< Les migraines! | Page 5 | Forum des BTS

Les migraines!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion SOPH
  • Date de début Date de début
SOPH link=topic=30738.msg292855#msg292855 date=1151505755 a dit:
moi aussi j'avais pas de migraine pour les exams mais je mangais trop !!

moi il ne faut meme pas que je mange trop.. :cry: parce que à cause du stress encore une fois mon intestin sest irritée et donc des que je mange trop ba jai des maux de ventre horrible et je dois tout rejeter..mais bon maintenant des que je sens que je vais avoir mal au ventre je me mets les doigts dans la bouche :cry: :cry:
c'est plus rapide et ça mevite detre a lagonie par terre pliée en deux pendant quelques minutes
c horrible le stress!!!!!!!!!!!

cristela link=topic=30738.msg292890#msg292890 date=1151506782 a dit:
moi il ne faut meme pas que je mange trop.. :cry: parce que à cause du stress encore une fois mon intestin sest irritée et donc des que je mange trop ba jai des maux de ventre horrible et je dois tout rejeter..mais bon maintenant des que je sens que je vais avoir mal au ventre je me mets les doigts dans la bouche  :cry: :cry:
c'est plus rapide et ça mevite detre a lagonie par terre pliée en deux pendant quelques minutes
c horrible le stress!!!!!!!!!!!
on est déja toute périmée à notre age ! ca craint qd meme! :pascompris;

Bonjour,

Aux personnes qui ont des migraines, quels sont les médicaments éfficace qui vous ont été préscrit sil vous plait?

La musique cool style dub ou electro, ca me calme tout ca, quand j'ai mal a la tete, stress, mal de ventre enfin tout.

chrysalide link=topic=30738.msg293184#msg293184 date=1151517799 a dit:
Bonjour,

Aux personnes qui ont des migraines, quels sont les médicaments éfficace qui vous ont été préscrit sil vous plait?

moi mon medecin ma prescrit &quot;lamaline&quot; des gelules vertes et blanches..

Ma maman est une adepte de la migraine, seulement c'est jamais en semaine, mais toujours le week end! en effet elle relache la pression et apparamment c'est pas bon pour elle!!
malheureusement elle n'a trouvé aucun médicament vraiment efficace, si ce n'est allongé au frais et dans le noir sans bruit!!
le médecin lui a dernièrement prescrit 'imigrane' c'est un vaporisateur a faire dans le nez... ca a marché une fois... mais maintenant vous dire que ce n'était pas un coup de bol...

sinon, elle prend des cachets dès la première pointe de douleur, elle n'attend pas la douleur attroce pour se soigner...

voilà, j'espère avoir pu aider qq personnes sur l' &quot;expèrience&quot; de ma maman

Sur ce Bisous et bonne soirée

Noisette the cacahuete

melb232 link=topic=30738.msg293909#msg293909 date=1151571447 a dit:
Non mais (quel pervers!!! :laugh: :laugh: :laugh: :wink2: )

Mais en plus c'est sérieux!!
Je sais que c'est sérieux ! :smile:

[sub]mais de toute façon, c'est pas moi qu'ai commencé :laugh:[/sub]
cristela link=topic=30738.msg293912#msg293912 date=1151571559 a dit:
ouai c'est vrai ça.. :blush: mais apres quel horreur ça revient au galop :cry:
Suffit de recommencer ! :angel:

noisette link=topic=30738.msg293917#msg293917 date=1151571742 a dit:
et jamais s'arrêter... surtout!! lol
alors la ça revient à dire quon fait lamour juste pour oublier les migraines...... :laugh: :laugh:
je plains le mec quoique lui ça larrangerai bien :laugh: :laugh:

cristela link=topic=30738.msg293924#msg293924 date=1151571936 a dit:
alors la ça revient à dire quon fait lamour juste pour oublier les migraines...... :laugh: :laugh:
je plains le mec quoique lui ça larrangerai bien :laugh: :laugh:
Il suffit !
Nous ne sommes pas des objets seksuels, ni des aspirines à pattes ! :laugh: :laugh: :laugh:

Retour