< Les parcs d'attraction | Page 9 | Forum des BTS

Les parcs d'attraction

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Lilie 02
  • Date de début Date de début
je suis partit à astérix ce week end trop bien! trop bien! trop bien! :biggrin: j'ai terminé par faire le tonnerre de zeus : meilleur pour la fin, maintenant j'ai trop envi d'y retourner, en + en voiture c'est pas loin

sunshine link=topic=17565.msg369865#msg369865 date=1158143317 a dit:
je suis partit à astérix ce week end trop bien! trop bien! trop bien!  :biggrin: j'ai terminé par faire le tonnerre de zeus : meilleur pour la fin, maintenant j'ai trop envi d'y retourner, en + en voiture c'est pas loin
le stix est toujours fermé ????

Pouix link=topic=17565.msg369839#msg369839 date=1158141553 a dit:
Je conseille vivement Port Aventura !!

Pour ceux qui aiment les sensations fortes, je le recommande vivement. Ca fait 4 ans que j'y vais et je ne m'en lasse pas !!! Cet été j'ai essayé le Hurakan Condor, je n'ai jamais eut autant de frissons et de peur !!

Et niveau prix ( entrée du parc ) c'est correct : 36¤ je crois et en été ça ouvre de 10H à Minuit avec un feu d'artifice !!

et t'as vu pouix ils sont en train de construire la plus enorme attraction d'europe ou du monde je crois c'est la montagne russe ca va de 0 à 135km/h en 3,5secondes

elodiebr link=topic=17565.msg370052#msg370052 date=1158155307 a dit:
Adachi, 374¤ pour 2 nuit 3 jours pour deux personnes!! c'est pas cher, c'est à quel hotel, c'est un hotel du parc, tou test compris??
Là j'en reviens, c'était 2 nuits à l'Hotel Santa Fe avec petits déj' (extra au passage :smile:) et l'entrée au 2 parcs, très bon séjour. :happy:

:excl: Le prix était celui-ci car nous avions prévu notre coup en arrivant un dimanche, et le dimanche il y a -15% sur le prix total, avis aux amateurs...

jessyjess link=topic=17565.msg369904#msg369904 date=1158144696 a dit:
et t'as vu pouix ils sont en train de construire la plus enorme attraction d'europe ou du monde je crois c'est la montagne russe ca va de 0 à 135km/h en 3,5secondes

Oui j'ai vu ! L'attraction va ouvrir en 2007 il me semble et c'es bien 135km/h en 3.5 secondes !!!! :notstupide:

merci adachi pour ta réponse. J'ai bien envie de faire une surprise à mon chéri pour noel mais comme il est en interim, comment faire. Partir un week end oui mais il faut être sure qu'il ne bosse pas... J'ai vu sur le site du parc que il y a plein de réduction, mais c'est encore surement trois semaine avant et en interim c'et pas possibl ede prévoir... On verra
T'a été au resto , ils sont bien c'est bon. J'aimerai bien aller au truc de la foret dans disney village mais c'est bon?
par contre j'ai du mal a comprendre leur grille de prix, il faut multiplier le prix par deux ou il faut compte le prix + un adulte seul?

elodiebr link=topic=17565.msg370662#msg370662 date=1158216540 a dit:
merci adachi pour ta réponse. J'ai bien envie de faire une surprise à mon chéri pour noel mais comme il est en interim, comment faire. Partir un week end oui mais il faut être sure qu'il ne bosse pas... J'ai vu sur le site du parc que il y a plein de réduction, mais c'est encore surement trois semaine avant et en interim c'et pas possibl ede prévoir... On verra
T'a été au resto , ils sont bien c'est bon. J'aimerai bien aller au truc de la foret dans disney village mais c'est bon?
par contre j'ai du mal a comprendre leur grille de prix, il faut multiplier le prix par deux ou il faut compte le prix + un adulte seul?
Tu multiplies simplement le prix par deux.
Essaies de convaincre ton copain de ne pas bosser pendant quelques temps, de prendre un peu de vacances et emmène-le, surtout à Noel ca doit vraiment être magnifique ! :happy:

