< Les petits trucs que vous ne savez pas faire et qui vous agacent... | Page 9 | Forum des BTS

Les petits trucs que vous ne savez pas faire et qui vous agacent...

Adachi link=topic=43986.msg465762#msg465762 date=1168200014 a dit:
Pareil pour moi. Pourtant je parle pas forcément doucement, mais y a toujours quelque chose pour couvrir ma voix  :tickedoff:

ben je crois qu'il y a des critères pour y arriver : soit tu parles rarement (enfin tu parles ! alors on t'écoute) soit tu parles lentement (le calme marche toujours), soit tu parles très bas (là on doit se taire pour t'écouter).
il apparait que je remplis aucun de ces critères, alors on en déduit que ce que j'ai rien à dire d'intéressant.

Adachi link=topic=43986.msg465762#msg465762 date=1168200014 a dit:
Pareil pour moi. Pourtant je parle pas forcément doucement, mais y a toujours quelque chose pour couvrir ma voix :tickedoff:

Mon pb c'est le contraire :laugh: je parle trop vite et faut pouvoir me suivre pour me comprendre :notstupide: :arrow2:

Strawberry link=topic=43986.msg466628#msg466628 date=1168285388 a dit:
Mon pb c'est le contraire :laugh: je parle trop vite et faut pouvoir me suivre pour me comprendre :notstupide: :arrow2:

A force on s'y habitue au débit rapide et on comprend !

moi ya trop de trucs que je ne sais pas faire...d'ailleurs je ne sais pas comment le dire
-je sais pas siffler comme les garcons avec les 2 doigts dans la bouche (mais bon je deprime pas trop ca va)
-je sais pas ne pas m'arrèter d'acheter meme quand mon compte est explosé
-je ne sais pas avoir peur des choses qui sont censées me faire peur (genre un message de ma banque)
-je ne sais pas comment m'habiller en hiver quand je vois la météo (ca me parle pas les degrés , j'ai toujours froid lol)
-je ne sais pas nager (la honteeeee)
-je ne sais pas garder un secret( je dois le dire au moins à ma maman parce que elle au moins ne sait meme pas de qui je parle ...et en plus je serais libérée)
-je ne sais pas pardonner à mes copines qui m'ont fait de la peine par le passé (j'ai plus aucune envie de leur parler, mais c'est meme pas de la rancune, c'est que je les ignore, elles n'existent plus à mes yeux et c'est horrible)
- je ne sais pas ne pas crier et faire des gestes quand j'explique un truc de malade qui m'est arrivé hier dans le métro (si bien que tout le monde me regarde et vis la scène avec moi , meme si on se connait pas..)
-je ne sais pas ne pas dire je taime au gens que jaime
-je ne sais pas faire pipi debout (je vous ai eu heinnn)
-je ne sais pas maquiller mes yeux
-je ne sais pas porter des talons aiguilles toute la journée comme les trop belles filles font
-je ne sais pas ne pas donner quand j'ai
-je ne sais pas m'arrêter de parler quand je commence sur un sujet (calez vous avec votre coca j'ai pas fini)
et enfin et le truc qui me fait chier!!! c'est que je ne sais pas arriver à l'heure en cours mais je sais arriver pile a l'heure à l'ouverture de mes magasins préférés
et je ne sais pas ce que vous en pensez

belécla link=topic=43986.msg466769#msg466769 date=1168293066 a dit:
moi ya trop de trucs que je ne sais pas faire...d'ailleurs je ne sais pas comment le dire
-je sais pas siffler comme les garcons avec les 2 doigts dans la bouche (mais bon je deprime pas trop ca va)
-je sais pas ne pas m'arrèter d'acheter meme quand mon compte est explosé
-je ne sais pas avoir peur des choses qui sont censées me faire peur (genre un message de ma banque)
-je ne sais pas comment m'habiller en hiver quand je vois la météo (ca me parle  pas les degrés , j'ai toujours froid lol)
-je ne sais pas nager (la honteeeee)
-je ne sais pas garder un secret( je dois le dire au moins à ma maman parce que elle au moins ne sait meme pas de qui je parle ...et en plus je serais libérée)
-je ne sais pas pardonner à mes copines qui m'ont fait de la peine par le passé (j'ai plus aucune envie de leur parler, mais c'est meme pas de la rancune, c'est que je les ignore, elles n'existent plus à mes yeux et c'est horrible)
- je ne sais pas ne pas crier et faire des gestes quand j'explique un truc de malade qui m'est arrivé hier dans le métro (si bien que tout le monde me regarde et vis la scène avec moi , meme si on se connait pas..)
-je ne sais pas faire pipi debout (je vous ai eu heinnn)
-je ne sais pas maquiller mes yeux
-je ne sais pas porter des talons aiguilles toute la journée comme les trop belles filles font
-je ne sais pas m'arrêter de parler quand je commence sur un sujet (calez vous avec votre coca j'ai pas fini)
et enfin et le truc qui me fait chier!!! c'est que je ne sais pas arriver à l'heure en cours mais je sais arriver pile a l'heure à l'ouverture de mes magasins préférés
et je ne sais pas ce que vous en pensez

