< les policiers gagnent des miles....oui et alors ???!! | Page 8 | Forum des BTS

les policiers gagnent des miles....oui et alors ???!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion helena
  • Date de début Date de début

Trouvez anormal que les policiers gagnent des miles quand ils sont en mission ?

• Total de votants
    2,143
morice link=topic=81201.msg897238#msg897238 date=1209588505 a dit:
Dis moi, quand tu te fais agresser dans la rue, quand quelqu'un fait du mal à ta famille ou bien encore quand t'es prise à parti dans le métro, t'es bien heureuse que les flics soient là pour faire fuir les &quot;rackails&quot; comme tu le dis si bien, non?

Faut arrêter de critiquer les forces de l'ordre deux minutes et savoir se remettre en question hein. :closedeyes:

Essaie d'imaginer deux secondes objectivement ce que donnerait le monde moderne sans les forces de l'ordre, sans personne pour faire respecter les lois. Perso un monde comme celui là, j'en veux pas, je préfère encore me suicider de suite. :closedeyes:

:beuh: je prefere meme pas repondre !

tounsia94 link=topic=81201.msg897241#msg897241 date=1209588591 a dit:
t malade ou quoi?? tu sait pas dans quel conditions il arrivent. coment tu ose dire d bateau de fortune !!!! bref j'en ai assez dit  j'en peut plu  :cry:

bateau de fortune c'est une expression , ça veut pas dire un Yot....

tounsia94 link=topic=81201.msg897244#msg897244 date=1209588660 a dit:
:beuh: je prefere meme pas repondre !
Nan mais sérieux, fais quelque chose. Tu penses comme ça au quotidien? Je te souhaite bon courage pour retrouver ton cerveau et un minimum d'objectivité un jour :closedeyes:

Lilou87 link=topic=81201.msg897248#msg897248 date=1209588735 a dit:
pourquoi? y a rien d'écoeurant dans ce qu'il dit
Par contre à ce que je viens de lui dire oui. Je vais pas me faire des amis, mais des gens comme elle, je peux plus les piffrer. J'en ai marre de voir des gens qui en prennent plein la tronche pour m'assurer ma petite vie pépère par des boulets qui préfèrent critiquer plutôt que d'assumer quand ils font des :spam1:

tounsia94 link=topic=81201.msg897250#msg897250 date=1209588780 a dit:
c vrai que ta trop parlé du sujet .. tu ne sait que lire pauvre fille..
Eh dis donc, tu peux être respectueuse un peu.

tounsia94 link=topic=81201.msg897250#msg897250 date=1209588780 a dit:
c vrai que ta trop parlé du sujet .. tu ne sait que lire pauvre fille..

Tu devrais éviter d'être agressive Tounsia et apprendre à écrire correctement  :blink:

moi j'aime bien les flics ! :wub

bon ok pas tous :blush: juste un seul :happy: :invis:

Tiens, Tounsia, toi qui sait surement mieux que nous à quoi servent les flics, enfin plutôt à quoi ils ne servent pas vu ce que tu as l'air d'en penser (t'as vu je suis gentil quand même, j'admets que tu es un être intelligent et doté de la capacité de penser). Imagine ceci:

Mets toi au milieu d'une cour d'une taule toute nue et nous on ouvre en grand toutes les portes des cellules, tu vas vite comprendre à quoi servent les flics. :closedeyes:

Arretez de vous chamallier pour des bricoles !
Mais je regrette vivement de constater que pour la plupart des gens qui sont sur ce forum, vous ne connaissez pas grand chose à l'économie.(Régularistation = appel d'air = encore plus de clandestins en 2009 = plus d'impôt et de charges pour nous les travailleuses = encore plus de reconduites en 2009 = encore plus de miles pour les policers )
Donc revenons au sujet.... les personnes qui trouvent &quot;anormal&quot; que les policiers perceoivent des miles ont :
-soit une méconnaissance du fonctionnement de l'économie du pays et de sa fragilité.
-soit ce sont des clandestins....

morice link=topic=81201.msg897268#msg897268 date=1209589181 a dit:
Tiens, Tounsia, toi qui sait surement mieux que nous à quoi servent les flics, enfin plutôt à quoi ils ne servent pas vu ce que tu as l'air d'en penser (t'as vu je suis gentil quand même, j'admets que tu es un être intelligent et doté de la capacité de penser). Imagine ceci:

Mets toi au milieu d'une cour d'une taule toute nue et nous on ouvre en grand toutes les portes des cellules, tu vas vite comprendre à quoi servent les flics. :closedeyes:

:aplause: j'ADORE lol

morice link=topic=81201.msg897268#msg897268 date=1209589181 a dit:

ba a rien  :chessy:  :laugh:

Retour