< Les membres sont sympas | Page 4 | Forum des BTS

Les membres sont sympas

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
Moi je ne dirais qu'un truc : LONGUE VIE A CULTURECO!! :roll: Ce forum est tout simplement génial même si ya eu quelques embrouilles on s'arrange, et... bonne année 2005!!!!!!!!!! :lol:

Merci à vous tous en tout cas car les "étudiants" comme moi (par le CNED) qui se retrouvent parfois seuls, sont sûr d'obtenir un grand réconfort ici et maintenir le cap... :wink:

Encore merci à tous et longue vie CultureCo ! :-a1

de toute façon, le concept est original et enrichissant.

on apprend beaucoup de choses ici, on parle des études mais aussi de la vie (la tribune)

merci mr le webmaster d'avoir eu cette idée

A mon tour de remercier (encore une fois) Mr Le Webmaster, Mr Thiberge et Marquis 75 ( merci encore pour les repones en MP.

Longue vie a CultureCo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pour finir, les membres ne sont pas sympas mais très très très........... sympa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

CULTURECO PREMIER SUR LES BTS !!!!!!!!!!!!!
(bizzarement ca me rapelle le claim d'une radio jeune qui passe du rap et du r'n'b)

Roberto Carlos a dit:
A mon tour de remercier (encore une fois) Mr Le Webmaster, Mr Thiberge et Marquis 75 ( merci encore pour les repones en MP.

Longue vie a CultureCo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pour finir, les membres ne sont pas sympas mais très très très........... sympa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

CULTURECO PREMIER SUR LES BTS !!!!!!!!!!!!!
(bizzarement ca me rapelle le claim d'une radio jeune qui passe du rap et du r'n'b)

1er sur le rap bien sur!!!!! Avec Cédric le belge et les autres... :mrgreen:

C'est vrai que c'est pas tout les jours qu'on trouve un forum où les gens sont si solidaires. Ca fait plaisir. Tout le monde s'aide c'est super.

Et sky en force bien sûr!!! Bip Bip... Ouais!

Non Skyrock ne me paie pas, je ne connais ni Pierre Bellanger, ni Laurent Bouneau ( on me l'a déjà demander en MP).

J'aime bien cette radio, l'etat d'esprit que vehicule la station.
Cela fait deja pas mal d'années que j'ecoute Skyrock, j'ai connue les grandes époques de Sky ( Cauet, Maurice, Supernana, Lorenzo, Malher, ...quelle époque!!!!).

Le formidable tournant Rap opéré par Bouneau en 96, et qui c'est avéré payant, le risque permanent de la ligne directrice de l'antenne, rebelle mais qui au fond prône le multiculturalisme, le respect et la tolérance.
La passion aussi des médias ( fidèle lecteur de Stratégies !!), la radio en particulier, l'ambiance radiophonique.

Peut être qu'un jour je bosserai au 37 bis de la rue Greneta ?

Retour