< Les humoristes | Page 6 | Forum des BTS

Les humoristes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion adouny
  • Date de début Date de début
petitealex54 link=topic=19701.msg199393#msg199393 date=1145097070 a dit:
FLORENCE FORESTI !!!

oooooooh j'adore ! je la suivais déja dans la Bern' Academy lol :laugh: :laugh: :laugh:

j'écoute de temps en temps Rires et Chansons ( :blush:) et Les Inconnus et Elie Kakou c'est indémodable. :wink2:

Elie Sémoun est beaucoup mieux en solo.

Adachi link=topic=19701.msg201956#msg201956 date=1145465463 a dit:
Je viens d'acheter le dernier DVD de Lafesse.
Génialissime comme d'hab' !!  :dacc:
c'est pas celui ou il nous remontre ses caméras cachées? il me semble que j'ai vu la promo a la télé mais suis pas sure... :smile:

adouny link=topic=19701.msg202257#msg202257 date=1145517325 a dit:
c'est pas celui ou il nous remontre ses caméras cachées? il me semble que j'ai vu la promo a la télé mais suis pas sure...  :smile:

Il s'appelle &quot;Lafesse dépasse les bornes&quot; et effectivement il y a des caméras cachés (mais très souvent avec lui) :laugh:

sans hesiter gad et franc dubosc le dernier de gad j ai pleurer de rire du debut a la fin surtout pour le scketch avec le videur &quot; ecoute tu m a l'air sympa et sincere je te laisse rentrer &quot;bref c est vraiment un gars excellent je recommande L AUTRE C EST MOI et franc dubosc me fait bien rire aussi son faux air pretentieux cartonne et en plus il est vraiment trop sympa avec son public (autographe +bise) voilou :laugh: :laugh: :laugh:

GAD il est vraiment excellent  :laugh:

&quot;&quot;Je parlais avec une fille puis on a commencé à boire des coups puis on a été chez elle, on a commencé à faire l'amour puis la elle a criée OH MY GAD OH MY GAD OH MY GAD puis la je començais a me demander comment elle connais mon prénom ?&quot;&quot;

&quot;&quot;c'est après que j'ai compris, parce que j'ai quelque notion d'anglais quand même &quot;&quot;

crcrcrcr  :laugh: !!! ahlala  :chessy:

les carnets de mr manhattan sont excellents et Benoît Poelvorde est à mourir de rire!
les messages à caractère informatif dans lesquels deux individus font le doublage de vieux messages d'entreprise est aussi cultissime et drôle!

et bein moi j'adore Gad el maleh il me fait trop rire ainsi que la florence foresti elle aussi elle est trop marrante.
mais Gad reste mon prefére surtout quand il parle arabe :wub

Fellag, aussi!! excellent :aplause: :aplause:
de l'humour pour parler de choses très sérieuse, en gros de l'humour intelligent, mais à se tordre de rire quand même :laugh: :laugh:

saba5 link=topic=19701.msg209656#msg209656 date=1146164402 a dit:
Fellag, aussi!! excellent  :aplause: :aplause:
de l'humour pour parler de choses très sérieuse, en gros de l'humour intelligent, mais à se tordre de rire quand même  :laugh: :laugh:
:laugh: :laugh: :laugh: personne connait a part la communauté algérienne saba5
:cool:

burning heart link=topic=19701.msg209657#msg209657 date=1146164463 a dit:
:laugh: :laugh: :laugh: personne connait a part la communauté algérienne saba5
:cool:
Oui et alors? il n'empêche qu'il me fait tordre de rire à parler de la pseudo République en Algérie ...  :chessy:
Euh sinon, Yallah connait et il est Français  :laugh: :laugh:

ps: pour une fois que tu m'appeles comme il faut je vais pas chipoter hein! :biggrin:

jolie2006 link=topic=19701.msg212967#msg212967 date=1146507148 a dit:
merci beaucoup gazou pour le site il est excelent :wink2:
si tu as d'autres ca va etre genial :wub
de rien, et bien si jamais je tombe dessus, je mettrai le lien ... :wink2:

saba5 link=topic=19701.msg209656#msg209656 date=1146164402 a dit:
Fellag, aussi!! excellent  :aplause: :aplause:
de l'humour pour parler de choses très sérieuse, en gros de l'humour intelligent, mais à se tordre de rire quand même  :laugh: :laugh:

&quot;Ah!! tu me parles pas comme ça ?? tu ne sais pas qui je suis-je!!!...&quot;
il est excellent :wub :aplause: :aplause: :dacc:
je l'ai encore regardé hier, il me fait toujours autant rire! ses répliques je les connais par coeur à force :happy:

lilipuce link=topic=19701.msg214321#msg214321 date=1146596703 a dit:
&quot;Ah!! tu me parles pas comme ça ?? tu ne sais pas qui je suis-je!!!...&quot;
il est excellent   :wub :aplause: :aplause: :dacc:   
je l'ai encore regardé hier, il me fait toujours autant rire! ses répliques je les connais par coeur à force :happy:
Moi j'aime bien quand il dit ça ouaisss ... tu sais pas qui je suis-je? mais nous sommes tous des suis-je :laugh: :laugh: :laugh:

ou quand il parle de la queue en magasin et que y'a le directeur qui est venu ouvrir ptdrrr!!

bref un amourrrr de Fellagggg (humour intelligent quoi, surtout quand il parle de la pseudo indépendance en Algérie)

Retour