J'ai refait le parc Astérix récemment pour la 2ème fois (la première, j'devais avoir 7 ans), j'ai refait le Grand Splash car c'était un truc qui m'avait marqué la première fois: y'avait des jeunes debouts sur notre embarcation... je me suis délectée des attractions à sensation comme le truc aux 7 loopings là, je ne me souviens plus du nom, du Tonnerre de Zeus (j'ai filmé pendant la descente héhé), sans oublier les autres... je pensais que le parc Astérix, c'était plutôt pépère mais comparé à Disneyland, y'a plus de sensation et moins de queue! Bon, par contre, moi j'ai un problème, que ce soit dans ce truc aux 7 loopings ou dans Indiana Jones, j'arrive jamais à coller la tête dans le fond du siège, du coup je me cogne de partout ^^
Aquaboulevard, c'est génial aussi mais ça fait des années que je n'y suis pas allée, j'avais fait les tobbogans noirs, l'Aqualooping et l'Aquaturbo, je me souviens que je m'étais lancée seule car personne voulait m'accompagner :happy: J'ai toujours été impressionnée par l'intérieur du corps de la baleine... Quand j'étais plus jeune, je croyais que c'était une vraie et qu'ils l'avaient tuée alors qu'elle était enceinte...
Europapark, de bons souvenirs aussi, hormis le fait que les allemands ne sont pas très accueillants, je ne parle pas des membres de l'Europapark mais des visiteurs allemands qui nous ont bien fait comprendre qu'on était pas chez nous...
Hors parcs... y'a aussi la Foire du Trône et la Fête des Loges ^^ ... je crois que j'ai fait tous les manèges à sensations fortes là-bas... j'aime bien le concept de la centrifugeuse où l'on est pas attaché mais que l'on reste scotché aux murs sans toucher le sol... certains prennent des positions bien particulières :laugh:
Pour les amateurs de sensations fortes, y'a aussi le saut à l'élastique gratuit à Solidays! :happy: (55 mètres de hauteur)