< Les parcs d'attraction | Page 3 | Forum des BTS

Les parcs d'attraction

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Lilie 02
  • Date de début Date de début
stephanie21 link=topic=17565.msg163646#msg163646 date=1141828552 a dit:
t'es pas obligé d'en rajouter !!! :laugh: :laugh:

:chessy: :chessy: :laugh: :chessy:
je sen que je vai me faire tapper :knuppel: :knuppel: :knuppel:

J'habite à 10mn de Disney et je travaille à Disneyland depuis 2 ans et demi !! :biggrin:
Je faisais personnage avant en 35 h dans un hôtel mais depuis janvier je travaille en attractions en 16 h tous les WE.

Je suis fan de disney depuis toute petite, et l'année avant d'être embauchée j'y allais en moyenne 3 fois par semaine avec tous mes potes, on ne faisait même plus les attractions, on y allait pour se ballader et être ensemble.

J'ai aussi rencontré mon futur mari à Disney !! :wub :wub ça fait 2 ans et demi !! :wub

Niveau qualité de service je pense qu'on est mieux que certains parcs, sans me vanter. Mais pour nous, Votre Satisfaction est notre priorité ! les managers nous saoulent tous les jours avec ça : garder le sourire, renseigner comme il le faut, soyez poli, proposez des solutions s'il y a un problème, etc... :wacko: 9a en devient gavant !!

Sinon si vous voulez éviter de faire les files d'attente, préférez la semaine et surtout évitez les vacances scolaires... il m'est déjà arrivé plein de fois de me promener dans le parc et de me demander où sont passer les visiteurs ! LOL ... GENIAL
Les WE prochains de mars, on risque d'avoir pas loin de 50 000 visiteurs :unsure: :knuppel:

Voilou
sinon j'ai déjà visité Europaparc 2 fois, c'est sympa

Mais moi ce que j'aime ce sont les spectacles, les parades, les musiques disney, les personnages, etc...

A chaque fois que je vais a mickeyland c'est toujours la meme chose: je redeviens petite fille! j'adore y aller!

Disneyland, Studio, Paris, Mickey, Minnie, Donald....

Nessscafe link=topic=17565.msg159125#msg159125 date=1141377273 a dit:
Space Mountain 1, puis le 2 : à faire et à refaire !!!

Indiana Jones à l'envers, mais je crois qu'ils l'ont remis à l'endroit : à faire et à rerefaire !!!

pour moi, ce sont les deux attractions de walt disney qui valent le détour. Mais bon, c'est du pur fun, tu rencontres les personnages disneys, tu poses en photo avec eux. C'est magique, enfantin et reposant.
tout a fait d'accord avec toi mais je rajouterai &quot;chérie j'ai rétréci le public&quot;!
moi j'ai adoré, ca m'a fait trop rire!! moi je le conseille autour de moi!

Nous on y va en voyage de fin de bts le mois prochain avec notre classe et j'ai hate d'y etre!! :happy:

cazou link=topic=17565.msg162920#msg162920 date=1141758671 a dit:
parc aquatique! trop bien ça!
Aqualand est situé à saint cyr exactement entre toulon et marseille! ce parc, c'est de la balle! moi je m'éclate comme une gamine la dedans!!
Mais si vous y allez en début de saison, attention aux coups de soleil! moi je me fais avoir tous les ans! :smile: :laugh:

poign link=topic=17565.msg164949#msg164949 date=1141930753 a dit:
A chaque fois que je vais a mickeyland c'est toujours la meme chose: je redeviens petite fille! j'adore y aller!

Idem y'a pas a dire, Disney c'est vraiment le parc d'attraction par excellence.
A chaque fois que j'y vais je le redécouvre comme si c'était la première fois :wub :wub

Coucou!

A ce qu'il parait il y a un parc d'attraction en Belgique avec des attractions à sensation forte :chessy:, je vais justement en Belgique ce WE et je voulais savoir si vous connaissiez le nom de ce parc...

Merci
:wink2:

hum non celui je connais pas...

Par contre il y a le plus grand d'europe a cotter de l'alsace (me souvient plus du nom et c'est pi etre en allemagne... :wacko:) mais il parait qu'il tue, il est immense et en 1 jours tu peu en faire le quart a la limite, j'espere pouvoir y aller cette été!!!!!! :chessy:

j'ai été à disney la semaine dernière
space mountain 2 top :dacc: sept fois dans la journée :laugh:
sinon y'a une nouvelle attraction de buzz l'éclair que je connaissais pas voyage intéractif ou tu dois tirer sur tout ce qui bouge avec décompte des points à la fin éclatant !
disney is magicccc :wub

moi je vais souvent a disney vu que c'est a 10 minutes de chez moi!!! et franchement c'est toujours le même délire!! je retombe en enfance a chque fois!!! je crois avoir fait absolument totues les attractions, sauf peut etre buzz l'eclair il n'etait pas encore ouvert la derniere fois que j'y suis allée! mais je crois que l'attraction que j'aime le plus c'est celle qui resemble un peu a space mountain et qui se trouve dans l'autre parc! désolée je ne me souviens pas du nom! je l'adoreee!!!!
sinon comme autres parcs,: astérix pas mal aussi.., le futuroscope tres bien aussi
mais si tu veux vraiment t'éclater il faut aller a europaPark c'est en allemagne et c'est genial

Lunna link=topic=17565.msg264212#msg264212 date=1149750882 a dit:
hum non celui je connais pas...

Par contre il y a le plus grand d'europe a cotter de l'alsace (me souvient plus du nom et c'est pi etre en allemagne...  :wacko:) mais il parait qu'il tue, il est immense et en 1 jours tu peu en faire le quart a la limite, j'espere pouvoir y aller cette été!!!!!!  :chessy:

europa park?

moustic41 link=topic=17565.msg264598#msg264598 date=1149759444 a dit:

europapark se trouve en allemagne et c'est un ou le plus grand park d'europe il me semble ..peut etre pas le plus grand mais un des plus grands ça c'est sur

j'ai fait:

:fleche: eurodysney (y'a longtemps)
:fleche: parc astérix
:fleche: futuroscope (2 fois)
:fleche: walibi
:fleche: aéro city
:fleche: aqualand

et bientot, port aventura

mais a ce qui parait c'est assez cher quand même!! je sais pas trop je vais regarder sur le net et peut etre prevoir un ti voyage la bas!!! :smile:

Nerea971 link=topic=17565.msg264642#msg264642 date=1149761055 a dit:
mais a ce qui parait c'est assez cher quand même!! je sais pas trop je vais regarder sur le net et peut etre prevoir un ti voyage la bas!!!  :smile:
et puis barcelone c'est beau...

perlette link=topic=17565.msg264646#msg264646 date=1149761175 a dit:
et puis barcelone c'est beau...

je viens de regarder sur le net ils font pas mal d'offres promo pour les grandes vacances séjour parc + hotel! apaprement ça vaut le coup!!!! donc si vous pouvez y aller cet été profitez en!! mais par contre les attractions du parc ne se font pas en un seul jour il faut prevoir deux jours minimum!

Retour