< Les hommes ont ils trop peur d'aborder les femmes | Page 9 | Forum des BTS

Les hommes ont ils trop peur d'aborder les femmes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion RV
  • Date de début Date de début
PLOUFINETTE link=topic=64894.msg686658#msg686658 date=1186594159 a dit:
Ca c'est une autre question.
Faut voir comme ça a été dit ça dépend de la personne et de la technique d'approche c'est tout :smile:

tout dépend de la technique d'approche : tout à l'heure jt à gare du nord et je sortais du monoprix un mec passe à coté de moi et me dit passe moi à manger je le regarde du style tu me veux quoi et il me répond je rigole ct pour voir ta réaction et on a commencé à parler jusqu'au métro il m'a demandé mon tel j'ai dis non et il est parti

yallah5 link=topic=64894.msg686692#msg686692 date=1186596017 a dit:
une piste à ne pas négliger RV, se sont les collègues au taf  :biggrin: de plus un autre truc c'est d'avoir plein de copines filles, ça rassure les femmes souvent et ces même copines filles ont toujours plein de copines  :smile: en plus pour aborder et comprendre mieux les femmes c'est de les connaitre  :smile:

Les copines des copines c'est pas toujours la meilleur solution...Parce que si la rencontre désiré ou non se passe mal, ça sera désagréable pour les trois personnes, et puis même si ça marche, si il y a un probléme, dispute, rupture, tu es pas sûr de garder ton amie, genre &quot;ouai tu as fais dumal à ma copine nianiania&quot;...fin les trucs de gonzesses quoi :laugh:

Pis aussi, y en a beaucoup trop qui se prennent pour des mannequins quoi, dans la rue tu peux même pas la regarde sinon elle te tire une tronche désagréable.. fin voila quoi... :unsure:

Franchement je comprends celles qui font la tronche. Moi je vois sur le trajet pour aller là où je bosse au moins une fois toutes les 3 semaines ya un type qui m'accoste et à la longue c'est soulant (jdis pas ça serait un beau jeune homme mais non c'est des hommes de 35 à 45 ans au moins et des moches   :laugh:)

Une fois yen a un il a été cash il me regarde et il me dit &quot;bonjour mademoiselle, je cherche une jeune fille pour avoir une relation vous êtes libre&quot; :laugh:

Smitty link=topic=64894.msg686701#msg686701 date=1186597219 a dit:
Les copines des copines c'est pas toujours la meilleur solution...Parce que si la rencontre désiré ou non se passe mal, ça sera désagréable pour les trois personnes, et puis même si ça marche, si il y a un probléme, dispute, rupture, tu es pas sûr de garder ton amie, genre &quot;ouai tu as fais dumal à ma copine nianiania&quot;...fin les trucs de gonzesses quoi :laugh:

Pis aussi, y en a beaucoup trop qui se prennent pour des mannequins quoi, dans la rue tu peux même pas la regarde sinon elle te tire une tronche désagréable.. fin voila quoi... :unsure:
bah suffit de pas y faire du mal à la demoiselle :closedeyes: après ça regarde plus l'amie, ça ne regarde que les deux qui sont en couples... ça m'a toujours énervé les gens qui s'occupent de ce qu'ils ne les regardent pas :laugh:

PLOUFINETTE link=topic=64894.msg686706#msg686706 date=1186597650 a dit:
Franchement je comprends celles qui font la tronche. Moi je vois sur le trajet pour aller là où je bosse au moins une fois toutes les 3 semaines ya un type qui m'accoste et à la longue c'est soulant (jdis pas ça serait un beau jeune homme mais non c'est des hommes de 30 à 45 ans au moins et des moches :laugh:)
c'est trop dur la vie j'avou ! :mellow:

yallah5 link=topic=64894.msg686708#msg686708 date=1186597720 a dit:
c'est trop dur la vie j'avou !  :mellow:

Non mais bon quand le gars te lâche pas la grappe même quand tu dis que t'es pas intéressé c'est pénible  :closedeyes:
Et encore jsuis sympa je discute, je suis pas méchante et le tout avec le sourire  :smile: et les messieurs s'en vont en disant &quot;excusez moi de vous avoir dérangé&quot;

PLOUFINETTE link=topic=64894.msg686710#msg686710 date=1186597814 a dit:
Non mais bon quand le gars te lâche pas la grappe même quand tu dis que t'es pas intéressé c'est pénible :closedeyes:
Et encore jsuis sympa je discute, je suis pas méchante et le tout avec le sourire :smile: et les messieurs s'en vont en disant &quot;excusez moi de vous avoir dérangé&quot;
bah voilà il n'y a pas vraiment de quoi se plaindre alors :laugh:

les mecs qui t'acoste ça m'arrive pareil sauf que moi c'est la police, et crois moi c'est surement moins cordiale :laugh: :laugh: lol

Franchement je comprends celles qui font la tronche. Moi je vois sur le trajet pour aller là où je bosse au moins une fois toutes les 3 semaines ya un type qui m'accoste et à la longue c'est soulant (jdis pas ça serait un beau jeune homme mais non c'est des hommes de 35 à 45 ans au moins et des moches   :laugh:)

J'imagine que c'est agaçant de se faire accoster par tout le monde, mais un pauvre gars de 20 ans qui a le malheur de croiser le regard d'une fille un peu trop prétentieuse aura droit au regard qui tue genre &quot;ok me regarde même pas gros naze&quot; si le garçon n'est pas à son gout...'Fin, aprés ça, faut comprendre qu'on ose plus trop entreprendre quoi que ce soit. :cry:
En plus les dragueurs du dimanche qui te sortent &quot;mademoiselle je vous trouve trop charmante&quot;...  c'est pas représentatif de toute les personnes masculines qui prennent le metro. D'ailleurs ces gars là ils sont à la ramasse, je sais pas comment ça peut marcher un truc pareil :ohmy:.

Une fois yen a un il a été cash il me regarde et il me dit &quot;bonjour mademoiselle, je cherche une jeune fille pour avoir une relation vous êtes libre&quot;  :laugh:
:laugh: Pouai pis y en a qui se font tapper pour moin que ça

Donc en résumé tout dépend de la fille, du moment , du garçon et de la façon d'aborder (pour que RV ait les idées claires :biggrin:)

Il faut voir comment le garçon entame la chose... mais généralement, c'est plutôt sympathique... et très flatteur...
Je passe sur le genre &quot;t'es bonne&quot;, évidemment... mais étant moi même réservée, heureusement que les garçons font le premiers pas parfois... même si je n'arrive jamais à dire que je ne suis pas intéressée... et là, il peut s'accrocher, penser qu'il y a ouverture et être déçu...

Smitty link=topic=64894.msg686727#msg686727 date=1186599134 a dit:
En plus les dragueurs du dimanche qui te sortent &quot;mademoiselle je vous trouve trop charmante&quot;... c'est pas représentatif de toute les personnes masculines qui prennent le metro. D'ailleurs ces gars là ils sont à la ramasse, je sais pas comment ça peut marcher un truc pareil :ohmy:.
bah justement je ne sais plus qui sur le topic disait que ça la dérangeait pas les mecs maladroits un peu, limite elle préfèrait :smile:

donc faut vraiment pas généraliser et tant mieux :smile:

yallah5 link=topic=64894.msg686740#msg686740 date=1186599980 a dit:
bah justement je ne sais plus qui sur le topic disait que ça la dérangeait pas les mecs maladroits un peu, limite elle préfèrait  :smile:

Nan mais y a les personnes maladroites, qui commence la chose de maniére assez inattendu et qui ont l'air eux même surpris (parce que un peu trop timide) et les gros boulets qui cherchent à tout prix à conclure son affaire par un numeros...fin je suis psa une fille mais de ce que je vois dans le metro ou à la fac c'est plus les personnes du deuxiéme groupe qui se font le plus remarqué, et c'est forcément plus désagréable.

Ploufinette, en fait quand je parlais de la fille qui se prend trop pour une top model, c'est une tendance qui ,depuis quelques années avec l'apparition de la &quot;fashion attitude style life de la mort qui tue&quot;, a tendance à se généraliser chez les filles. Moi avec mes bouquins trop gros, mon incapacité à prendre soin de moi, et mon dégout pour la mode vestimentaire (acheter des vetements ça me sooouule trop) ...je suis mal barré ...en plus il parait que quand on est seul et vieux on meurt plus vite... :cry: au secour :arrow2:

Smitty link=topic=64894.msg686752#msg686752 date=1186601546 a dit:
Nan mais y a les personnes maladroites, qui commence la chose de maniére assez inattendu et qui ont l'air eux même surpris (parce que un peu trop timide) et les gros boulets qui cherchent à tout prix à conclure son affaire par un numeros...fin je suis psa une fille mais de ce que je vois dans le metro ou à la fac c'est plus les personnes du deuxiéme groupe qui se font le plus remarqué, et c'est forcément plus désagréable.

Ploufinette, en fait quand je parlais de la fille qui se prend trop pour une top model, c'est une tendance qui ,depuis quelques années avec l'apparition de la &quot;fashion attitude style life de la mort qui tue&quot;, a tendance à se généraliser chez les filles. Moi avec mes bouquins trop gros, mon incapacité à prendre soin de moi, et mon dégout pour la mode vestimentaire (acheter des vetements ça me sooouule trop) ...je suis mal barré ...en plus il parait que quand on est seul et vieux on meurt plus vite... :cry: au secour :arrow2:

Tes bouquins tros gros ?

Smitty link=topic=64894.msg686752#msg686752 date=1186601546 a dit:
Ploufinette, en fait quand je parlais de la fille qui se prend trop pour une top model, c'est une tendance qui ,depuis quelques années avec l'apparition de la &quot;fashion attitude style life de la mort qui tue&quot;, a tendance à se généraliser chez les filles. Moi avec mes bouquins trop gros, mon incapacité à prendre soin de moi, et mon dégout pour la mode vestimentaire (acheter des vetements ça me sooouule trop) ...je suis mal barré  ...en plus il parait que quand on est seul et vieux on meurt plus vite...  :cry: au secour  :arrow2:

J'avais compris :wink2:
Jte rassure j'ai pas la &quot;fashion attitude style life de la mort qui tue&quot; :laugh:
Après, toutes les filles ne sont pas non plus attirées par le beau gosse de service ou le gars hyper fashion (pour ma part c'est pas le genre de gars qui m'attire) :wink2:

Tout est question de goût aussi, si le mec t'attire pas, tu n'y peux rien, tu vas lui laisser une chance juste pour lui faire plaisir !

:laugh: ça me rappelle à ma saison dernière en caisse y'avait personne je me faisais c :spam1: il était 22h déjà, y'a un mec qui se pointe qui me demande &quot;la caisse est ouverte?&quot;, je lui dis &quot;oui oui&quot;, et après il me fait &quot;et vous, vous êtes ouverte?&quot; :blink:

après il va pour payer en CB et il me dit &quot;je vous la mets où?&quot; :closedeyes:

tite puce link=topic=64894.msg686760#msg686760 date=1186602691 a dit:
Tout est question de goût aussi, si le mec t'attire pas, tu n'y peux rien, tu vas lui laisser une chance juste pour lui faire plaisir !
Ouai moi même j'ai mes gouts, mais c'est pas pour ça que je vais dévisager la fille comme si c'était une moin que rien.

Enelya &lt;&lt; je renforçait un peu le cliché.   :laugh:  je sais bien que les bouquins ça fait pas fuir les filles...enfin pas toutes... Mais on a tendance à me dire &quot; la premiere fois que je t'ai vu je pensais que tu étais un intello&quot;... fin voila comme quoi &quot;le paraitre&quot; fait bien mal les choses  :laugh: Forcément je parle de ce que j'ai connu, et plus de moi parce que perso à l'heure actuel en plus de la timidité s'ajoute le fait que je suis fatigué de devoir faire l'effort d'aller vers les personnes surtout si elles me disent des choses stupides.

Laurelyne link=topic=64894.msg686788#msg686788 date=1186605068 a dit:
:laugh: ça me rappelle à ma saison dernière en caisse y'avait personne je me faisais c :spam1: il était 22h déjà, y'a un mec qui se pointe qui me demande &quot;la caisse est ouverte?&quot;, je lui dis &quot;oui oui&quot;, et après il me fait &quot;et vous, vous êtes ouverte?&quot; :blink:

après il va pour payer en CB et il me dit &quot;je vous la mets où?&quot; :closedeyes:
ça c'est le gros balour type :laugh:

Smitty link=topic=64894.msg686795#msg686795 date=1186605348 a dit:
Enelya &lt;&lt; je renforçait un peu le cliché. :laugh: je sais bien que les bouquins ça fait pas fuir les filles...enfin pas toutes... Mais on a tendance à me dire &quot; la premiere fois que je t'ai vu je pensais que tu étais un intello&quot;... fin voila comme quoi &quot;le paraitre&quot; fait bien mal les choses :laugh: Forcément je parle de ce que j'ai connu, et plus de moi parce que perso à l'heure actuel en plus de la timidité s'ajoute le fait que je suis fatigué de devoir faire l'effort d'aller vers les personnes surtout si elles me disent des choses stupides.
Si tu savais à quel point j'aimerais rencontrer des personnes &quot;comme toi&quot;... toutefois, je ne te drague pas hein... :smile:

Mais je n'ai jamais pu parler de mes lectures ou de tout autre sujet orienté &quot;culture&quot; un minimum... même au niveau du cinéma et de la musique, j'ai des goûts qui semblent sortir un peu du commun... ou alors je ne tombe que sur des garçons axés sur autre chose, je ne fréquente pas les bons milieux... j'ai la sensation de ne rien pouvoir partager... et celui qui viendra m'aborder en me parlant du dernier bouquin qu'il aura lu ou du dernier film de David Lynch qu'il aura aimé, il aura gagné... :blush:

Alors si je vois un garçon avec des &quot;gros bouquins&quot; est un look un peu spécial, c'est directement lui qui va attirer mon attention... :wink2:

C'est difficile de ne pas généraliser... on est tellement poussé à rentrer dans certaines cases à l'heure actuelle... mais il ne faut pas renier ce que l'on est... il y a forcément quelqu'un quelque part qui nous correspond...

RV link=topic=64894.msg686305#msg686305 date=1186576576 a dit:
La difference entre un terroriste est une femme. Je prefere ne pas la dire au risque de passer pour un macho. Bref j'ai abondonne l'envie de comprendre la femme en general. Si elle est faite compliquee c'est qu'il ya une raison.

Le plus important pour moi c'est d'avoir plus ou moins compris la mienne.

Bah alors c'est réglé, pourquoi tu te casses la tête à en aborder d'autres ???  :chessy: :chessy:

Retour