J'ai toujours été attiré par des mecs plus vieux que moi

Franchement l'age n'a pas d'importance ce n'est qu'un détail dans une histoire d'amour. On ne devrait même pas s'en préoccupé !

L'age n'a pas d'importance c vrai mais le regard des autres y fait beaucoup, perso je sors avec mec de 40 !!!! mais physiquement et mentalement il fait pas son age ( d'ailleur quand je suis sortie avec je croyait qu'il avait 29 ! :chessy:

Ca fait + d'1 an et demi que je suis avec et tjrs pas eu le courage de le présenter a mes parents!!!! :cry:

wouaw effectivement si il fait plus jeune de autant c cool
mais bon tu devrais le presenter...moi je trouve que sa y fait beaucoup le regard des proches, perso je les écoutes mais si je suis pas d'accord avec ce qu'ils disent ils n'on rien a ajouter... c'est ma vie avec mes choix!!

et puis tes parents devraient etres contant pour toi non??? :happy: (bon évidament sa vas leur faire bizarre si tu précie les 1 an et demi...mais plus tu attend pire se serra...je pense que c'est plutot le faite que tu n'est rien dit qui pourrais facher!)

Retour