< Les hommes ont ils trop peur d'aborder les femmes | Page 17 | Forum des BTS

Les hommes ont ils trop peur d'aborder les femmes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion RV
  • Date de début Date de début
Raleur link=topic=64894.msg706287#msg706287 date=1188510922 a dit:
indifférente ...  :embarassed:

et qui ne sait pas se donner... dommage, les yeux étaient plein de promesses... :mellow:

Se donner c'est-à-dire ??? La séduction ne s'arrête-t-elle qu'à la longueur du décolleté ou à la qualité d'un maquillage ??

La séduction, ça passe d'abord par une ambiance particulière, par un cadre, par une musique un peu langoureuse, des gestes, des regards, c'est beaucoup de finesse entre autres....

Ce qui m'étonne c'est que vous ne cherchez jamais, vous les hommes, à savoir si votre partenaire possède au moins un tant soit peu du plomb dans la cervelle.... :mellow: De temps en temps enfin je dis ça je dis rien, il faudrait peut-être creuser un peu : les femmes belles comme le jour avec le QI d'une huître, ça vous intéresse aussi ?? Sincèrement si j'étais un homme je fuirais à toutes jambes !!!

Un peu de délicatesse et de finesse et de douceur dans ce monde de brutes ne ferait pas de mal mais j'ai bien l'impression (et même la certitude) d'être une midinette qui croit un peu trop aux contes de fées, à mon humble avis lorsque je lis ce qui est écrit..... :unsure: :blink:

A moins de mal interpréter, j'ai l'impression que la position horizontale si elle parvient à se finaliser concrètement devient le critère n° 1 en terme de sélection.........Serions-nous uniquement un morceau de gibier que l'on achète dans une foire aux bestiaux avec un rapport qualité (longueur du CV???Tour de poitrine et de hanches???)/Prix (Niveau de fortune???) satisfaisant ???

Raison pour laquelle vous me donnez des boutons et parfois un haut le coeur, vous la gente masculine, et raison pour laquelle j'ai surtout envie (et dieu sait que je suis passée à l'acte à plusieurs reprises) de balancer une de ces paires de taloches, histoire de vous remettre les pendules à l'heure ! :mad: :tickedoff:

Si la séduction masculine se réduit seulement à la mûflerie de 1er prix, je préfère dans ce cas me cantonner à mon célibat... :tickedoff: :tickedoff: D'autant plus que je me donnerais bien volontiers mais j'ai le chic d'attirer comme un électron tous les minables à ma porte !  :mad: :tickedoff:

J'ai le sentiment d'être à côté de la plaque, limite de vivre une époque complètement décalée mais bref...... :blink: :unsure: :zarbi:

Smart57 link=topic=64894.msg706434#msg706434 date=1188547471 a dit:
Se donner c'est-à-dire ??? La séduction ne s'arrête-t-elle qu'à la longueur du décolleté ou à la qualité d'un maquillage ??

La séduction, ça passe d'abord par une ambiance particulière, par un cadre, par une musique un peu langoureuse, des gestes, des regards, c'est beaucoup de finesse entre autres....

Ce qui m'étonne c'est que vous ne cherchez jamais, vous les hommes, à savoir si votre partenaire possède au moins un tant soit peu du plomb dans la cervelle.... :mellow: De temps en temps enfin je dis ça je dis rien, il faudrait peut-être creuser un peu : les femmes belles comme le jour avec le QI d'une huître, ça vous intéresse aussi ?? Sincèrement si j'étais un homme je fuirais à toutes jambes !!!

Un peu de délicatesse et de finesse et de douceur dans ce monde de brutes ne ferait pas de mal mais j'ai bien l'impression (et même la certitude) d'être une midinette qui croit un peut trop aux contes de fées, à mon humble avis lorsque je lis ce qui est écrit..... :unsure: :blink:

A moins de mal interpréter, j'ai l'impression que la position horizontale si elle parvient à se finaliser concrètement devient le critère n° 1 en terme de sélection.........Serions-nous uniquement un morceau de gibier que l'on achète dans une foire aux bestiaux avec un rapport qualité (longueur du CV???Tour de poitrine et de hanches???)/Prix (Niveau de fortune???) satisfaisant ???

