antigone56
New Member
joile link=topic=35483.msg953469#msg953469 date=1214489368 a dit:qu'est ce tu entends par bad girl antigone?
on va dire que j'étais pas jalouse, j'ai rendue pleins de nanas cocues avec leur mecs ! :closedeyes: et je peux te dire que les mecs ils font pas les jaloux non plus et se gene pas pour cucher avec d'autrs même si tout va plus ou moins bien dans leur couple, bon ne général ca va pas je te rassure ! :embarassed: et aps besoi d'etre une ex ! c'ets pur ca que moi je suis psycho ! mais bon je suis pas jalouse mais ...ce que j'ai fait, d'autres nanas pourraient me le faire un jour tu vois...
lady972 link=topic=35483.msg953470#msg953470 date=1214489383 a dit:mais je lui fais confiance,en plus elle habite à 8000km de nous donc je crains pas mais elle est pas du genre à renouer pour des souvenirs tu vois,quand mon mec vivait à montpellier avec des potes ils ont été dans un parc d'attraction et elle était là et il m'a tel comme il le fait chaque jour et elle est venue près de lui et elle disait :"vas y raccroche,on s'en fou d'elle,elle est à 8000km" et commencer à m'énerver et il m'a demandé de me calmer et qu'il me rappel après.Et je me dit que pour un ex qui veut garder de bon contact on dit pas ce genre de truc à mon avis :closedeyes:
elle a quel age ??? 15 ans ???????????.............