En un mot : waouh !
Si tu prends conscience de certaines choses comme l'argent sur ton compte qui fait défaut suite à tes achats compulsifs, comment se fait il que tu ne te forces pas à réagir?
Il y a des choses qui ne sont pas dérangeantes ! Mais d'autres sur lequelles tu devrais faire attention.

je sais bien, mais vou devriez lire confessions d'une accro de shopping j'ai l'impression que c'est moi!!!
je me dis que c'est qu'un bout de papier en fait tant que ma carte passe (et evidemment quand t'es dans la merde elle passe tout le temps!!)
eh ben, j'arive pas a m'arrêter en fait c'est les chaussures, j'en ai 100 et j'en porte meme pas la moitié!!!
mais ca y est j'ai trouvé un taf et j'ai annulé mon autorisation de decouvert...
2007 m'a fait changer ...

belécla link=topic=43986.msg466788#msg466788 date=1168293847 a dit:
je sais bien, mais vou devriez lire confessions d'une accro de shopping j'ai l'impression que c'est moi!!!
je me dis que c'est qu'un bout de papier en fait tant que ma carte passe (et evidemment quand t'es dans la merde elle passe tout le temps!!)
eh ben, j'arive pas a m'arrêter en fait c'est les chaussures, j'en ai 100 et j'en porte meme pas la moitié!!!
mais ca y est j'ai trouvé un taf et j'ai annulé mon autorisation de decouvert...
2007 m'a fait changer ...

Espérons pour toi et ton compte bancaire  :biggrin:

Strawberry link=topic=43986.msg466790#msg466790 date=1168293959 a dit:
oui avec l'habitude :laugh: :wink2:

Oui mon frère a un débit hyper rapide aussi mais à force ça passe inaperçu et je comprends tout !
Mais pour une personne non habituée, bonjour la galère  :laugh:  :chessy:

tite puce link=topic=43986.msg466791#msg466791 date=1168293974 a dit:
Espérons pour toi et ton compte bancaire  :biggrin:
eh mais j'ai tissé des liens je suis la super pote de ma conseillère, elle m'a dit que mon compte etait captivant lol
je lui fais aimer son boulot, je crois qu'elle va regretter l'année 2006 ou je laissais parler mon coeur, plutot que mon cerveau

moi non plus lol, je sais pas comment elles font... :laugh:

charloutte link=topic=43986.msg469608#msg469608 date=1168547308 a dit:
moi non plus lol, je sais pas comment elles font...  :laugh:

je vous rassure moi c'est pareil et pourtant j'aime bien ce genre de chaussures

angel_ales link=topic=43986.msg469718#msg469718 date=1168551181 a dit:
soit ca les genes pas soit elles sont mazo et souffrent toute la journée

comme dirait un ex, &quot;il faut souffrir pour être belle&quot;...

-je sais pas siffler comme les garcons avec les 2 doigts dans la bouche

:knuppel: ça je sais pas faire non plus, et c'est pas faute d'avoir essayer...grrrrr et ça m'énerveeeee :laugh:

Oui je suis pareil c'est hallucinant ce besoin de leur dire que je les aime, et de savoir qu'on m'aime aussi bien sur !!  :biggrin:

:chessy: Nan je te rassure ya pas besoin d'être grande fine et bellepour savoir porter ces chaussures et marcher avec...lol moi j'y arrive très bien !! Je pense que c'est une question d'habitude !! Maisle plus dur c'est que dans ma ville (Toyes) ya beaucoup de ru epiétonne qui sont pavées...  :knuppel:  :tickedoff: Je te laisse imaginer la galère !!

Encore une fois je suis pareil même quand j'ai pas grand chose, je donne, je donne. Par contre, je sai spas si c'est ton cas, mais je n'aime pas recevoir... ça me gène !!

lye link=topic=43986.msg469617#msg469617 date=1168547632 a dit:
je vous rassure moi c'est pareil et pourtant j'aime bien ce genre de chaussures

Pareil !!!! LA dernière fois que j'en ai mis, le lendemain j'arrivai plus à marcher tellement j'avais mal !!!

Retour