< Les hommes ont ils trop peur d'aborder les femmes | Page 5 | Forum des BTS

Les hommes ont ils trop peur d'aborder les femmes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion RV
  • Date de début Date de début
RV link=topic=64894.msg685612#msg685612 date=1186497986 a dit:
3 Ce n'est pas le sujet mais parlons aussi des nanas qui abordent les mecs. Je ne mets pas tout le monde dans le meme sac mais j'ai comme l'impression que vous vous servez plus de vos arguments physique que autres choses. Je ne generalize pas. Heuresement.

Non pas vraiment justement enfin pour moi car je préfère qu'il comprenne que j'en ai dans la tête plutôt que de passer pour une chaudasse :knuppel:

Poussinott link=topic=64894.msg685610#msg685610 date=1186497777 a dit:
Personnellement, les hommes qui abordent de façon un peu bancale me touchent plus (sauf si vraiment c'est la cata, ce qui ne m'est arrivé qu'une seule fois en soirée : un mec tout timide et tout bourré qui se lance et se casse la figure au cours de sa première phrase... il avait mal géré l'espacement entre les marches). Disons que je me dis qu'il a raison de tenter, et j'accepterais plus facilement de discuter un peu. Alors que ceux qui abordent avec aisance m'inspirent méfiance, c'est tout juste si je ne me demande pas à combien de nanas il a sorti sa belle phrase toute prête aujourd'hui. Alors qu'une fille qui recherche un homme avec prestance, élocution, ..., écoutera le deuxième et ne s'intéressera pas au premier. Il y en a pour tout le monde !!
Quant à une petite phrase pour dire &quot;non&quot;, j'aime bien &quot;je suis touchée que vous m'ayez remarquée, mais je ne suis pas disponible&quot;. Phrase toute prête certes mais bien utile !
Quelque chose me dit que tu aimes bien controler les choses. :laugh:

gazou94 link=topic=64894.msg685630#msg685630 date=1186499466 a dit:
tu as bien raison.
C'est je pense ce qui nous fait peur. Vous aimez trop controler les choses. J'ai comme l'impression que vous cherchez plus des marionnettes que des mecs.

A la question :&quot; les hommes ont-ils trop peur d'aborder les femmes?&quot;
Moi je répondrais tout dépend de la personnalité de l'homme... Les timides auront beaucoup plus de mal que les moins timides lol
Après le TROP peur correspondrait plus pour les hommes très timides!
Et je vous apprendrais rien en disant que personne n'est ravie de se prendre une veste lol  quoi que...

RV link=topic=64894.msg685637#msg685637 date=1186500110 a dit:
C'est je pense ce qui nous fait peur. Vous aimez trop controler les choses. J'ai comme l'impression que vous cherchez plus des marionnettes que des mecs.
heum perso je ne cherche aucun mec, ni marionnettes  :laugh: !

RV a dit:
Rien à voir. C'est bien normal qu'une fille soit sur ses gardes et veuille garder le contrôle de la situation face à un type dont elle ne connaît rien. Il ne faut pas voir des tarés partout, mais il ne faut pas éliminer ce risque par romantisme. Cela n'a rien à voir avec la relation qu'elle recherche. Et d'ailleurs peu de filles cherchent un pantin :laugh: ou alors on ne connaît pas les mêmes !
Ca te stresse, dans ton approche, une fille qui gère ?

gazou94 a dit:
heum perso je ne cherche aucun mec, ni marionnettes :laugh: !
Remarque, moi non plus : fraîchement mariée !
Comme quoi, y'en a au moins un qui a réussi à me séduire malgré mon &quot;contrôle initial&quot; :biggrin: :chessy: :aplause:

Fraisou link=topic=64894.msg685641#msg685641 date=1186500275 a dit:
A la question :&quot; les hommes ont-ils trop peur d'aborder les femmes?&quot;
Moi je répondrais tout dépend de la personnalité de l'homme... Les timides auront beaucoup plus de mal que les moins timides lol
Après le TROP peur correspondrait plus pour les hommes très timides!
Et je vous apprendrais rien en disant que personne n'est ravie de se prendre une veste lol  quoi que...
Je pense que le mot TROP est justifie. Au risque de donner le sentiment que le mec n'est pas a la hauteur, les nanas sont TROP exigentes, TROP complexe, TROP capricieuse et TROP casse tete.

La timidite c'est un autre problemes c'est une caracteristique de la personne, ca n'a rien a voir.

Puis je suis sure que dans ce forum c'est le mec qui est venu vers vous. Me trompe je? Vous parraissez sure de vous, mais pourtant vous attendez gentillement que l'on vienne vers vous.

1 Il faut la faire rire
2 Il faut que je me montre interessant
3 Il faut pas que j'ai l'air d'un pervert
4 Par dessus tout ne pas passer pour un desespere

Juste pour savoir c'est quoi votre approche pour nous seduire?  :laugh:

Seduire est un trop gros mot, disons pour vous rendre interessante.

ahlala RV toujours en train de se poser des questions sur les femmes...  :laugh:
tu es un incompris :chessy:

RV link=topic=64894.msg685656#msg685656 date=1186501203 a dit:
Je pense que le mot TROP est justifie. Au risque de donner le sentiment que le mec n'est pas a la hauteur, les nanas sont TROP exigentes, TROP complexe, TROP capricieuse et TROP casse tete.
La timidite c'est un autre problemes c'est une caracteristique de la personne, ca n'a rien a voir.
Puis je suis sure que dans ce forum c'est le mec qui est venu vers vous. Me trompe je? Vous parraissez sure de vous, mais pourtant vous attendez gentillement que l'on vienne vers vous.
1 Il faut la faire rire
2 Il faut que je me montre interessant
3 Il faut pas que j'ai l'air d'un pervert
4 Par dessus tout ne pas passer pour un desespere
Juste pour savoir c'est quoi votre approche pour nous seduire? :laugh:
Seduire est un trop gros mot, disons pour vous rendre interessante.

