J'ai testé hier le parc astérix et........... :dacc: TROP BIEN ! (j'y étais jamais allée).
J'étais avec des topines, bon il a plu, mais qu'est-ce qu'on a rigolé, c'était un truc de folie !!!
au programme :
- Goudurix (pour bien démarrer) : j'ai récité une tite prière et après j'ai failli faire un coma !!!! Après mes copines m'ont dit, tu verras le tonnerre de zeus, c'est pire... j'étais pas rassurée...
- La Galère : au départ j'ai cru que c'était pourri, mais nan en fait c'est sympa. Monte haut le bateau quand meme. Le truc fort a été la personne qui fait démarrer le bateau, une nana avec un bel accent racaillou qui nous dit "Mesdames et Messieurs, Bienvenus dans la Galère"... c'était sympa aussi !
- cap sur le Cheval de Troie, alias, le tapis volant.... bah j'ai bien voltigé !!!!!!!!! J'avais pas compris qu'il fallait bien se tenir à la barre dans face, alors je me suis pris celle sur les jambes dans le ventre :chessy: j'arrêtais pas de glisser loooooool
- Le tonnerre de zeus :

hmy: j'ai cru que j'allais mourir !!! C'est simple j'étais tellement pétrifiée que j'arrivais plus a crier !!!! drrrrrrrrrrrrrrr
- histoire de s'achever, on est allées tournoyer dans la Méduse !!!! mdrrrrrrrr on est ressorties, prete à galetter on a du se poser, parce que là, c'était dangereux !!!
- les chaises volantes : sympatoches les petites chaises. j
- La trace du Hourra : trop drole, ca aussi, mais pas très flippant. Mais c'était génial aussi.
et puis on a eu du temps alors on est reparti vers le tonnerre de zeus. comme il pleuvait y avait pas beaucoup de monde, donc on a refait deux tour de tonnerre de zeus, puis deux tour de goudurix, hop un retour dans la galère et trois tours dans le cheval de troie.
fin de la journée : HS !!! Coma technique !!!!
mais du pur délire, je vous le conseille si vous n'y etes jamais allé et que vous etes amateurs de sensations fortes.
Mickey peut aller se rhabiller avec son space mountain ! :wink2: