< Les parcs d'attraction | Page 5 | Forum des BTS

Les parcs d'attraction

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Lilie 02
  • Date de début Date de début
manu95 link=topic=17565.msg266476#msg266476 date=1149852776 a dit:
c'est ou gros du roi stp..
c'est vrai qu'a disney c'est vrément petit niveaux sensation et les manèges sont court.
Mais comme tu le dit c'est un public bien spécifique qui est ciblé (petit)
dommage
C'est au Grau du Roi, pardon pour l'orthographe, et le parc c'est Amigoland je crois

runaway link=topic=17565.msg266483#msg266483 date=1149853269 a dit:
Demain on va au Parc Astérix entre amis ...
J'adore ce parc et surtout Tonnerre de Zeus, Goudurix, la Trace du Hourra, le Cheval de Troie et le Menhir Express ...  :dacc:

waaaah tiens nous au courant, j'y vais aussi dans peu de temps. N'oublie pas les chaises volantes, il parait que c'est pas mal !

rien a voir avec les parcs , mais je voulais juste demander aux parisiens si la fete à Neu Neu existe toujours ? :happy:

salwa link=topic=17565.msg267334#msg267334 date=1149880993 a dit:
rien a voir avec les parcs , mais je voulais juste demander aux parisiens si la fete à Neu Neu existe toujours ?  :happy:
rien à voir avec neu neu mais j'aurais aimé savoir s'il y avait des parcs d'attraction chez toi...

Pour répondre à la question posée un peu plus tôt sur le nom de l'attraction assez similaire à space mountain dans le deuxieme parc disney, c'est: Rock'n Roller Coster avec Aerosmith.

Et la fete à neu neu exste toujours.

Perso sur le peu de parc d'attraction que j'ai fais, pour l'instant le Parc Asterix reste celui que je prefere. :smile:

snowsexandsun link=topic=17565.msg267992#msg267992 date=1149955948 a dit:
C'est quoi la fête à Neu Neu ?  :blink:

c'est une fete forraine sur Paris qui se fait chaque été si je me rapelle bien .. :smile:

perlette link=topic=17565.msg267337#msg267337 date=1149881096 a dit:
y avait des parcs d'attraction chez toi...

au senegal ? un seul qui a ouvert ses portes il ya tout juste un an &quot;Magic land &quot;mais qui vise plutot les enfants .
Une Ombre link=topic=17565.msg267548#msg267548 date=1149889765 a dit:
Et la fete à neu neu exste toujours.

merci :wink2:

J'ai testé hier le parc astérix et........... :dacc: TROP BIEN ! (j'y étais jamais allée).

J'étais avec des topines, bon il a plu, mais qu'est-ce qu'on a rigolé, c'était un truc de folie !!!

au programme :

- Goudurix (pour bien démarrer) : j'ai récité une tite prière et après j'ai failli faire un coma !!!! Après mes copines m'ont dit, tu verras le tonnerre de zeus, c'est pire... j'étais pas rassurée...
- La Galère : au départ j'ai cru que c'était pourri, mais nan en fait c'est sympa. Monte haut le bateau quand meme. Le truc fort a été la personne qui fait démarrer le bateau, une nana avec un bel accent racaillou qui nous dit &quot;Mesdames et Messieurs, Bienvenus dans la Galère&quot;... c'était sympa aussi !
- cap sur le Cheval de Troie, alias, le tapis volant.... bah j'ai bien voltigé !!!!!!!!! J'avais pas compris qu'il fallait bien se tenir à la barre dans face, alors je me suis pris celle sur les jambes dans le ventre :chessy: j'arrêtais pas de glisser loooooool

- Le tonnerre de zeus : :ohmy: j'ai cru que j'allais mourir !!! C'est simple j'étais tellement pétrifiée que j'arrivais plus a crier !!!! drrrrrrrrrrrrrrr
- histoire de s'achever, on est allées tournoyer dans la Méduse !!!! mdrrrrrrrr on est ressorties, prete à galetter on a du se poser, parce que là, c'était dangereux !!!
- les chaises volantes : sympatoches les petites chaises. j
- La trace du Hourra : trop drole, ca aussi, mais pas très flippant. Mais c'était génial aussi.

et puis on a eu du temps alors on est reparti vers le tonnerre de zeus. comme il pleuvait y avait pas beaucoup de monde, donc on a refait deux tour de tonnerre de zeus, puis deux tour de goudurix, hop un retour dans la galère et trois tours dans le cheval de troie.

fin de la journée : HS !!! Coma technique !!!!

mais du pur délire, je vous le conseille si vous n'y etes jamais allé et que vous etes amateurs de sensations fortes.

Mickey peut aller se rhabiller avec son space mountain ! :wink2:

moi à cote de troyes javais été à nigloland..c'est un petit parc assez sympa et pas cher 15euros lentrée..jy suis allée 2/3fois..
sinon asterix c'est le meilleur!!! :dacc: et ensuite ba eurodisney mais bon à part space mountain et indiana jones....

Nessscafe link=topic=17565.msg288635#msg288635 date=1151309954 a dit:
J'ai testé hier le parc astérix et........... :dacc: TROP BIEN ! (j'y étais jamais allée).

