< Les hommes ont ils trop peur d'aborder les femmes | Page 19 | Forum des BTS

Les hommes ont ils trop peur d'aborder les femmes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion RV
  • Date de début Date de début
Je pense que si j'avais été un homme, je serais gay parce que paye tes prises de tête avec une gonzesse :laugh: j'essaye toujours d'être la plus conciliante possible avec mon copain parce que je sais très bien qu'on a pas la même façon de penser, d'agir, de voir les choses... ce qui est déjà très différent entre un homme et une femme.

Bon de toute façon ce sujet est sans fin, comme on dit les hommes viennent de mars et les femmes de vénus.
Ceux qui s'en sortent le mieux sont ceux qui savent s'adapter, accepter les différences, faire des compromis et qui ne pensent pas qu'à leur pomme. :closedeyes:

Smart57 link=topic=64894.msg706434#msg706434 date=1188547471 a dit:
Ce qui m'étonne c'est que vous ne cherchez jamais, vous les hommes, à savoir si votre partenaire possède au moins un tant soit peu du plomb dans la cervelle.... :mellow: De temps en temps enfin je dis ça je dis rien, il faudrait peut-être creuser un peu : les femmes belles comme le jour avec le QI d'une huître, ça vous intéresse aussi ?? Sincèrement si j'étais un homme je fuirais à toutes jambes !!!

Mouai... En même temps tout ça c'est applicable aux femmes aussi. Et Puis à notre époque ça n'a plus de sens &quot;être intelligent&quot;. Les gens devraient se forcer d'écouter une personne qui ne l'interesse pas?
Ca fait plus penser à des propos de féministe frustrée qu'autre chose. Sans vouloir te vexer.

Smart t'es tombée que sur des abrutis je pense mais y'a qu'une minorité qui est comme ça et malheureusement leur connerie est tellement grande qu'elle bouffe la sincérité des autres.

sekhmet278 link=topic=64894.msg709703#msg709703 date=1188889982 a dit:
Je suis d'accord avec toi que les mecs ont leurs défauts mais la plupart (quand tu lis) rejettes la faute sans se mettre en question...

En gros, on a plus l'impression de &quot;moi je veux un mec comme ça&quot; plus qu'à chercher à accepter l'autre dans sa différence.

On ne change pas une personne, on fait des compromis, pour moi c'est clair, ou on accepte la personne telle qu'elle est est, ou on va voir ailleurs et basta ! Là dessus je suis d'accord, faut aussi se remettre en question.

tite puce link=topic=64894.msg710506#msg710506 date=1188933401 a dit:
On ne change pas une personne, on fait des compromis, pour moi c'est clair, ou on accepte la personne telle qu'elle est est, ou on va voir ailleurs et basta ! Là dessus je suis d'accord, faut aussi se remettre en question.

T'a complétement raison! on ne change pas les personnes! faut apprendre à faire des concessions, des compromis, bcp d'écoute, de patience! et puis si on tient vraiment à la personne! c'est petits compromis!ben c'est pas grd chose! :wub

Retour