< Les podcasts | Forum des BTS

Les podcasts

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion A M
  • Date de début Date de début

A M

New Member
bonjour,
je suis en seconde année et je suis en train de faire mes sujets de culture pro:

LES PODCASTS
LA COMMUNICATION INTERNE ET
LES CONSUMERS MAGAZINES

si vous avez des informations (sources...) à me faire passer, n'hésitez pas.

merci d'avance

Salut je suis sur la tv 2.0 donc les pod casts j'ai pas mal de source ...
Contactes moi en MP je te filerai mon théme ...

En fait, mes profs m'ont modifier mon sujet, ils ont voulu que je fasse un thème sur le média radio... tout à refaire. les podcasts sont toujours d'actualité mais juste pour une conclusion afin de montrer qu'avec les nouveaux concepts internet, la radio est menacée

Si les gens vont sur les podcast ou sur les radioblogs, ils ne vont plus ecouter la radio FM. enfin de la a dire qu'elle est menacée...

je ne pense pas non plus que la radio soit menacée. car tu ne vis pas constament devant un écran ( enfin j'espère lol) tu dois bien te déplacer pour te rendre sur ton lieu de travail, la voiture, le bus, etc, il y a souvent la radio. Maintenant elle est meme disponible sur les nouveaux téléphones portables... Je vois mal la plupart (la plupart hein, pas toute, je sais bien qu'il y a toujours des exceptions) des ménagères les après-midi sur leur podcasts... meme pas sur qu'elles est deja entendu ce mot. Et pour tout ce qui est promotion pour l'acte d'achat, c'est rudement pratique la radio.

Retour