< Les hommes ont ils trop peur d'aborder les femmes | Page 4 | Forum des BTS

Les hommes ont ils trop peur d'aborder les femmes

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion RV
  • Date de début Date de début
&quot;mademoiselle, je cherche la route qui mène à votre coeur s'il vous plait&quot; faut essayer ça :chessy:

plus sérieusement je n'ai jamais eu peur d'aborder les femmes, bien au contraire :smile: que ça soit à des fins amicales, amoureuses ou n'importe quelles autres raisons :smile: je suis ouvert et &quot;j'aime&quot; les gens ça doit jouer :smile:

après c'est sur qu'il y a toujours des gens aigries mais ça c'est ce que je préfère :biggrin: genre c'est un défi de faire sourire la personne :laugh:

quoi qu'il en soit je ne pense pas que l'on puisse généraliser, chaque personne est différente et en fonction du feeling bah ça peut se passer complètement différement :smile:
 
sarah9106 link=topic=64894.msg685466#msg685466 date=1186490400 a dit:
Je te jure que si  :laugh: une fois je me suis faite aborder j'ai dit ça il m'a dit &quot;ben votre bague c'est pas une alliance&quot; non mais  :notstupide:

Sinon moi soit j'ignore et je ne réponds pas, soit je réponds vite fait style &quot;ça me gonfle&quot; et je lui dit que je vais chez mon copain ou soit si il est gentil et pas trop lourd je reste aimable mais je lui dit que je ne suis pas dispo.
Le pire c'est les vrais dalleux qui insistent à mort, qui te suivent limite jusqu'à ta porte et qui par dessus tout parlent dans un langage incompréhensible... Ah oui j'oubliais les mecs que tu vois venir à 10 km comme l'a dit tite puce avec leurs plan drague à deux balles ou leur compliment à se plier de rire &quot;vos yeux ressemblent à un ciel étoilé&quot;..dans se style là... :chessy:
voilà le style de mec que j'ai eu dans mon anectote, dans els pages précédentes. :laugh:
 
du mec chelou, j'en ai eu pas mal. le meilleur :
j'etais a chatelet, un mec se pose pres de moi. jusque la ca va. puis il se tourne vers moi et me demande si je veux aller chez lui &quot;pour visiter&quot; !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

quel blaireau celui la :knuppel:

fin bref, on devit un peu la. sinon faudrait changer le titre &quot;pourquoi les hommes abordent les femmes de facon idiote ?&quot; :biggrin:
 
Nessscafe link=topic=64894.msg685545#msg685545 date=1186494455 a dit:
du mec chelou, j'en ai eu pas mal. le meilleur :
j'etais a chatelet, un mec se pose pres de moi. jusque la ca va. puis il se tourne vers moi et me demande si je veux aller chez lui &quot;pour visiter&quot; !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

quel blaireau celui la  :knuppel:

fin bref, on devit un peu la. sinon faudrait changer le titre &quot;pourquoi les hommes abordent les femmes de facon idiote ?&quot; :biggrin:
oui c'est un peu ça, faut du tacte, mais bon perso je ne cherche pas du tout à être draguée, j'ai ce qu'il me faut. En fait nous racontons toutes comment nous réagissons face aux tentatives d'approches lol!  :laugh:
 
quand un homme parle à une femme ce n'est pas tout le temps pour la draguer hein ! ou alors je suis un mec autrement fait que les autres mais je ne pense pas :smile:
 
yallah5 link=topic=64894.msg685560#msg685560 date=1186495094 a dit:
quand un homme parle à une femme ce n'est pas tout le temps pour la draguer hein ! ou alors je suis un mec autrement fait que les autres mais je ne pense pas  :smile:
ah mais c'est clair, mais souvent où j'ai eu droit à une approche et suivant ce que la personne me disait, c'était le cas. mais un soir j'ai papoté avec un type qui venait d'Allemagne, il m'a raconté sa vie tout ça et puis voilà bonne soirée. Oui ça existe.
 
PLOUFINETTE link=topic=64894.msg685462#msg685462 date=1186489637 a dit:
Boh il va pas pousser le vice jusqu'à regarder mes mains quand même :laugh: Sinon jlui dirais qu'elle est en réparation :laugh:
Même pas besoin de dire ça, tu réponds que t'es mariée civilement et que donc, pas d'échange d'alliance. :zarbi: (même si ça se fait très souvent)
 
Stereo link=topic=64894.msg685572#msg685572 date=1186495705 a dit:
vous vous faites toutes draguées à longueur de temps, on a de sacrés femmes sur ce forum
non faut pas exagerer. ça doit arriver trois fois en 1 an, quand on prend le train on est avec des gens donc forcément ça aide. C'est pas la même chose quand on est solo dans sa voiture et qu'on parle a personne, on ne risque rien.
 
