< Les membres sont sympas | Page 2 | Forum des BTS

Les membres sont sympas

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
Oui c'est vrai que un peu de chaleur virtuelle ça fait un énorme bien.....

Amour03.gif

Je pense que ce forum est d'une grande aide pour toutes et tous !!!

C'est conviviale, on s'entraide les uns les autres !!! Nous sommes tous dans la même galère ou presque, alors autant se serrer les coudes !!!

Merci Webmaster :-a1

oui c'est vrai les membres sont sympa heureusement car parfois la grisaille de la vie....du réconfort et de la sympathie rien de tel :wink:

ben ca serait difficile quand même, le webmaster est à la Réunion et les membres viennent des 4 coins de la France et même de l'étranger.

Félicitation à vous M. le webmasteur :-a1 :-a1 :-a1

Avec de la bonne humeur et de la volonté, on arrive toujours à faire du bon travail !!!

Bah c'est gentil de nous complimenter ainsi, vous aussi vous êtes trés gentil quand vous le voulez :mrgreen:
Il est bien ce site, ça donne envie d'y aller.
Bonne continuation :wink:

Une question : Etant nouveau, je voulais savoir depuis qd ce site existe ainsi que le nombre de personnes qui le fait fonctionner.

Trop cool le topic!!!!

vous êtes très cool aussi Monsieur le Webmaster de CCO, ainsi que les autre membres ressources et beaucoup de BM! :wink: :wink: :wink: :wink:

TiTjO59 a dit:
Une question : Etant nouveau, je voulais savoir depuis qd ce site existe ainsi que le nombre de personnes qui le fait fonctionner.

Il me semble qu'il existe depuis juin 2002. Et en fait, pour le faire fonctionner, il y a le webmaster, les modérateurs (Véro et Aurelstuck), les membres ressources (au nombre de trois il me semble : Marquis75, P Thiberge et Moime, je suis désolée si j'oublie quelqu'un :oops: ).

Retour