Eh, ne t'enflamme pas, on discute, on ne fait pas le procès des hommes ou des femmes ! :cool
Je t'accorde que les femmes sont exigentes, et que c'est une facilité pour nous qu'il soit dans les moeurs que vous vous cassiez la tête à trouver LA technique d'approche.
Je retourne bosser avant que cela ne dégénère !

doudou_69 link=topic=64894.msg685659#msg685659 date=1186501635 a dit:
Perso chez un mec j'apprécie l'humour et la gentillesse, c'est suffisant, pas la peine d'être brad pitt !
Encore faut il reussir a exposer ca a une fille qui te plais... Sans passer pour un lourd, ni pour un perver, ni pour un desesperé etc
Je suis sur que dans tous les mecs que vous citez avec leurs tentatives foireuse, il y avait forcement des mecs avec de l'humour et de la gentillesse, mais ca ne les a pas empechés de se faire jetter et critiquer sur un forum... Je trouve les gens en France moins sociable que dans certains pays voisins, apres ce n'est qu'une opinion.

HiRo25 link=topic=64894.msg685662#msg685662 date=1186501875 a dit:
Encore faut il reussir a exposer ca a une fille qui te plais... Sans passer pour un lourd, ni pour un perver, ni pour un desesperé etc
Je suis sur que dans tous les mecs que vous citez avec leurs tentatives foireuse, il y avait forcement des mecs avec de l'humour et de la gentillesse, mais ca ne les a pas empechés de se faire jetter et critiquer sur un forum... Je trouve les gens en France moins sociable que dans certains pays voisins, apres ce n'est qu'une opinion.

Les hommes qui m'ont abordé avec gentillesse, je les ai jamais critiqué sur ce forum ou ailleurs... d'ailleurs relis mes posts j'ai critiqué ceux qui ont été vulgaires.

Je me souviens d'un gars, bon il avait 15 ans (un peu trop jeune pour moi lol) il m'a abordé comme aucun homme plus âgé savait le faire, il m'a fait rire, il était gentil et avait de la conversation, j'ai trouvé ça vraiment mignon, si tous les hommes pouvaient en faire autant...

Poussinott link=topic=64894.msg685660#msg685660 date=1186501673 a dit:
Je t'accorde que les femmes sont exigentes, et que c'est une facilité pour nous qu'il soit dans les moeurs que vous vous cassiez la tête à trouver LA technique d'approche.

privilège de la femme... encore heureux vu le nombre de désagréments qu'on doit subir dans la vie de tous les jours comparés aux hommes....  :closedeyes:

Poussinott link=topic=64894.msg685660#msg685660 date=1186501673 a dit:
Eh, ne t'enflamme pas, on discute, on ne fait pas le procès des hommes ou des femmes !  :cool
Je retourne bosser avant que cela ne dégénère !
Je vois que dans tous cela il ya quand meme de l'humour. Au final, ca vous fait tout de meme plaisir que l'on vienne vers vous medames.

:laugh: Puis c'est quand meme pas mal de voir un mec se donner du mal pour tenter la ptite phrase d'accroche.

Poussinot. Peut etre que je me suismal exprime. J'essayer juste de dire que c'est aussi dure d'etre un mec. Mais je prefere tout de meme etre un mec qu'une nana. Sans faire de proces ni rien.  :laugh:

En esperant que le sujet sera aussi dynamique. A demain. Chuis occupe :ohmy:

Donc de maniere generale je dirais que les mecs ont peur d'aborder les nanas.=&gt; RV, quelle phrase reflexive! la generalite c'est un peu facile comme analyse... ce n'est pas une question de peur, c'est une question d'evaluation du taux de reussite apres vient l'abordage ou pas :dacc:

ya quand meme un probleme dans tout ca. les mecs ont peur d'aborder les nanas, nous on aime pas se faire aborder... c'est a se demander comment font les gens pour se rencontrer lol :laugh:

je pense que la chose qu'il faut surtout retenir c'est : ne jamais se fier aux generalites. si une reste insensible a &quot;tes yeux sont des etoiles blablabla&quot;, l'autre le sera. si une deteste les mecs blagueurs, la seconde adorera etc etc...

apres ca faut pas s'etonner que les mecs aient peur de nous aborder, vu que la plupart se basent sur des generalites (cf RV avec son top 5 du mec-qui-a-tout-bon) en pensant que ca va marcher sur toutes les nanas qu'ils croisent.

il y aussi le facteur chance. c'est ptet ni le moment ni le bon jour.

:happy:

Il ne faut pas se baser sur des généralités mais voir au fur et à mesure tout simplement de la manière dont on nous aborde !
Mais de toute façon à partir du moment ou on a quelqu'un dans sa vie, on ne peut que répondre &quot;non&quot; avec le sourire  :biggrin:

Retour