< Les petits trucs que vous ne savez pas faire et qui vous agacent... | Page 11 | Forum des BTS

Les petits trucs que vous ne savez pas faire et qui vous agacent...

gazou94 link=topic=43986.msg499136#msg499136 date=1171370286 a dit:
si je pouvais en être certaine  :cry: c'est franchement embêttant.. elles continuent de baigner dans le liquide ... toutes neuves jamais servie, enfin si une fois quand l'opticienne me les a mise, le bonheur, je ne voulais plus les quitter  :laugh:

Essaie tous les jours et tu verras que tu y arriveras, il ne faut pas avoir peur de mettre son doigt dans son oeil, en y allant doucement bien sur !
Il faut éviter de cligner des yeux, ne prend pas peur car ça n'a vraiment rien d'effrayant ou de mauvais, les premiers jours voir semaine tu peux y passer 1h, 2h devant le miroir sans succès mais ta persévérance paierait. Il est plus facile pour certains que pour d'autres mais si t'es motivé tu y arriveras car dit toi bien une chose : tout le monde y arrive.
Les rares échecs ce sont qui abandonnent trop vite.

tite puce link=topic=43986.msg499150#msg499150 date=1171370900 a dit:
Essaie tous les jours et tu verras que tu y arriveras, il ne faut pas avoir peur de mettre son doigt dans son oeil, en y allant doucement bien sur !
Il faut éviter de cligner des yeux, ne prend pas peur car ça n'a vraiment rien d'effrayant ou de mauvais, les premiers jours voir semaine tu peux y passer 1h, 2h devant le miroir sans succès mais ta persévérance paierait. Il est plus facile pour certains que pour d'autres mais si t'es motivé tu y arriveras car dit toi bien une chose : tout le monde y arrive.
Les rares échecs ce sont qui abandonnent trop vite.
oui faut que je m'y remette, car je vais partir au ski et les lunettes sous le masque ça le fait pas mdr! :laugh: je vais re re retenter :unsure:

Moi je cumule tout, les lentilles c'est l'enfer , je peux meme pas les mettre , les talons c terrible aussi on dirait lucky luck quand je marche ! lol
Mais le truc le pire chez moi c'est que je suis pas sociable , je fais de (louables ) efforts mais ca me coute .... je suis un ours ...atroce ...

gazou94 link=topic=43986.msg499104#msg499104 date=1171368891 a dit:
Je ne sais pas mettre mes lentilles de contact, alors du coup je me tappe les lunettes tssss  :tickedoff:

au début j'étais comme toi, puis je suis allée chez l'opticien et il m'a appris à les mettre. aujourd'hui je mets 2 secondes pour les mettre. le problème est que je les supporte de moins en moins et que je porte de plus en plus mes lunettes :chessy:

lye link=topic=43986.msg499330#msg499330 date=1171382883 a dit:
au début j'étais comme toi, puis je suis allée chez l'opticien et il m'a appris à les mettre. aujourd'hui je mets 2 secondes pour les mettre. le problème est que je les supporte de moins en moins et que je porte de plus en plus mes lunettes :chessy:

Il y a des règles à respecter pour les lentilles que beaucoup ne respectent pas et c'est aussi pour ça que la plupart ne les supportent plus !
Moi je mets du sérum physiologique tous les jours sur mes yeux et sur les lentilles avant de les mettre car le produit pour nettoyer les lentilles n'est pas bon pour les yeux. Et une dose chaque jour de larmes artificielles afin de les hydrater.

gazou94 link=topic=43986.msg499136#msg499136 date=1171370286 a dit:
si je pouvais en être certaine  :cry: c'est franchement embêttant.. elles continuent de baigner dans le liquide ... toutes neuves jamais servie, enfin si une fois quand l'opticienne me les a mise, le bonheur, je ne voulais plus les quitter  :laugh:

Mises une fois et maintenatn elle baignent dans le liquide, n'attetn pas trop, si c'est des mensuel, au bou du mois ou elle sont ouvertes tu dois les jeter,le produit ne desinfectent pas vraiment, les produits sont plus composé d'eau que d'agents nettoyant (qui attaquent les yeux) donc elles sont pas bien nettoyée. et tu risque de te chopper des truc, faut pas faire l'économie avec la santé de ses yeux ...

