< les policiers gagnent des miles....oui et alors ???!! | Page 4 | Forum des BTS

les policiers gagnent des miles....oui et alors ???!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion helena
  • Date de début Date de début

Trouvez anormal que les policiers gagnent des miles quand ils sont en mission ?

• Total de votants
    2,143
helena link=topic=81201.msg896843#msg896843 date=1209569057 a dit:
Je suis tout à fait d’accord, si ces miles peuvent aider ou motiver  les policiers à arrêter plus de clandestins qui envahissent notre pays et à les ramener d'ou ils viennent, il n’y a  rien d’immoral et aucune raison de s'y opposer.

J&quot;en ai marre que la France acceuille encore la misère du monde, la finance et s'appauvrisse encore et encore. D'autant que ces clandestins pour la très grande partie d'entre eux (quand ils sont régularisés) n'apportent rien à notre économie. c'est un véritable aspirateur à prestations sociales (allocations familiales, RMI, Logement sociaux, Assistance sociale, Carte de transport ...) alors que nous travaillons assez dur pour financer déja ceux qui foutent rien depuis 30 ans et qui ont compris le systeme. Les clandestins ont très bien compris qu'ils étaient dans un pays ou on pouvait vivre correctement sans se lever tot le matin et en s'asseyant sur la population active.

Ces miles,  c'est mérité, comme le dit lilou.

je ne savais pas que les clandestins avait la nationalité française pour pouvoir profité des prestations sociales...
si t'est pas au courant qu'il y est des sans papiers salarié depuis PLUS DE 30 ans avec leur famille et toi tu parle des gens qui envahissent la france mais faut arreté de jugé les gens comme ca . C'est les FRANCAIS qui profite de tout ca , les clandestins et sans papier come tu di , je ne pense pa que tu aimerais etre a leur place, en tous cas tu merite dy faire parti ca t'ouvrira un peu ton esprit de faux :spam1:

Florian91 link=topic=81201.msg895149#msg895149 date=1209403448 a dit:
Je trouve que c'est un pur scandale et le fait que ça ne vous émeuve pas me révulse.
Déjà les expulsions sont inhumaines (non mais c'est vrai, c'est plus facile de tapper sur les chinois que de se regarder dans la glace) et en plus les flics se gagnent des voyages sur le dos des sans papiers.

Et vous trouvez ça normal, putain mais dans quel pays on vit.

je suis tout a fait daccord avec toi. je sais pa si tavai vu le repportage sur m6 sur les sans papiers , il montrait les policiers , leur procédure pour ramener les sans papiers chez eux. c inhumain je sais pas coments ces gens peuvent allé taffé un taff pareil !!!

LILYB link=topic=81201.msg895210#msg895210 date=1209405967 a dit:
Un manque d'humanité certes mais c'est la loi aussi.
Qu'est ce qu'il va advenir du pays si on laisse tout le monde rentrer, rester, profiter de nos allocations... ?
Je sais bien que le france est un pays de droits mais enfin y a des limites.
Qu'on s'occupe déjà des sans abris qui couchent sous nos ponts et sur nos trottoirs avant de vouloir sauver et recueillir la terre entière...
Faudrait songer à faire les choses dans l'ordre pour une fois quoi parce que de les faire dans les désordre on voit le résultat aujourd'hui !!!

mais tu crois que les sans abri veulent etre sauver ?? ces gens c les 1er qui ne veulent pa travaillé.
il ny a que les immigré qui tiennent a leur boulot pour leur famille !!!! et il ne se plaignent jamais de ce qu'ont leur donne comme boulot!! ta deja vu un francais ramasser les poubelles??

non mais faut arreter oh!! vous pensez qu'a vous , c normal qu'il y a des actes inhumain quand d gens come vous ose dire des choses d'egoistes

LILYB link=topic=81201.msg895480#msg895480 date=1209416978 a dit:
Je n'ai pas dis que les sans papiers étaient la cause de la baisse de notre pouvoir d'achat !!!  :wacko:
Tu vas arrêté d'extrapoler sur ce que je dis ?  :mad:
Tu fais exprès de ne pas comprendre ou quoi ?  :knuppel:
J'ai juste dis qu'il vaudrait mieux, à mon avis, s'occuper des gens qui dorment dehors chez nous, en france, avant de s'occuper de ceux qui dorment dehors ailleurs...
Exemple : Je préfère nourrir mes enfants avant de nourrir ceux du voisin. Tu me suis ?  :unsure:

c horrible ce que tu vien de dire. Exemple : Je préfère nourrir mes enfants avant de nourrir ceux du voisin. Tu me suis ? :unsure:

et tu parle d'aidé les gens ?? alor que tu pense qu'a toi et ton enfants et pa d autres? bref.. passons sinon je ne vais jamais marreté de parlé..

ce sujet ne donne pa plaisir de tapé sur un clavier

inchallah link=topic=81201.msg897055#msg897055 date=1209583110 a dit:
Je pense qu'il faut le fermer ce sujet

Pas nécessairement ... il suffit simplement de ne pas dévier ....

Laurelyne link=topic=81201.msg897056#msg897056 date=1209583133 a dit:
En même temps, c'est normal de penser à ses gosses avant ceux des autres  :mellow:

+1 :closedeyes:

Omon link=topic=81201.msg895881#msg895881 date=1209481596 a dit:
De plus en plus des commerciaux...la police (tout comme la gendarmerie  :angel:) sont de plus en plus incités à faire du chiffre c'est un fait (merci à la &quot;culture du résultat&quot; instaurée depuis un an) .
Cf à titre d'exemple les rapports ministériels qui &quot;encouragent&quot; une baisse de la délinquance (urbaine, routière...) dans certaines zones en citant des pourcentages qui rentreraient dans &quot;la norme&quot;...ce qui passe pour une directive à défault d'un  quotas...bref...

le commerce est partout malheureusement. on ne cherche qu'a avoir un bon chiffre d'affaire.. le sort des gens on s'en fou!

tounsia94 link=topic=81201.msg897043#msg897043 date=1209582642 a dit:
mais tu crois que les sans abri veulent etre sauver ?? ces gens c les 1er qui ne veulent pa travaillé.
ben tu en fais aussi des généralités toi !!

tounsia94 link=topic=81201.msg897062#msg897062 date=1209583192 a dit:
le commerce est partout malheureusement. on ne cherche qu'a avoir un bon chiffre d'affaire.. le sort des gens on s'en fou!
ben c'est un peu les directives de l'Etat !!
ensuite d'accord ou pas d'accord on doit bien faire notre boulot...

Laurelyne link=topic=81201.msg897056#msg897056 date=1209583133 a dit:
En même temps, c'est normal de penser à ses gosses avant ceux des autres  :mellow:

oui logique mai c pa un exemple a donné comme comparaison !!!!

tounsia94 link=topic=81201.msg897067#msg897067 date=1209583274 a dit:
oui logique mai c pa un exemple a donné comme comparaison !!!!

Je vois pas ou est le problème ...

Enfin bref .. ici c'est pas un sujet sur l'immigration :closedeyes:

tounsia94 link=topic=81201.msg897070#msg897070 date=1209583391 a dit:
non non je sais de quoi je parle !! un sans abri refuse qu'on laide !!!

:blink: :blink:

Certains peut etre mais pas tous !!! Donc ce sont des généralités :closedeyes:

liloone link=topic=81201.msg897060#msg897060 date=1209583172 a dit:
Pas nécessairement ... il suffit simplement de ne pas dévier ....

+1  :closedeyes:

je dis ca parce que la personne qui a lancé ce sujet ( HELENA) qui je rappel le theme les policiers gagnent des milles....
et non sur les clandestins ,l'immigration, les sans papiers profiteurs allocations chomage... et la premiere a devier

tounsia94 link=topic=81201.msg897070#msg897070 date=1209583391 a dit:
non non je sais de quoi je parle !! un sans abri refuse qu'on laide !!!
tu le sais comment si ce n'est pas trop indiscret ? tu fais partie d'une association, d'un organisme ?

ok Salwa promis j'ouvre plus ma bouche après cette question  :zarbi:
[sub][sub]enfin je vais essayer lol[/sub][/sub]

maikai link=topic=81201.msg897086#msg897086 date=1209583767 a dit:
tu le sais comment si ce n'est pas trop indiscret ? tu fais partie d'une association, d'un organisme ?

ok Salwa promis j'ouvre plus ma bouche après cette question  :zarbi:
[sub][sub]enfin je vais essayer lol[/sub][/sub]

on va dire que je vois ce que je di...je voi des gens refusant de l'aide aupres des pompiers, samu... mais bon en general ces gens la son des feniant meme si on leur trouve un logement il leur faut bien un emploi mai non je pense pa qu'il en veulent .. donc preferé explusé des familles sans papiers alé y vous irez loin.. en tous ca je dis ca a ceux qui sont pour tout cet inhumanité . les gens deviennent des monstres.. :invis: :cry:

heureusement que tu as mis &quot;en général&quot; en gras ! je ne réponds même pas parce que là ca me sidère des discours comme ca.
[sub]bon je retourne dans ma cuisine :zarbi:[/sub]

maikai link=topic=81201.msg897108#msg897108 date=1209584396 a dit:
heureusement que tu as mis &quot;en général&quot; en gras ! je ne réponds même pas parce que là ca me sidère des discours comme ca.
[sub]bon je retourne dans ma cuisine  :zarbi:[/sub]

:biggrin:je tiens pa un discours de raciste. moi je suis ouverte a tous je ne porte pas une préference pour aidé des gens ..

Retour