< Les parcs d'attraction | Page 10 | Forum des BTS

Les parcs d'attraction

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Lilie 02
  • Date de début Date de début
Pour notre journée d'integration, on va aller au futuroscope... ça me tente pas des masse mais en même temps je n'ai jamais été :notstupide:

Pour ceux et celles qui ont déja été, c'est comment? :angel:

FaFa link=topic=17565.msg375494#msg375494 date=1158597672 a dit:
Pour notre journée d'integration, on va aller au futuroscope... ça me tente pas des masse mais en même temps je n'ai jamais été  :notstupide:

Pour ceux et celles qui ont déja été, c'est comment?  :angel:
moi j'ai trouvée ça bof... :mellow:

Pour notre journée d'integration, on va aller au futuroscope... ça me tente pas des masse mais en même temps je n'ai jamais été  :notstupide:

C'est super sympa, le futuroscope, et puis c'est déja pas mal comme journée d'intégration.
Nous on avait fait de l'accrobranche.
Nan, il y a des attractions pas mal, c'est pas le parc asterix, mais ça reste interessante.

ça reste sympa mais bon galère aussi. je dis ça à cause des horaires pour les attractions ou spectacles, si il y a trop de monde beh soit tu attends la prochaine séance qui est 10 ans plus tard soit tu vas ailleurs mais là c'est pareil. Au final faut être très patient. Et uis une chose encore: c'est beaucoup de simulation leur attraction bien dommage mais certain sont instructifs ce qui est cool aussi.
j'ai été cet été j'ai testé les nouveautés et j'ai trouvé une bien rigolote: le casting de je ne sais plus quoi lol, et Danse avec le robot (signé kamel ouali selon eux) je me suis bien maré avec le plus haut niveau.
a tester une fois au moins et tu verras.

J'y suis allée deux fois, et c'est vraiment un parc particulier puisque le theme est l'image. Donc pas beaucoup de sensations fortes (pour ceux qui veulent trouver leur lot de roller coster passez votre chemin).
C'est quand même interessant, et sympa à faire une fois comme parc :smile:

Sweety93 link=topic=17565.msg376837#msg376837 date=1158738663 a dit:
J'y suis allée deux fois, et c'est vraiment un parc particulier puisque le theme est l'image. Donc pas beaucoup de sensations fortes (pour ceux qui veulent trouver leur lot de roller coster passez votre chemin).
C'est quand même interessant, et sympa à faire une fois comme parc  :smile:
le roller coster de disney studio est vraiment top ! :laugh:

lenou94 link=topic=17565.msg376843#msg376843 date=1158738991 a dit:
le roller coster de disney studio est vraiment top ! :laugh:
Celui avec la musique d'aérosmith, je l'ai pas encore fait.
J'ai même pas testé le Space Mountain mission 2 encore. :blush:

Space mountain mission 2.......... wahou, c'est génial :dacc:. Quand t'arrive devant t'es tout refroidit avec le tube et ses effet (je précise que je ne support pas d'être enfermé, le tube est angoissant pour moi) masi il faut se lancer et quand tu ressort, c'est super, c'est parti pour une super journée et tu as hâte d'y retourner. Je le conseille le matin, comme ça t'es lancé pour la journée.
Quand vous allez à Disney, n'oubliez pas de faire le tour du parc pour recolter les fast pass, après midi, il en reste plus beaucoup!!!

Sweety93 link=topic=17565.msg376889#msg376889 date=1158741665 a dit:
J'ai même pas testé le Space Mountain mission 2 encore.  :blush:

Moi non plus pas encore essayé :chessy: ça doit être top :dacc:

o oui c'est super beau, inoubliable, et ça réveille les cervicales!!!! lol, nonle mission 2 et quand même moins violent au niveau confort que le mission1. Sinon perso je trouve que le mission 2 est mieu que le 1. J'en dit pas plus, si vous y allez vous ne regretterai pas. :wink2:

Sweety93 link=topic=17565.msg376889#msg376889 date=1158741665 a dit:
J'ai même pas testé le Space Mountain mission 2 encore.  :blush:

Strawberry link=topic=17565.msg376913#msg376913 date=1158742657 a dit:
Moi non plus pas encore essayé :chessy: ça doit être top :dacc:

Un truc de fous !! :chessy: :chessy:

Sweety93 link=topic=17565.msg377455#msg377455 date=1158773448 a dit:
Ca me donne envie d'y aller maintenant  :chessy:
Je savais pas à quoi m'attendre, ben une fois que j'y étais, impossible de reculer. Si j'avais su, je serais jamais montée dans ce truc de dingues :laugh:

Adachi link=topic=17565.msg377654#msg377654 date=1158792022 a dit:
Je savais pas à quoi m'attendre, ben une fois que j'y étais, impossible de reculer. Si j'avais su, je serais jamais montée dans ce truc de dingues :laugh:
Ah ba j'ai plus envie maintenant :laugh: :laugh: :laugh:

Sweety93 link=topic=17565.msg377656#msg377656 date=1158792093 a dit:
Ah ba j'ai plus envie maintenant  :laugh: :laugh: :laugh:
Bof ca dépend, mon copain a trouvé que &quot;Indiana Jones&quot; était pire, alors que moi je suis sortie d'Aérosmith décomposée :chessy:, comme quoi...

Ah je croyais que tu parlais de Space Moutain mission 2 :chessy:
Mais j'ai entendu que celui du studio était encore pire et tu le confirmes :wacko:

Perso, jtrouve déjà que le Space Mountain mission 1 est terrible :chessy: lol oui il m'en faut peu :chessy: :angel: alors j'attends de faire le 2 tout bientôt :blush:

Retour