< Les humoristes | Page 9 | Forum des BTS

Les humoristes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion adouny
  • Date de début Date de début
Qui trouve ce sketch antisemite ?

Peut etre un peu maladroit  (du au chapeau a papillotte) et encore. Dans le divorce de Patrick, dieudo enfine une djellabah et un chapeau musulman (je sais pas comment ca s'appel) en plus de sa longue barbe laissé poussé pour l'occasion, et on a pas parlé d'anti islamisme....

Le cancre link=topic=19701.msg419110#msg419110 date=1162917855 a dit:

Peut etre un peu maladroit (du au chapeau a papillotte) et encore. Dans le divorce de Patrick, dieudo enfine une djellabah et un chapeau musulman (je sais pas comment ca s'appel) en plus de sa longue barbe laissé poussé pour l'occasion, et on a pas parlé d'anti islamiste....
:closedeyes:...

Le cancre link=topic=19701.msg419110#msg419110 date=1162917855 a dit:

Peut etre un peu maladroit  (du au chapeau a papillotte) et encore. Dans le divorce de Patrick, dieudo enfine une djellabah et un chapeau musulman (je sais pas comment ca s'appel) en plus de sa longue barbe laissé poussé pour l'occasion, et on a pas parlé d'anti islamiste....
Je viens de voir, et je peux enfin donner mon avis, j'ai rien trouvé d'antisemite là dedans, c'est juste un peu d'humour.
Toute cette polémique pour ça!!! je m'attendais à un truc méga ouf  :laugh: après je peux comprendre que certains soit touchés mais dans c'est cas là, je demanderai à Laurent Gerra (je crois), d'arrêter d'imiter l'accent africain et autres humoristes de faire de même!

:happy:

saba5 link=topic=19701.msg419113#msg419113 date=1162918030 a dit:
Je viens de voir, et je peux enfin donner mon avis, j'ai rien trouvé d'antisemite là dedans, c'est juste un peu d'humour.
Toute cette polémique pour ça!!! je m'attendais à un truc méga ouf  :laugh: après je peux comprendre que certains soit touchés mais dans c'est cas là, je demanderai à Laurent Gerra (je crois), d'arrêter d'imiter l'accent africain et autres humoristes de faire de même!

:happy:

Dieudonné s'est excusé immediatement aupres de ceux qu'il aurait ete susceptible de choquer.

Le cancre link=topic=19701.msg419116#msg419116 date=1162918122 a dit:
Dieudonné s'est excusé immediatement aupres de ceux qu'il aurait ete susceptible de choquer.
déjà oui et puis laurent gerra c'est différent il fait rire les fachos...

Le cancre link=topic=19701.msg419116#msg419116 date=1162918122 a dit:
En plus !! :aplause: Faut pas confondre humour et réalité c'est tout, faut savoir rire de tout.
Nan mais moi Dieudo c'est mon humoriste presque préféré :laugh:

Donc c'est bien Laurent Gerra, je ne me trompe pas :wink2:

saba5 link=topic=19701.msg419120#msg419120 date=1162918233 a dit:
En plus !!  :aplause: Faut pas confondre humour et réalité c'est tout, faut savoir rire de tout.
Nan mais moi Dieudo c'est mon humoriste presque préféré  :laugh:

Donc c'est bien Laurent Gerra, je ne me trompe pas  :wink2:

Maintenant que tu as vu le sketch la, regarde le spectacle &quot;mes excuses&quot; :wink2:

Le cancre link=topic=19701.msg419123#msg419123 date=1162918280 a dit:
Maintenant que tu as vu le sketch la, regarde le spectacle &quot;mes excuses&quot;  :wink2:
Je l'ai vu
à se tordre de rire, mais c'est un spectacle &quot;intelligent&quot; j'ai appris trop de truc :mellow:

Dieudonné j'aimais bien ...

mais depuis qu'il s'est mis a denigrer (desolé je vois pas d'autres mots) les religions, j'aime pas ...
je me suis sentie offensée et bléssée particulierement lorsqu'il a fait allusion a la religion musulmane dans un de ces sketchs (je me rappelle plus lequel !)

l'humour je veux bien, mais y'a des limites et on ne peut pas rire de tout ... :pascompris;

1angepasse link=topic=19701.msg178861#msg178861 date=1143056727 a dit:
Et bien en effet, il y a 2 humoristes que j'adore: Gad Elmaleh et Florence Foresti, leurs derniers spectacles sont à mourir de rire :biggrin: j'ai rigolé comme pas possible!!!

Ultra-méga d'accord ... Rien de tel que Gad pour me faire déclencer une crise de fou rire énorme !! Et puis je vais voir Florence Foresti en spectacle en Décembre prochain j'ai hâte :biggrin:

Retour