J'étais avec des topines, bon il a plu, mais qu'est-ce qu'on a rigolé, c'était un truc de folie !!!

au programme :

- Goudurix (pour bien démarrer) : j'ai récité une tite prière et après j'ai failli faire un coma !!!! Après mes copines m'ont dit, tu verras le tonnerre de zeus, c'est pire... j'étais pas rassurée...
- La Galère : au départ j'ai cru que c'était pourri, mais nan en fait c'est sympa. Monte haut le bateau quand meme. Le truc fort a été la personne qui fait démarrer le bateau, une nana avec un bel accent racaillou qui nous dit &quot;Mesdames et Messieurs, Bienvenus dans la Galère&quot;... c'était sympa aussi !
- cap sur le Cheval de Troie, alias, le tapis volant.... bah j'ai bien voltigé !!!!!!!!! J'avais pas compris qu'il fallait bien se tenir à la barre dans face, alors je me suis pris celle sur les jambes dans le ventre  :chessy: j'arrêtais pas de glisser loooooool

- Le tonnerre de zeus :  :ohmy: j'ai cru que j'allais mourir !!! C'est simple j'étais tellement pétrifiée que j'arrivais plus a crier !!!! drrrrrrrrrrrrrrr
- histoire de s'achever, on est allées tournoyer dans la Méduse !!!! mdrrrrrrrr on est ressorties, prete à galetter on a du se poser, parce que là, c'était dangereux !!!
- La trace du Hourra : trop drole, ca aussi, mais pas très flippant. Mais c'était génial aussi.

et puis on a eu du temps alors on est reparti vers le tonnerre de zeus. comme il pleuvait y avait pas beaucoup de monde, donc on a refait deux tour de tonnerre de zeus, puis deux tour de goudurix, hop un retour dans la galère et trois tours dans le cheval de troie.

mais du pur délire, je vous le conseille si vous n'y etes jamais allé et que vous etes amateurs de sensations fortes.

Mickey peut aller se rhabiller avec son space mountain !  :wink2:
hihi ba tu vois c'est ce que j'avais dit, c'est génial, et oui tonerre de Zeus ça décoiffe :ohmy: :laugh: :chessy: :blink: j'ai envie d'y retourner :happy:

Bon après avoir lancé le sujet je vais peut être dire tous les parcs que j'ai fait

La Mer de SAble : 1 fois : trop petite pour m'en souvenir
Bellewarde : 1 fois: pas mal mais biazrrement je ne me rappelle que du Zoo
Disney :à l'heure d'aujourd'hui 5 fois et j'y retourne en septembre me suis bien marrée à chaque fois j'ai testé la dernière attraction ya 15 jours l'attraction avec Buzz l'éclair : marrante on tire sur des monstres en étant dans des chariots à 2 par chariot mon copain m'a lamentablement foutu une raclée j'ai pas du passer les 6000 lui en était à 500 000
Astérix: 3 fois marrante à chaque j'ai vu Astérix et Obélix les 3 fois les attractions sont bien surtout quand il ne pleut pas
Nigloland : 1 fois : j'ai adoré on s'est bien marré avec mon petit frère on a fait les cons à 2 toute la journée
Futuroscope : 1 fois : magique surtout quand les attractions tombent en panne :mad:
Puy du Fou : 1 fois : super voyage dans le temps à faire pour les spectacles (d'ailleurs il n'y a que des spectacles :chessy:)
Aqualud (au Touquet) : 1 fois : délire les tobbogans j'adore les jeux d'eau ...

je suis allé au parc asterix il y a 2 semaines et bien j'ai ete très deçu je trouve que certaines attractions ne sont pas entretenues comme le grand splash vraiment pas beau à voir et la descente du styx aussi on povais meme voir les poubelles pleines à ras bord avec des dechets au pied bref et ne parlons pas des files d'attente qui en finissent plus.Je prefere largement disney qui certes est plus enfantin mais au moins le parc est super et les attractions sont thematisees certes il y a pas beaucoup de sensation mais ou moins il y a un theme car asterix les attractions comme goudurix ou tonnerre et bien c'est pas tres beau

Pour les autres parc j'ai fais walibi belguim qui est super niveau sensation

Europa park alors la coup de coeur ce parc est sublime j'ai adore

Futuroscope j'ai beaucoup aime aussi meme si c'est un autre genre

Mer de sable petit parc sympa pour passer une journee sans se ruine

et bientot je vais à Warner bross Madrid la je sens ça va etre super

Nessscafe link=topic=17565.msg288635#msg288635 date=1151309954 a dit:

au programme :

- cap sur le Cheval de Troie, alias, le tapis volant.... bah j'ai bien voltigé !!!!!!!!! J'avais pas compris qu'il fallait bien se tenir à la barre dans face, alors je me suis pris celle sur les jambes dans le ventre  :chessy: j'arrêtais pas de glisser loooooool

- Le tonnerre de zeus :  :ohmy: j'ai cru que j'allais mourir !!! C'est simple j'étais tellement pétrifiée que j'arrivais plus a crier !!!! drrrrrrrrrrrrrrr

Mickey peut aller se rhabiller avec son space mountain !  :wink2:

Vu ce qui c'est passé au parc d'astérix ces derniers jours, je ne pense pas qu'il va y avoir foule cet été. :embarassed:

Retour