Raison pour laquelle vous me donnez des boutons et parfois un haut le coeur, vous la gente masculine, et raison pour laquelle j'ai surtout envie (et dieu sait que je suis passée à l'acte à plusieurs reprises) de balancer une de ces paires de taloches, histoire de vous remettre les pendules à l'heure ! :mad: :tickedoff:

Si la séduction masculine se réduit seulement à la mûflerie de 1er prix, je préfère dans ce cas me cantonner à mon célibat... :tickedoff: :tickedoff: D'autant plus que je me donnerais bien volontiers mais j'ai le chic d'attirer comme un électron tous les minables à ma porte !  :mad: :tickedoff:

J'ai le sentiment d'être à côté de la plaque, limite de vivre une époque complètement décalée mais bref...... :blink: :unsure: :zarbi:

+ 10 :wink2:

Un peu de délicatesse et de finesse et de douceur dans ce monde de brutes ne ferait pas de mal mais j'ai bien l'impression (et même la certitude) d'être une midinette qui croit un peu trop aux contes de fées, à mon humble avis lorsque je lis ce qui est écrit..... :unsure: :blink:

Si la séduction masculine se réduit seulement à la mûflerie de 1er prix, je préfère dans ce cas me cantonner à mon célibat... :tickedoff: :tickedoff: D'autant plus que je me donnerais bien volontiers mais j'ai le chic d'attirer comme un électron tous les minables à ma porte ! :mad: :tickedoff:

Alors pour ma part je suis d'accord et heuuu pas d'accord en même temps. Ils ne sont pas tous comme ça les jeunes hommes. J'ai eu affaire (pour le peu que l'on me &quot;drague&quot;) à des messieurs qui m'ont parlé qui se sont intérressés plus ou moins à moi mais qui n'ont aucunement cherché à faire du rentre-dedans et c'est fort agréable.

Il y en a qui savent y faire tout simplement...

D'autres ce sont des con :spam1: ça c'est sûr à te raconter toutes sortes de sotises pour te &quot;B :spam1: &quot; mais bon y'en a toujours autant pour les mecs que pour les filles.
Entre celles qui s'habille mini-jupe string qui dépasse débardeur moulant et qui n'assument rien de ce qu'elles portent (je trouve ça encore plus déplorable...) et celles qui donnent des baffes à chaque fois que ces gentils messieurs leur demandent (maladroitement) si elles veulent bien boire un verre...

Cherchez l'erreur...

Les hommes se comportent comme les femmes se montrent

ET oui on a le droit de s'habiller sexy sans pour autant se faire accoster toutes les 10secondes par un &quot;vous etes charmante d'abord!&quot; (cf Florence Foresti).

Mais faut dire ce qu'il y est ça fait plaisir de se faire remarquer même quand la remarque est pitoyable &quot;tu sais ce que je préfere sur toi ? - MOI&quot; :biggrin: :biggrin:

StL link=topic=64894.msg706583#msg706583 date=1188558502 a dit:
Les hommes se comportent comme les femmes se montrent
J'aime cette phrase. Si une femme s'habille sexy c'est certes pour se faire plaisir mais aussi pour ce faire desirer. Donc ne soyez pas surprises mesdame si les hommes agissent comme des abeilles cherchant du miel.

RV link=topic=64894.msg706603#msg706603 date=1188561209 a dit:
J'aime cette phrase. Si une femme s'habille sexy c'est certes pour se faire plaisir mais aussi pour ce faire desirer. Donc ne soyez pas surprises mesdame si les hommes agissent comme des abeilles cherchant du miel.

Exactement et pourtant je suis une fille !

Je m'habille sexy et féminine pour moi mais aussi pour me faire désirer. Avant je m'habillais sexy et féminine pour mon copain maintenant que je suis célibataire ce sont pour ces gentils messieurs qui veulent bien me regarder... loool

StL link=topic=64894.msg706608#msg706608 date=1188561469 a dit:

Je m'habille sexy et féminine pour moi mais aussi pour me faire désirer. Avant je m'habillais sexy et féminine pour mon copain maintenant que je suis célibataire ce sont pour ces gentils messieurs qui veulent bien me regarder... loool

Ben moi je suis en couple, je ne m'habille pas sexy pour me faire désirer mais parce que je me trouve plus jolie et donc j'ai plus confiance en moi habillée féminine (jupe,petit décolleté) qu'en jean/pull/baskets. C'est aussi une préférence personnelle qui ne veut pas dire qu'on cherche à aguicher :closedeyes:

StL link=topic=64894.msg706608#msg706608 date=1188561469 a dit:

Enfin une honnete madame.

