< Les matériaux lyonnais | Page 2 | Forum des BTS

Les matériaux lyonnais

julie95 a dit:
auré73 a dit:
Salut!!

Si tu veux je peux t'aider, j'ai fait ce cas.

Pour la charte qualité, il faut que tu fasses une synthèse des annexes sur l'accueil téléphonique.
Moi, je l'ai présenté sur Power Point, voici mon plan :

- 1ère étape : La prise de contact
- 2ème étape et 3ème étape : comprendre et répondre à la demande
- 4ème étape : savoir prendre congé

Pour chaque étape, tu décris les points essentiel, il ne faut pas trop en mettre car le personnel doit pouvoir comprendre clairement.

Salut, pourrais tu m'envoyer ta charte please, je n'y arrive vraiment pas. Si oui, je t'envoi mon mail en mp.
Merci de ton aide.

coucou
moi j'ai des problèmes pour faire le rapport concernant l'enquete accueil, je sais pas quoi dire vraiment ! est-ce qu'on doit proposer des solutions ? Si oui, quoi comme ?
Je vous remercie pour vos réponses, je suis vraiment larguée...

oui, et pour la grille multicritère quelles autres solutions avez vous préconisées hormis la charte ??

n' avoir que 8h pour faire ce travail, mis à part le travail chez soi, je trouve ça assez juste... :roll:

est ce que quelqu'un peut m'aider (par mp) sur les calculs qu'il faut faire sur excel pour savoir à qui l'ont doit envoyer les différentes lettres et à quels moments, suivant leur paiement ou non ???

merci :oops:

salut tout le monde,

j'avoue que j'ai un peu de mal avec ce cas :cry:

déjà une petite question pour la réservation de la chambre pour M.GENDRET, vous avez fait une lettre, un fax, un mail?

Merci beaucoup pour votre aide

Coucou :D , j'ai également le cas les matériaux lyonnais à réaliser. J'ai plus ou moins fini,mais le problème :cry: c'est que je ne sais pas comment automatiser la procédure des impayés. J'ai vu précedemment qu'il fallait avoir recoursà excel puis à word pr le publipostage,mais je ne comprends pas trop, il y aurait-il quelqu'un pour pourvoi m'expliquer plus en détail :?: :o
Merci à l'avance.
BYEBYE

Bonjour,

Je suis en train de travailler sur le cas Les matériaux Lyonnais et j'aimerai savoir si quelqu'un était intéressé que l'on s'aide mutuellement !
J'ai reussi tout ce qui était sur excel et les lettres de relances ainsi que le rapport mais j'ai quelques soucis au niveau de la synthése sur le questionnaire.

J'ai une adresse msn (ce qui serait plus simple) !

A bientot

Fifine

Retour