< les policiers gagnent des miles....oui et alors ???!! | Page 12 | Forum des BTS

les policiers gagnent des miles....oui et alors ???!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion helena
  • Date de début Date de début

Trouvez anormal que les policiers gagnent des miles quand ils sont en mission ?

• Total de votants
    2,143
LILYB link=topic=81201.msg916925#msg916925 date=1211226674 a dit:
Mais les policiers ne sont pas responsables de ça !!!  :closedeyes:
Et puis, faut se rendre à l'évidence, on ne peut pas accueillir toute la misère du monde en France  :spam1:

toujour les memes paroles...
franchement arreté de repetez les memes choses.

ils ne sont peut etre pas responsable de tout ca mai ils obéi au ordre donc il sont complice des sort des autres. bref :invis:

je ne parle pas de responsabilité - mais de dignité, une valeur en oubli ...
Et la complainte de &quot;on ne peut pas accueillir tout le Malheur du Monde&quot; ne s'applique pas à 80% des cas d'expulsions, exercées envers des personnes qui travaillent, sont logées, ont une famille ...
Les valeurs qui ont fait la France sombrent - c'est pathétique /
Bonne soirée - n'accueillez surtout pas d'immigrés en situation irrégulière, vous pourriez devenir impurs

MARQUIS75 link=topic=81201.msg916935#msg916935 date=1211227010 a dit:
je ne parle pas de responsabilité - mais de dignité, une valeur en oubli ...
Et la complainte de &quot;on ne peut pas accueillir tout le Malheur du Monde&quot; ne s'applique pas à 80% des cas d'expulsions, exercées envers des personnes qui travaillent, sont logées, ont une famille ...
Les valeurs qui ont fait la France sombrent - c'est pathétique /
Bonne soirée - n'accueillez surtout pas d'immigrés en situation irrégulière, vous pourriez devenir impurs

+ 1 enfin quelqu'un d'humain :friend:

MARQUIS75 link=topic=81201.msg916917#msg916917 date=1211226510 a dit:
vous avez raison d'en rire : il 'y a aucune souffrance, aucune injustice, aucune vie brisée derrière ces expulsions normalisées, acceptées, intégrées.
Le respect de l'humain est bien loin - tant mieux pour vous tous ...
et donc ? tous les policiers doivent démissionner parce que c'est immoral d'expluser les gens ?   :blink:

tounsia94 link=topic=81201.msg916930#msg916930 date=1211226907 a dit:
ils ne sont peut etre pas responsable de tout ca mai ils obéi au ordre donc il sont complice des sort des autres. bref :invis:
et alors que doivent faire les policiers sachant qu'ils obéissent aux ordres comme tu le dis ?

mais non ! vous confondez tout et tout : ils exécutent, mais peuvent réfléchir à l'incidence de leurs actes

MARQUIS75 link=topic=81201.msg916941#msg916941 date=1211227190 a dit:
mais non ! vous confondez tout et tout : ils exécutent, mais peuvent réfléchir à l'incidence de leurs actes
oui et alors ?
ils réfléchissent et après quoi ? qu'est ce qu'il se passe ?

tounsia94 link=topic=81201.msg916942#msg916942 date=1211227211 a dit:
ca va partir en :knuppel: :box:
:laugh:
je t'adore toi !! tu ne changes pas :laugh:

rappelons la clause de &quot;réserve morale&quot; , applicable jusque dans l'armée ...

maikai link=topic=81201.msg916944#msg916944 date=1211227277 a dit:
oui et alors ?
ils réfléchissent et après quoi ? qu'est ce qu'il se passe ?
je t'adore toi !! tu ne changes pas  :laugh:

mdr c'est vrai ce mensonge ??

bien sur que je ne change pa  :blush:

oui ok vous avez raison ! je m'incline :closedeyes:
la prochaine fois que mon employeur me demandera de faire des photocopies je dirai non car ca détruit les arbres et que ce n'est pas bon pour l'environnement.
:invis:

maikai link=topic=81201.msg916951#msg916951 date=1211227469 a dit:
la prochaine fois que mon employeur me demandera de faire des photocopies je dirai non car ca détruit les arbres et que ce n'est pas bon pour l'environnement.

c'est pas pareil, la on parle d'expulsion d'etre humain...!
pour les photocopies c'est un besoin dans une entreprise! sans photocopie c'est la :wacko:

La clause existe depuis 1946, à l'initiative d'un certain De Gaulle - évidemment, l'exécutif hésite à rappeler sa validité constitutionnelle ...
Bon , Céline, je respecte votre point de vue, je vous respecte ( vous savez à quel point), et je préfère donc me retirer de ce débat vain dés à présent
Merci  :closedeyes:

tounsia94 link=topic=81201.msg916952#msg916952 date=1211227666 a dit:
c'est pas pareil, la on parle d'expulsion d'etre humain...!
pour les photocopies c'est un besoin dans une entreprise! sans photocopie c'est la  :wacko:
et sans explusion c'est l'anarchie mais bon ce n'est pas le sujet du topic !!!
donc promis Marquis la prochaine fois que mon copain me propose un voyage avec des miles je ne bougerai pas de l'aéroport !!!

maikai link=topic=81201.msg916957#msg916957 date=1211227778 a dit:
et sans explusion c'est l'anarchie mais bon ce n'est pas le sujet du topic !!!
donc promis Marquis la prochaine fois que mon copain me propose un voyage avec des miles je ne bougerai pas de l'aéroport !!!

ya des limites au expulsions comme des limites au photocopie :mad:

tounsia94 link=topic=81201.msg916960#msg916960 date=1211227850 a dit:
ya des limites au expulsions comme des limites au photocopie  :mad:
les expulsions permettent de gagner des miles et diminuer les photocopies permettent de sauver des arbres ! elle n'est pas bien faite la vie ? :laugh:

Il est clair que d'expulser qqun qui a un travail, une maison... c'est dég :spam1:
mais :

maikai link=topic=81201.msg916951#msg916951 date=1211227469 a dit:

Et qui vous dis qu'ils ne réfléchissent pas à ce qu'ils font ? :closedeyes:
Peut être simplement qu'ils font ce qu'on leur demande parce qu'ils n'ont pas envie de perdre leur travail :pascompris;

Retour