< Les films que j'ai téléchargés ne passent pas sur ma TV | Forum des BTS

Les films que j'ai téléchargés ne passent pas sur ma TV

Celiny

New Member
Salut à tous !

Voilà, j'ai un ptit souci alors je m'en remet à vous ....

J'ai téléchargé des films que j'aimerai voir sur ma TV (j'ai le câble qui relie mon UC à ma TV) mais ils ne s'affichent pas.
Je m'explique : j'ai le son, l'écran du lecteur windows média mais l'intérieur est noir. Y a que sur l'écran de mon PC que j'ai l'image et le son.
Par contre, pour lire un DVD, je passe par PowerDVD et j'ai l'image sur ma TV .... :roll:

Alors je me demande : est-ce que je dois graver tous les films que j'ai télécharger pour après les regarder avec PowerDVD ? :(

Pfffff ..... chuis un peu paumée, merci de m'éclairer un pitit peu !!! :lol:

Biz :)

t'as pas un mode double écran où tu dois faire "passer" la fenêtre média player sur ton écran télé?
et tu dis que tu as l'image sur ton pc??? :|

maikai a dit:
mizhin tu es calée partout c'est bien ça.....

tu voudrai pas me prêter ton cerveau quelques mois... ;-)
euh non pas vraiment mais je garde le compliment quand même! :mrgreen: j'essaye surtout d'aider comme je peux! :wink:

Salut Mirzhin !

Oui en fait j'ai basculé en doucle affichage puisque j'ai la fenetre de windows média player sur ma TV, en bas j'ai la barre des taches de windoxs XP .... donc la transmission est faite.
Mais par contre, l'intérieur de wmp sur ma TV reste noir comme si je n'avais rien lancé, alors que sur l'écran de mon PC j'ai le film qui démarre .... :roll:
C'est ça en fait que je comprend pas ... :cry:

Merci en tout cas d'essayer de m'aider !! :wink:

J'ai eu le même probleme.

En fait il faut passer la télé en affichage primaire et l'ordi en secondaire.

Du coup tu aura l'image sur la télé ms plus sur l'ordi...

ça doit être un probleme de résolution d'écran (à confirmé ça...)

Mais essaye ça je l'ai fait encore pas plus tard que hier soir :mrgreen:

PS: dis moi si ça à marché :wink:

Dans WMP :

Outils >> Options... >> Performances >> Accélaration vidéo

Là tu réduis l'accélaration vidéo de quelques crans (place le curseur pour que l'accélaration vidéo ne soit pas activée à plus de 50%).

Cette solution a marché pour moi pour faire des captures d'écran dans WMP. (avant cette manip qd je faisais une capture d'écran, j'avais tout l'écran mais avec un carré noir à la place de la vidéo). Peut être que ça marchera pour ton soucis aussi.

Coucou !!

Merci à tous pour votre aide, en particulier winch, gadjeto et tocri ........

c'était un autre paramétrage de l'écran que je n'avais pas modifié :oops:

Merci encore !

Biz :)

Retour