Merci
oui c'est ce que j'ai envie de faire. Anoel ça doit vraiment être :dacc: L'hotel où t'étais à l'air bien , j'ai vu aussi le davy croket, il a une piscine, qu'est-ce que tu en penses?
A deux en :wub, sans sa mère pour le protéger.... le rêve :wub
Sinon j'avais envie d'aller voir la boite interim, mais ça va pas aller je pense pas qu'ils seront d'accord. Je vais le convaincre, enfin essayer. Mon chéri aime bien les economies et moi j'aime bien profiter de la vie, on a pas encore d'enfant, après quand tu en as, tu peut plus profiter d'être en amoureux. Même si j'aimerai bien en avoir même maintenant si c'était possible...

elodiebr link=topic=17565.msg370703#msg370703 date=1158219184 a dit:
Merci
oui c'est ce que j'ai envie de faire. Anoel ça doit vraiment être  :dacc: L'hotel où t'étais à l'air bien , j'ai vu aussi le davy croket, il a une piscine, qu'est-ce que tu en penses?
A deux en  :wub, sans sa mère pour le protéger.... le rêve :wub
Sinon j'avais envie d'aller voir la boite interim, mais ça va pas aller je pense pas qu'ils seront d'accord. Je vais le convaincre, enfin essayer. Mon chéri aime bien les economies et moi j'aime bien profiter de la vie, on a pas encore d'enfant, après quand tu en as, tu peut plus profiter d'être en amoureux. Même si j'aimerai bien en avoir même maintenant si c'était possible...
Je connais pas cet hôtel, c'est vrai qu'avec une piscine ca doit vraiment être bien, mais le prix doit être bien lui aussi à mon avis :laugh: :laugh:
Le Santa Fe était un hôtel tout simple, quelques petits problèmes au niveau de l'eau chaude mais bon, rien de bien grave, sachant que c'était le moins cher et que l'on a pas les moyens de s'en payer un autre.

j'ai encore une question sur dinsyeland, en hiver quelle sont les attraction fermées?
C'est plus cher ou moins cher sur les séjours?
Merci

elodiebr link=topic=17565.msg370723#msg370723 date=1158220084 a dit:
non, il est pas beaucoup  plus cher:
sans les reductions il est en moyenne 15¤ par personne plus cher. c'ets vrai qu ele santa fee à l'air bien aussi, mais moi qui ne part pas en vacances, la piscine...ça me fait :wub
Et sinon les restos tu as testé?
ovici le lien vers la page du davay croket:
http://www.disneylandparis.com/fr/hotels/ranch_davy_crockett/index.htm
Nous avons essayé le &quot;Bella Note&quot;, le resto de La Belle et Le Clochard, cher mais pas non plus hors de prix (9,95 ¤ la pizza ou les pates + 1 boisson), très joli décor avec musiques italiennes.
Il y a aussi un Mac Do à Disney Village, encore moins cher que celui qui est chez moi ! :dacc:

oui le mac do j'ai testé, mais bon, quand on est a dinsy on a besoin de rêver alors le mac do... c'est plutot du rêve américain.
Et sinon le bella note, il est où dans le parc? 10¤ c'ets pas cher pour une pizzeria
J'aimerai bien aller au resto de la forêt (desolé je sai splus osn nom) dans disney village, c'ets le resto où il y a un crocodile à côté, mais c'est cher, il y quelqu'un qui y a déjà été?

moi aussi je conseille la bella note qui est sympa dans le parc mais bon tout a disney est berk ... je conseille aussi le mac do on mange de la m**** mais au moins on sait a quoi s'attendre !

reveuse link=topic=17565.msg371256#msg371256 date=1158238249 a dit:
moi aussi je conseille la bella note qui est sympa dans le parc mais bon tout a disney est berk ... je conseille aussi le mac do on mange de la m**** mais au moins on sait a quoi s'attendre !
ba je trouve les ptits resto dans disney super cher et c'est pas super ! donc mieux vaut ramener sa bouf et manger sur une pelouse au soleil lol

t'a été plusieurs jour? a quel hotel c'était bien?
moi j'y suis allez plein de fois mais jamais en séjour, 2 fois rien que cette année une en juin et une en aout

elodiebr link=topic=17565.msg371334#msg371334 date=1158241748 a dit:
t'a été plusieurs jour? a quel hotel c'était bien?
moi j'y suis allez plein de fois mais jamais en séjour, 2 fois rien que cette année une en juin et une en aout
j'y suis allée 2 fois mais c'était seulement des journées... trop cher l'hôtel lol :blink:

Retour