Stereo link=topic=64894.msg685572#msg685572 date=1186495705 a dit:
vous vous faites toutes draguées à longueur de temps, on a de sacrés femmes sur ce forum

Surtout quand on est en jupe ou robe ! :laugh:
 
gazou94 link=topic=64894.msg685577#msg685577 date=1186495801 a dit:
non faut pas exagerer. ça doit arriver trois fois en 1 an, quand on prend le train on est avec des gens donc forcément ça aide. C'est pas la même chose quand on est solo dans sa voiture et qu'on parle a personne, on ne risque rien.
détrompe toi aborder quelqu'un au volant c'est encore plus aisé que dans le rer ou ailleurs parce que la personne étant dans un bien qui lui appartient est en confiance (^^)

Tchoupidou link=topic=64894.msg685567#msg685567 date=1186495385 a dit:
Même pas besoin de dire ça, tu réponds que t'es mariée civilement et que donc, pas d'échange d'alliance. :zarbi: (même si ça se fait très souvent)
mieux encore :laugh: tu dis laisse moi tranquille pi c'est tout ! lol

ps : je sais le mec va pas vous lachez :laugh:
 
yallah5 link=topic=64894.msg685580#msg685580 date=1186495917 a dit:
détrompe toi aborder quelqu'un au volant c'est encore plus aisé que dans le rer ou ailleurs parce que la personne étant dans un bien qui lui appartient est en confiance (^^)
mieux encore  :laugh: tu dis laisse moi tranquille pi c'est tout ! lol

ps : je sais le mec va pas vous lachez  :laugh:
ah bonnnn :laugh: ! ba écoute je te crois car je sais pas ce que sais lol !
 
gazou94 link=topic=64894.msg685581#msg685581 date=1186495984 a dit:
ah bonnnn :laugh: ! ba écoute je te crois car je sais pas ce que sais lol !
personne ne t'a jamais parlé dans les embouteillages quand tu étais dans ta polo ?? :chessy: lol
 
yallah5 link=topic=64894.msg685582#msg685582 date=1186496122 a dit:
personne ne t'a jamais parlé dans les embouteillages quand tu étais dans ta polo ??  :chessy: lol
dans la polo je suis passagère, tout s'explique. :wink2:
 
yallah5 link=topic=64894.msg685585#msg685585 date=1186496490 a dit:
ah ok je croyais que c'était ton véhicule  :laugh:
nan je fais l'intermédiaire, car je connais très bien la voiture.

Laurelyne link=topic=64894.msg685588#msg685588 date=1186496552 a dit:
elle a pas encore son permis (si je me souviens bien)  :wink2:
exact... :closedeyes:

bon aller on recentre :chessy:
 
Personnellement, les hommes qui abordent de façon un peu bancale me touchent plus (sauf si vraiment c'est la cata, ce qui ne m'est arrivé qu'une seule fois en soirée : un mec tout timide et tout bourré qui se lance et se casse la figure au cours de sa première phrase... il avait mal géré l'espacement entre les marches). Disons que je me dis qu'il a raison de tenter, et j'accepterais plus facilement de discuter un peu. Alors que ceux qui abordent avec aisance m'inspirent méfiance, c'est tout juste si je ne me demande pas à combien de nanas il a sorti sa belle phrase toute prête aujourd'hui. Alors qu'une fille qui recherche un homme avec prestance, élocution, ..., écoutera le deuxième et ne s'intéressera pas au premier. Il y en a pour tout le monde !!
Quant à une petite phrase pour dire &quot;non&quot;, j'aime bien &quot;je suis touchée que vous m'ayez remarquée, mais je ne suis pas disponible&quot;. Phrase toute prête certes mais bien utile !
 
Smart57 link=topic=64894.msg684827#msg684827 date=1186408932 a dit:
hautaine  :wink2:

Sinon RV tu sais vous éprouvez des difficultés pour nous comprendre mais entre nous vous n'êtes pas mal dans le genre non plus...L'adage dit bien les hommes viennent de Mars et les femmes de Vénus...

Entre nous j'ai déjà rencontré ou côtoyé des hommes lourdingues, vulgaires et grossiers : en bref le gro matcho que tu fuis à toutes jambes...
1 Tu mets tous les mecs dans le meme sac. Perso pour ma part je ne lache jamais ce genre des phrase a la&quot; Tu as de trop beau yeux ou........&quot;. Car elle va me repondre merci et apres. Chuis plus dans le charme la rigolade. Puis de maniere generale je fais parler la nana le plus possible. Si affinite, on va faire connaissance avec mes amis,,,,,,

En fait je suis plus dans le long procedes.

2 Meme si je ne suis pas trop d'accord avec le genre de methode a la lourdingue, ils rentrent au moins chez eux sans regret. Moi ca m'est deja arrive de regreter de ne pas avoir aborder une nana.

Demander l'heure c'est ringard car on n'a tous un portable, demander une cigarette euh complique car je ne fume pas. En fait je n'aborde jamais une nana. La societe fait que c'est possible de faire connaissance via internet que en realite. C'est triste. Pourtant ou est la difference? :unsure:

3 Ce n'est pas le sujet mais parlons aussi des nanas qui abordent les mecs. Je ne mets pas tout le monde dans le meme sac mais j'ai comme l'impression que vous vous servez plus de vos arguments physique que autres choses. Je ne generalize pas. Heuresement.
 
Retour
Haut