S
Smart57
Guest
Raleur link=topic=64894.msg706287#msg706287 date=1188510922 a dit:indifférente ... :embarassed:
et qui ne sait pas se donner... dommage, les yeux étaient plein de promesses... :mellow:
Se donner c'est-à-dire ??? La séduction ne s'arrête-t-elle qu'à la longueur du décolleté ou à la qualité d'un maquillage ??
La séduction, ça passe d'abord par une ambiance particulière, par un cadre, par une musique un peu langoureuse, des gestes, des regards, c'est beaucoup de finesse entre autres....
Ce qui m'étonne c'est que vous ne cherchez jamais, vous les hommes, à savoir si votre partenaire possède au moins un tant soit peu du plomb dans la cervelle.... :mellow: De temps en temps enfin je dis ça je dis rien, il faudrait peut-être creuser un peu : les femmes belles comme le jour avec le QI d'une huître, ça vous intéresse aussi ?? Sincèrement si j'étais un homme je fuirais à toutes jambes !!!
Un peu de délicatesse et de finesse et de douceur dans ce monde de brutes ne ferait pas de mal mais j'ai bien l'impression (et même la certitude) d'être une midinette qui croit un peu trop aux contes de fées, à mon humble avis lorsque je lis ce qui est écrit..... :unsure: :blink:
A moins de mal interpréter, j'ai l'impression que la position horizontale si elle parvient à se finaliser concrètement devient le critère n° 1 en terme de sélection.........Serions-nous uniquement un morceau de gibier que l'on achète dans une foire aux bestiaux avec un rapport qualité (longueur du CV???Tour de poitrine et de hanches???)/Prix (Niveau de fortune???) satisfaisant ???
Raison pour laquelle vous me donnez des boutons et parfois un haut le coeur, vous la gente masculine, et raison pour laquelle j'ai surtout envie (et dieu sait que je suis passée à l'acte à plusieurs reprises) de balancer une de ces paires de taloches, histoire de vous remettre les pendules à l'heure !
Si la séduction masculine se réduit seulement à la mûflerie de 1er prix, je préfère dans ce cas me cantonner à mon célibat... :tickedoff: :tickedoff: D'autant plus que je me donnerais bien volontiers mais j'ai le chic d'attirer comme un électron tous les minables à ma porte !
J'ai le sentiment d'être à côté de la plaque, limite de vivre une époque complètement décalée mais bref...... :blink: :unsure: :zarbi: