< Les petits trucs que vous ne savez pas faire et qui vous agacent... | Page 3 | Forum des BTS

Les petits trucs que vous ne savez pas faire et qui vous agacent...

cess2410 link=topic=43986.msg457994#msg457994 date=1167163830 a dit:
J'ai beaucoup de mal avec ma gauche et ma droite ! Il faut que je réfléchisse pour savoir laquelle est la bonne !  :embarassed: J'ai honte !!

pareil pour moi. il parait que c'est relatif au femme :wink2:

lye link=topic=43986.msg458005#msg458005 date=1167164044 a dit:
pareil pour moi. il parait que c'est relatif au femme :wink2:

C'est ce que m'avait dit mon prof d'auto école ! Il se foutait de moi à chaque fois que je lui demandais de quel côté il faut que je tourne !!

je ne sais pas faire l'équilibre, l'arbre droit, enfin appelez ça comme vous voulez, mais je me rappelle au collège et au lycée, je redoutais le sport en général et surtout la gym  :cry: ... bon ok ce n'est pas quelque chose qu'on fait tous les jours en se levant mais bon lol...  :laugh:

Suis pas la reine des petits plats fin gourmet, mais j'y travail sérieusement, par contre les gâteaux ça me connais mais là c'est pa le sujet  :laugh:

yallah pour la couette faut le coup de main :

déjà tu dépli complétement la housse pour mettre l'ouverture vers toi, ensuite tu attrape les coins supérieurs de la couette et tu ne les lâches pas jusqu'au bout des deux coins supérieurs de la housse (à l'intérieur).. qui veut faire la suite?!

Et puis regarde ta chérie faire et prends de la graine !  :laugh:

Les petits trucs que vous ne savez pas faire et qui vous agace...

cess2410 link=topic=43986.msg457917#msg457917 date=1167160986 a dit:
Moi je le fais encore  :unsure: !!! C'est beaucoup plus facile !!!! MDRrrrr !!! C'te honte !!!  :laugh:

Moi aussi... ou alors tu secoues par la fenetre en tenant bien!

le topic cest on ne sait pas faire et non on naimle pas
donc moi je ne saispas repasser cest pas faute davoir essayer et les carreaux cest pareil

gazou94 link=topic=43986.msg458032#msg458032 date=1167164641 a dit:
lol oui mais bon c'est restreint niveau place, tu dois te sentir opressé la dedans :unsure:
oui puis avec ma copine on va être serrés là dedans ! lol :laugh:

alexandra2305 link=topic=43986.msg458042#msg458042 date=1167166115 a dit:
Ton lien est trop fort! lol les gens mettent vraiment du coeur à leurs explications... alors premeire etape, deuxieme etape...

C'est clair c'est trop fort !!! J'essaierai les pinces à linge !!

alexandra2305 link=topic=43986.msg458042#msg458042 date=1167166115 a dit:
Ton lien est trop fort! lol les gens mettent vraiment du coeur à leurs explications... alors premeire etape, deuxieme etape...

ba ouais quand il faut expliquer, on met les détails lol! :smile: aller yallah plus d'escuse, ça va être un jeu d'enfant comme on dit, tu vas enfiler la couette plus vite que ton ombre! et ta chérie sera ravie lol! :laugh:

Je sais pas faire de roulades arrières... rien à faire... :embarassed:
Je sais pas me battre à l'épée, me la pêter quand je goûte un vin... Je suis pas fichue de me débrouiller avec toutes les prises derrière la tv...
Sinon c'est pas que je sache pas faire, mais ça reste dans l'esprit... Je suis pas &quot;spatialisée&quot; paraîtrait-il... :pascompris; :chessy: En gros, je me cogne à tout ce qui est autour de moi, tout le temps. Lamentable. :closedeyes: :laugh:

gazou94 link=topic=43986.msg458022#msg458022 date=1167164440 a dit:
je ne sais pas faire l'équilibre, l'arbre droit, enfin appelez ça comme vous voulez, mais je me rappelle au collège et au lycée, je redoutais le sport en général et surtout la gym  :cry: ... bon ok ce n'est pas quelque chose qu'on fait tous les jours en se levant mais bon lol...  :laugh:

Pareil !!! Mais j'ai eu beaucoup de chance d'être dispensée de gym !!! (je sais pas si on peut appeler ça de la chance.... mais à cause (ou grâce ?) à des gros problèmes de dos j'avais pas le droit d'en faire !)

inkoo link=topic=43986.msg458050#msg458050 date=1167167395 a dit:
Sinon c'est pas que je sache pas faire, mais ça reste dans l'esprit... Je suis pas &quot;spatialisée&quot; paraîtrait-il... :pascompris; :chessy: En gros, je me cogne à tout ce qui est autour de moi, tout le temps. Lamentable. :closedeyes: :laugh:

Je suis dans le meme cas !!! C'est infernale !! Le pire c'est que je marque !!! :laugh:

Retour