< Les parcs d'attraction | Page 7 | Forum des BTS

Les parcs d'attraction

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Lilie 02
  • Date de début Date de début
moi une question me tarode, ou étaient les parents? perso, si j'avais un petit bou je serais cramponé a lui, j'ai du mal à voir la scène, je n'accuse pas les parents qui doivent être dans un état de tristesse profonde mais bon.... :pascompris;

émilie0204 link=topic=17565.msg306532#msg306532 date=1152277038 a dit:
  moi une question me tarode, ou étaient les parents? perso, si j'avais un petit bou je serais cramponé a lui, j'ai du mal à voir la scène, je n'accuse pas les parents qui doivent être dans un état de tristesse profonde mais bon.... :pascompris;
Ils devaient être en Belgique puisque le petit garçon était en voyage de groupe!!!

les monos n'étaient pas dans la meme boué que lui malheureusement. 2 monos 3 boués! lui était dans celle où il y en avait pas, c'est vraiment pas de chance!

De toute façon ya eu faute professionnelle de la part des monos. POur avoir fait de la colo pendant 11-12 ans, j'ai appris une chose : ON NE LAISSE JAMAIS DES GOSSES SEULS.

Enfin ils auraient du être plus organisés. Du genre, ben ok vous ferez les bouées mais quand un mono sera de retour.

Il parait (selon témoin et j'ai appris ça en écoutant RTL) que les gosses ont toujours été debout dans l'attraction, des gens qui étaient dans la bouées suivantes n'ont pas arrêté de leur hurler de rester assis. Ce que bien sur aucun des gosses n'a fait....

dites moi quelqun connait des pars aquatiques à cote de la region parisienne????
a part asterix où il y a des dauphins je sais pas ou il yen a dautres..

J'ai emmené mon chéri à Walibi à la période d'Halloween...

C'était super, des citrouilles partout, des personnages qui se promènent et que l'on prend en photos avec plaisir...

Perso, je ne suis pas manèges à sensations (trop mal à la tete et au ventre après :blush:) alors on s'est promené en amoureux...petite balade en train, en bateaux...c'est romantique :wub

J'adore les parcs et celui que je préfère est Europa Park. J'y suis restée 1 week end complet et c'était génial...Balade en bateaux dans des grottes superbes et des décors magnifiques...

Une ambiance géniale, des gens heureux d'être là...

Bref, que du bonheur...

cristela link=topic=17565.msg311150#msg311150 date=1152636571 a dit:
dites moi quelqun connait des pars aquatiques à cote de la region parisienne????
a part asterix où il y a des dauphins je sais pas ou il yen a dautres..

Il y a Aquaboulevard a Paris dans le 15ème si je me souviens bien

Pour ma part jvoudrais bien aller a Europa Park il parrait que c'est super bien là bas (mais c'est a la frontière entre la France et l'Allemagne alors pour y aller sans voiture c'est autre chose)

boubou78220 link=topic=17565.msg316118#msg316118 date=1153097506 a dit:
Il y a Aquaboulevard a Paris dans le 15ème si je me souviens bien

Aquaboulevard, c'est pas vraiment un parc aquatique (personnellement)
C'est une piscine avec des grands toboggans, des jaccuzis et parfois, la piscine se transforme en Biarritz avec des vagues et tout !!!

Ce qui est bien, c'est la partie extérieure :biggrin: (en ce moment pour la bronzette)

Point négatif, le prix ... D'apres mes vagues souvenirs, c'etait 60 francs l'entrée mais il fallait rester 4h max ...
Merci de rectifier si je me trompe !!!

Bientot je compte faire un parc astérix, on m'a offert une place pour mon anniv, je prefere largement asterix a disney :chessy:

butter link=topic=17565.msg319028#msg319028 date=1153301215 a dit:
Bientot je compte faire un parc astérix, on m'a offert une place pour mon anniv, je prefere largement asterix a disney :chessy:
oui c'est moins pour les petits et il y a plus de sensations dans les attractions! moi aussi je compte y aller bientôt 

Pareil moi je dois y aller dans pas longtemps, et perso ce qui c'est passé avec le petit ne me fait pas dire que c'est un parc dangereux, car la faute si je puis dire c'est d'avoir laissé le petit tout seul, ca vient pas de l'attraction. alors nos soucis!!!!

Astérix c'est plus drole que disney, j'ai des super bon souvenirs de se parc!!!!

emymagical link=topic=17565.msg318678#msg318678 date=1153256328 a dit:
Aquaboulevard, c'est pas vraiment un parc aquatique (personnellement)
C'est une piscine avec des grands toboggans, des jaccuzis et parfois, la piscine se transforme en Biarritz avec des vagues et tout !!!

Ce qui est bien, c'est la partie extérieure :biggrin: (en ce moment pour la bronzette)

Point négatif, le prix ... D'apres mes vagues souvenirs, c'etait 60 francs l'entrée mais il fallait rester 4h max ...
Merci de rectifier si je me trompe !!!

Pour moi un parc aquatique c'est un parc avec de l'eau :laugh:

J'ai refait le parc Astérix récemment pour la 2ème fois (la première, j'devais avoir 7 ans), j'ai refait le Grand Splash car c'était un truc qui m'avait marqué la première fois: y'avait des jeunes debouts sur notre embarcation... je me suis délectée des attractions à sensation comme le truc aux 7 loopings là, je ne me souviens plus du nom, du Tonnerre de Zeus (j'ai filmé pendant la descente héhé), sans oublier les autres... je pensais que le parc Astérix, c'était plutôt pépère mais comparé à Disneyland, y'a plus de sensation et moins de queue! Bon, par contre, moi j'ai un problème, que ce soit dans ce truc aux 7 loopings ou dans Indiana Jones, j'arrive jamais à coller la tête dans le fond du siège, du coup je me cogne de partout ^^

Aquaboulevard, c'est génial aussi mais ça fait des années que je n'y suis pas allée, j'avais fait les tobbogans noirs, l'Aqualooping et l'Aquaturbo, je me souviens que je m'étais lancée seule car personne voulait m'accompagner :happy: J'ai toujours été impressionnée par l'intérieur du corps de la baleine... Quand j'étais plus jeune, je croyais que c'était une vraie et qu'ils l'avaient tuée alors qu'elle était enceinte...

Europapark, de bons souvenirs aussi, hormis le fait que les allemands ne sont pas très accueillants, je ne parle pas des membres de l'Europapark mais des visiteurs allemands qui nous ont bien fait comprendre qu'on était pas chez nous...

Hors parcs... y'a aussi la Foire du Trône et la Fête des Loges ^^ ... je crois que j'ai fait tous les manèges à sensations fortes là-bas... j'aime bien le concept de la centrifugeuse où l'on est pas attaché mais que l'on reste scotché aux murs sans toucher le sol... certains prennent des positions bien particulières :laugh:

Pour les amateurs de sensations fortes, y'a aussi le saut à l'élastique gratuit à Solidays! :happy: (55 mètres de hauteur)

Retour