< les modes operatoires pour les abi | Forum des BTS

les modes operatoires pour les abi

coucou

New Member
quelqu'un aurait il fait des modes operatoires pour les abi jet set modelisme, eps, transmedical, cyclic, transexpress06 merci

coucou link=topic=9299.msg82414#msg82414 date=1134030793 a dit:
quelqu'un aurait il fait des modes operatoires pour les abi jet set modelisme, eps, transmedical, cyclic, transexpress06 merci

Lorsque l'on fait un mode opératoire, on le fait pour l'usage d'un logiciel, pas pour la construction d'un cas ABI. Est-ce bien un mode opératoire que vous recherchez ?

coucou link=topic=9299.msg82803#msg82803 date=1134045926 a dit:
oui sé bien un mode operatoire que je souhaite pour pouvoir etre plus a l'aise avec les logiciels

je t'ai déjà donné des liens ou il y en avait mais si il t'en manque il faut que tu nous précises les logiciels en question :wink2:

juste une petite question pourquoi tu ne te lai pas constitué au fur et à mesure que tu avancais dans l'ABI?? Tu nas pas un camarade de classe avecqui tu as bosse qui pourrais te preter le sien. je dis ca parce que un mode operatoire que tu trouves dans le commerce ne va peut etre pas expliquer de facon claire et détaillée un point important pour toi... Je m'explique les modes operatoires cest généralement les plus grandes fonctions des logiciels, les points précis il vaut mieux que tu te les notes dans un cahier ou des feuilles rangées dans un classeur pour ABI...

Retour