Kathounette, la jalousie ne rend pas les relations plus faciles, la confiance est quand même très importante, en plus toi ça te provoque du stress :chessy:kathounette link=topic=35483.msg856776#msg856776 date=1205242368 a dit:Moi qui suis assez impulsive et également jalouse, je ne supporterai pas cette situation... :blush:
Pour moi l'histoire de l'assistante ça ne serait pas passer du tout, je crois qu'il y aurait eu de la casse niveau vaisselle. :blush:
Et puis le fait de ne pas être joignable c'est le truc qui m'insupporte, je ne suis pas du genre à appeler 5 fois par jour alors si j'appelle c'est qu'il y a une bonne raison et s'il ne répond pas je pète les plombs... c'est arrivé une fois où il avait oublié son portable, j'étais complètement parano !!
Pourquoi tu ne lui demandes pas tout simplement d'arrêter de te provoquer... à mon avis discute avec lui de ce problème, si tu as besoin d'en parler c'est que ça te pèse alors essaie de discuter de ça très sérieusement avec lui.
S'il veut que tu sois moins jalouse il faut aussi qu'il arrête de te provoquer...
Oui je sais facile à dire :embarassed: :blush: