< les policiers gagnent des miles....oui et alors ???!! | Page 5 | Forum des BTS

les policiers gagnent des miles....oui et alors ???!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion helena
  • Date de début Date de début

Trouvez anormal que les policiers gagnent des miles quand ils sont en mission ?

• Total de votants
    2,143
tounsia94 link=topic=81201.msg897125#msg897125 date=1209584930 a dit:
:biggrin:je tiens pa un discours de raciste. moi je suis ouverte a tous je ne porte pas une préference pour aidé des gens ..
ben oui grave !! il vaut mieux aider les sans papiers vu que les SDF préfèrent rester dans la rue !!!
et comment ils vont faire les policiers si les sans papiers sont régularisés hein ? finito les miles et les voyages aux frais du contribuable :laugh:

Des qu on aborde l immigration on parle racisme.
Quelqu un peut m expliquer pourquoi?
les immgres viennent pas uniquement du magrehb ou d afrique mais egalement d europe de lest... eux aussi sont reconduis a la frontiere
Alors arreter de dire que les gens qui sont contre l immigration sont racistes merci :smile:

maikai link=topic=81201.msg897129#msg897129 date=1209585134 a dit:
ben oui grave !! il vaut mieux aider les sans papiers vu que les SDF préfèrent rester dans la rue !!!
et comment ils vont faire les policiers si les sans papiers sont régularisés hein ? finito les miles et les voyages aux frais du contribuable  :laugh:

non faut aidé ceux qui veulle de l'aide.
 :chessy: grave fini les smiles ... !! vaut mieux en rire hein!  :wink2:

maikai link=topic=81201.msg897129#msg897129 date=1209585134 a dit:
finito les miles et les voyages aux frais du contribuable  :laugh:

1)LEs miles ça ne coute rien au contribuable
2) ... je pense que les voyages comme tu dis, soit des plus agréables.

FRED-PERRY ...Le terme racisme est pas résever qu'aux maghrébins ... ça rime a rien ce que tu dis

Lilou87 link=topic=81201.msg897140#msg897140 date=1209585588 a dit:

il me semble que le post de maikai était ironique :arrow2:

Lilou87 link=topic=81201.msg897140#msg897140 date=1209585588 a dit:

FRED-PERRY ...Le terme racisme est pas résever qu'aux maghrébins ... ça rime a rien ce que tu dis
Merci pour ton expliquation tres instructive on t as jamais appris a developper a lecole...  :wink2:

fred-perry link=topic=81201.msg897132#msg897132 date=1209585356 a dit:
Des qu on aborde l immigration on parle racisme.
Quelqu un peut m expliquer pourquoi?
les immgres viennent pas uniquement du magrehb ou d afrique mais egalement d europe de lest... eux aussi sont reconduis a la frontiere
Alors arreter de dire que les gens qui sont contre l immigration sont racistes merci  :smile:

désolé mais je n'est pa di que l'immigration netait juste que du maghreb ni d'afrique.. !! ne dis pa ce que j'a pa di! immigré c vivre dans un autre pays donc ca peut etre tout les continents !!!!!!!!

ba si pour moi les gens qui sont daccord avec les inhumain sont raciste point ok chacun di ce qu'il pensent je dis ce que je pense , je m'exprime si je veux donc c'esta toi d'arreté de parlé vu que tu ne supporte pa le contre.

Pas plus qu'a toi apparement ...
Tu dis qu'on reconduit aussi des gens de l'est dans leur pays , alors parlez pas de racisme...ben je trouve pas ça idiot , car le racisme y a pas que les maghrébins qui en sont victimes

Le racisme cest le jugement sur la race hors ceux de l est sont de la meme race europenne que nous francais...
enfin revenons sur le sujet

fred-perry link=topic=81201.msg897145#msg897145 date=1209585776 a dit:
Si tu connais pas la signification du terme racisme...  :ohmy:

:chessy: a oui parce que paris et marseille s'aime fort MDR enfin bon je parlais de racisme juste pour ceux qui sont daccord avec les expulsions d'immigré c'est tout donc parlé bien des smiles des policiers .. c vachement interessant..  :pascompris;

Mon point de vue sur la question :

Après il s'agit de conscience : moi j'aurais mauvaise conscience de profiter du malheur des gens,de contribuer à cette machine politique qui consiste à rapatrier tous ces malheureux et qui vont arriver dans leur pays en guerre ou mourant de faim, de sécheresse, de maladie...Je me dirais : je gagne du bonus pour aller en vacances de &quot;riches&quot; dans ces pays où règne la misère et que c'est moi-même qui les ai expédié.

Moi aussi ça me fait légèrement penser aux policiers français pendant la guerre qui avaient des avancement s'ils dénonçaient des juifs.

Un bonus pourquoi? parce que personne ne veut faire ce sâle boulot.c'est tout.

Laura77 link=topic=81201.msg897156#msg897156 date=1209586081 a dit:
Mon point de vue sur la question :

Après il s'agit de conscience : moi j'aurais mauvaise conscience de profiter du malheur des gens,de contribuer à cette machine politique qui consiste à rapatrier tous ces malheureux et qui vont arriver dans leur pays en guerre ou mourant de faim, de sécheresse, de maladie...Je me dirais : je gagne du bonus pour aller en vacances de &quot;riches&quot; dans ces pays où règne la misère et que c'est moi-même qui les ai expédié.

Moi aussi ça me fait légèrement penser aux policiers français pendant la guerre qui avaient des avancement s'ils dénonçaient des juifs.

Un bonus pourquoi? parce que personne ne veut faire ce sâle boulot.c'est tout.

+ 1

liloone link=topic=81201.msg897154#msg897154 date=1209586072 a dit:
tu crois pas quoi ?

Je ne suis pas d'accord avec ce que dis fred-perry , sa définition du racisme , enfin bref je la  :spam1: puisque c'est pas le sujet
t

Retour