StL link=topic=64894.msg706583#msg706583 date=1188558502 a dit:
ET oui on a le droit de s'habiller sexy sans pour autant se faire accoster toutes les 10secondes par un &quot;vous etes charmante d'abord!&quot; (cf Florence Foresti).

ça dépend des têtes lol il y en a même si elles s'habillent hyper sexy elle se feront pas souvent accoster alors que d'autres oui  :biggrin:

sarah9106 link=topic=64894.msg706610#msg706610 date=1188561616 a dit:
Ben moi je suis en couple, je ne m'habille pas sexy pour me faire désirer mais parce que je me trouve plus jolie et donc j'ai plus confiance en moi habillée féminine (jupe,petit décolleté) qu'en jean/pull/baskets. C'est aussi une préférence personnelle qui ne veut pas dire qu'on cherche à aguicher :closedeyes:

+ 1 :wink2:

+10... :closedeyes:

Je pense plutôt qu'ils s'y prennent mal pour la plupart et qu'ils sont peu sur d'eux c'est pour ça qu'il ont peur.
Enfin d'après moi!!!

J'etais d'accord avec toi. Peut etre que je me trompe mais la femme de maniere generale met plus en avant son cote physique que son cote intelectuel. Je ne dis pas que c'est un peche. La femme a le droit de s'habiller sexy. Mais entre une nana qui s'habille sexy et une nana qui s'habille comme une pouf chercher l'erreur. Je ne dis pas qu'elle crit au sex ou au viol. Mais perso une nana qui s'habille vulgaire et qui s'amuse a rembarer les mecs je trouve cela patethique. Mais cela ne veux pas dire non plus qu'elle merite une tournante ou qu'on la brule. Ca s'est la pire des lachetes.

Maintenant je suis conscient que dans certains quartier il ya des femmes qui ont du mal a etre une femme sans se faire siffler. Ca doit etre dure pour elle.

Chuis tombe sur ce site, interessant.
http://cours.funoc.be/essentiel/article/article.php?idart=62&amp;id_result=Action sociale

Des femmes qui souffrent d'etre des femmes.

La verite c'est que l'homme ne sait plus parler aux femmes.

je suis aller sur ce site :blink: c'est grave !!!!

surtout les tournantes (viol collectif), franchement c'est horrible !!

bref pour en revenir au sujet... c'est parce que les hommes ne savent plus parler au femmes, mais je pense qu'il y a des façons de le faire :wink2:

Temudjin link=topic=64894.msg706660#msg706660 date=1188564408 a dit:
+10...  :closedeyes:

Tout en finesse et en élégance, le genre de mec que j'adore.... :zarbi: :mellow: :box:

Smart57 link=topic=64894.msg706702#msg706702 date=1188567556 a dit:
Tout en finesse et en élégance, le genre de mec que j'adore.... :zarbi: :mellow: :box:

Nan, du calme, t'as mal compris, je pense la même chose que toi :wink2:

Mr. White link=topic=64894.msg693860#msg693860 date=1187427189 a dit:
Et si ça ne tient qu'à toi, tu peux avoir 90% de chance qu'elle rigole tout court et que ce soit l'amorce de la discussion...
Le rire est tjs un atout.

Mr. White link=topic=64894.msg693860#msg693860 date=1187427189 a dit:
Et si ça ne tient qu'à toi, tu peux avoir 90% de chance qu'elle rigole tout court et que ce soit l'amorce de la discussion...
Si vous n'agissez pas, vous n'arriverez à rien. Il est très facile d'aborder une personne, mais très peu de gens le savent. Vous avez tout à y gagner et rien à perdre. Ma devise au pire des cas tu ne l'as reverras plus. j'ai mal commence le sujet car en fait il n’existe pas UNE seule façon d’entrer en contact avec quelqu'un. Chaque personne trouve sa propre façon d’aborder l’autre. Chaque nana est differente, puis tout depend aussi du moment. Bref le moment ideal. Puis certaines personnes sont beaucoup moins timides. Elles y vont cash, d'autres qui ne sont pas à l’aise vont plutôt commencer à entrer en contact à l’aide d'un sourire. Moi je pense qu'il faut simplement avoir confiance en soit. Soit tu n'as pas confiante en toi, la nana le rescent ce n'est pas bon. Mais il ya aussi des nanas qui aiment les ptits timides histoire d'avoir le controle de la relation.  :mad:

Retour