allie12 link=topic=43986.msg501720#msg501720 date=1171633750 a dit:
Mises une fois et maintenatn elle baignent dans le liquide, n'attetn pas trop, si c'est des mensuel, au bou du mois ou elle sont ouvertes tu dois les jeter,le produit ne desinfectent pas vraiment, les produits sont plus composé d'eau que d'agents nettoyant (qui attaquent les yeux) donc elles sont pas bien nettoyée. et tu risque de te chopper des truc, faut pas faire l'économie avec la santé de ses yeux ...
nan mais aucun risque je ne les mets pas mdrr! :laugh: c'est juste pour faire joli .... :closedeyes: le jour où j'en aurais marre, enfin c'est déjà le cas, j'irais m'en racheter :zarbi:

merci pour tes conseils

ok;, parceque j'ai fait le conne, je les mettait des fois 1 mois au lieu de 2 semaines, maintenant j'ai les vaisseaux tout rouge je sais pas si c'est dû à ca,
mais l'ophtalmo me dis a chaque fois qu'on croierai que je venai juste de les enlever alors ca fait 10 mois que je ne met plus que mes lentilles, je met des lunetttes !!! :box:

moi : j'arrive pas à mettre la tête sous l'eau sans me boucher le nez et franchement ca m'agace :happy: :happy: :happy:
j'ai toujours bu la tasse je dois avoir un problème!!!

diabless link=topic=43986.msg501781#msg501781 date=1171637383 a dit:
moi : j'arrive pas à mettre la tête sous l'eau sans me boucher le nez et franchement ca m'agace  :happy: :happy: :happy:

Han moi c'est pareil :biggrin:

diabless link=topic=43986.msg501781#msg501781 date=1171637383 a dit:
moi : j'arrive pas à mettre la tête sous l'eau sans me boucher le nez et franchement ca m'agace  :happy: :happy: :happy:
C'est simple, il suffit de souffler par le nez quand tu es dans l'eau

ihhhh moi vous allez rire&lt;mais je suis INCAPABLE d'attraper un truc qui vole!! que ce soit un ballon de foot, de rugby, de volley, ou même de taper dans une balle de tennis ben si j'y arrive c'est par coup de chance!!! alors bon c'est fatiguant &quot;tu veux jouer?&quot; &quot;nan merci!&quot; &quot;ben pourquoi???? &quot; &quot;ça te regaaaarrdeeee????&quot;

lol c'est parce que j'ai un gros problème de vision et mes deux yeux ne font aps de reliefs c'est pour ça!! enfin c'est ce que me dis!!

ah et aussi je suis une bille en cuisine!!! même les pâtes je les réussis pas depuis longtemps!!!

et les talons j'en parle même pas!!!! quand je vois ces filles avec des sacré talons aiguilles et en plus avec des chaussures pointues qu'on se demande si elles ont taillé leur pied en pointe pour rentrer dedans ben ça me fait halluciné!!! d'un autre côté j'aime pas les chaussures en pointes!! :biggrin:
mais quand je vois toutes ces belles bottes mais qui sont trop hautes j'ai le démon!! mais bon je sais que une journée à porter ces engins je m'en sortirai pas!!!!

Cuisiner :wacko: Même les trucs tout faits du style les gateaux en sachet où ya plus qu'à faire la pâte et mettre au four, je trouve le moyen de le rater. Et c'est pas un manque de volonté! Les pâtes je sais faire, c'est déjà ca :dacc:

C'est bien, c'est quand même assez divers les &quot;on ne sait pas faire&quot; :biggrin:
Pour ma part (qui me vient à l'esprit mais y'en aura sans doute à rajouter !!!) je ne sais pas :

. siffler avec les doigts (mais sans oui :blush:)
. claquer des doigts de la main gauche, ça m'énerve !!!!
. faire tourner le stylo entre les doigts (j'ai beau essayer, le crayon vole à tous les coups !!! :tickedoff:)
. laver par terre et les vitres (il reste toujours des traces :mad:)
. mettre la couette dans la housse, je ne suis pas grande et franchement c'est la grosse galère je ne sais vraiment pas le faire toute seule !!! :laugh:
. atteindre les hauts rayonnages dans les magasins (ou alors il faut que je monte sur les étagères d'en dessous mais c'est risqué et quand on fait tomber tout un étage on se fait bien repérer :laugh: :blush: pour peu que ce soient des trucs qui cassent aïe le porte-monnaie :unsure:)

Athena59 link=topic=43986.msg502191#msg502191 date=1171669602 a dit:
. atteindre les hauts rayonnages dans les magasins (ou alors il faut que je monte sur les étagères d'en dessous mais c'est risqué et quand on fait tomber tout un étage on se fait bien repérer  :laugh:  :blush: pour peu que ce soient des trucs qui cassent aïe le porte-monnaie  :unsure:)

pareil pour moi :laugh:

Retour