helena link=topic=81201.msg896843#msg896843 date=1209569057 a dit:Je suis tout à fait d’accord, si ces miles peuvent aider ou motiver les policiers à arrêter plus de clandestins qui envahissent notre pays et à les ramener d'ou ils viennent, il n’y a rien d’immoral et aucune raison de s'y opposer.
J"en ai marre que la France acceuille encore la misère du monde, la finance et s'appauvrisse encore et encore. D'autant que ces clandestins pour la très grande partie d'entre eux (quand ils sont régularisés) n'apportent rien à notre économie. c'est un véritable aspirateur à prestations sociales (allocations familiales, RMI, Logement sociaux, Assistance sociale, Carte de transport ...) alors que nous travaillons assez dur pour financer déja ceux qui foutent rien depuis 30 ans et qui ont compris le systeme. Les clandestins ont très bien compris qu'ils étaient dans un pays ou on pouvait vivre correctement sans se lever tot le matin et en s'asseyant sur la population active.
Ces miles, c'est mérité, comme le dit lilou.
je ne savais pas que les clandestins avait la nationalité française pour pouvoir profité des prestations sociales...
si t'est pas au courant qu'il y est des sans papiers salarié depuis PLUS DE 30 ans avec leur famille et toi tu parle des gens qui envahissent la france mais faut arreté de jugé les gens comme ca . C'est les FRANCAIS qui profite de tout ca , les clandestins et sans papier come tu di , je ne pense pa que tu aimerais etre a leur place, en tous cas tu merite dy faire parti ca t'ouvrira un peu ton esprit de faux :spam1: