< Les "perles" des profs... | Page 3 | Forum des BTS

Les "perles" des profs...

celi76 a dit:
Toujours ramener à l'argent!!! Je vous jure au bout de 2 ans c saoulant! Ou est passé la passion d'enseigner? Et quand on vois le prix des ecoles privées, ça fait mal d'entendre ce style de reflexion.

:-b2

C'est une bonne question...

Moi c'était ma prof de philo. A chaque fois qu'on arrivait en cours elle nous regardait et nous disait vous 4 comme d'habitude vous laissez vos affaires ici et vous allez prendre votre petit dejeuner. Et nous laissait sortir ça marchait a tous les coups.

Sinon un jour on est arrivé en cours. A peine on est rentré dans la salle(en retard bien sûr) elle nous dit d'aller chercher un mot. 5 min après on revient elle regarde le mot et dit:

_ panne de reveil à quatre vous vous foutez de moi la non

et 2secondes après elle nous a remis dehors pour qu'on aille prendre notre petit dèjeuner.

Cette prof elle était trop cool je crois qu'on a pas assister à un seul cours de l'année et elle n'a jamais rien dit.

Sinon j'en ai une autre aussi :

Toujours arrivant en retard la prof d'anglais me demanda mon motif,
Je lui répondi que j'étais en train de terminer ma partie de baby-foot.
Elle n'a rien dit juste bon bah assit toi.

Un autre jour aussi ma prof d'allemand dit a des gars avec moi
-"tiens Romain tu es allé chez le coiffeur"
_"il lui réponds non chez le dentiste"
Elle a pas apprécier ce trait d'esprit(si on peu appeler ça comme ça) et la mit dehors.

J'en ai plein d'autre surtout sur les bulletins mais je ne m'en rappelle plus.

Encore ma prof d'anglais :

"ce devoir est facultatif mais si je vous dit que c'est facultatif personne ne vas le faire donc à partir de maintenant il n'est plus facultatif".
2 secondes après elle réagit " il n'est pas resté facultatif très longtemps!!" (elle eclate de rire!)

:mrgreen: :mrgreen:

bah oui depuis le debut de l'anné on a jamais eu de devoir maison obligatoire en anglais et elle s'est pas aperçu que c'est toujours les mêmes qui rendaient les devoirs facultatifs depuis ils s'existent plus :( mais c'est vrai que ce jour là on était tous plié de rire surtout avec son petit commentaire de fin elle rigolait comme une gamine!!!

alalalalala que de souvenirs!! :mrgreen:

Retour