< les problèmes de couples en général, c'est ICI (2) | Page 135 | Forum des BTS

les problèmes de couples en général, c'est ICI (2)

joile link=topic=35483.msg953469#msg953469 date=1214489368 a dit:
qu'est ce tu entends par bad girl antigone?

on va dire que j'étais pas jalouse, j'ai rendue pleins de nanas cocues avec leur mecs !  :closedeyes: et je peux te dire que les mecs ils font pas les jaloux non plus et se gene pas pour cucher avec d'autrs même si tout va plus ou moins bien dans leur couple, bon ne général ca va pas je te rassure !  :embarassed: et aps besoi d'etre une ex ! c'ets pur ca que moi je suis psycho ! mais bon je suis pas jalouse mais ...ce que j'ai fait, d'autres nanas pourraient me le faire un jour tu vois...

lady972 link=topic=35483.msg953470#msg953470 date=1214489383 a dit:
mais je lui fais confiance,en plus elle habite à 8000km de nous donc je crains pas mais elle est pas du genre à renouer pour des souvenirs tu vois,quand mon mec vivait à montpellier avec des potes ils ont été dans un parc d'attraction et elle était là et il m'a tel comme il le fait chaque jour et elle est venue près de lui et elle disait :&quot;vas y raccroche,on s'en fou d'elle,elle est à 8000km&quot; et commencer à m'énerver et il m'a demandé de me calmer et qu'il me rappel après.Et je me dit que pour un ex qui veut garder de bon contact on dit pas ce genre de truc à mon avis  :closedeyes:

elle a quel age ??? 15 ans ???????????............. :pascompris;

antigone56 link=topic=35483.msg953756#msg953756 date=1214500889 a dit:
elle a quel age ??? 15 ans ???????????............. :pascompris;
15 ans tu rigoles la nana est plus grande que moi à aujourd'hui elle doit avoir 27-28 ans

Le mien n'est pas sympa en ce moment (on vit à distance, je dois partir lundi pour le retrouver pour deux semaines de vacs) , il s'enerve sur moi pour un rien, il se vexe dès que je lui dis quelque chose il me parle pas faut que je lui tire les vers du nez pour qu'il me parle.
Il fait que de sortir avec ses potes et ca m'enerve il prend pas de temps avec moi  :cry:
Surtout que là je suis extenuée j'ia le stress de l'examen et de ma licence qui retombent donc c'est dur à gerer je pleure pour un rien.
Je l'ai soutenu lorsqu'il attendait les résultats de ses partiels et lui il me rend pas la monnaie de ma pièce quand c'est mon tour, il me lache pour ses potes ...

Y'en a que pour ses potes  :tickedoff:

Dans un couple on est pas non plus censé attendre que l'autre &quot;rende la monnaie de la pièce&quot; .... meme si je comprends tout à fait ton point de vue.

Je pense que la distance commence à vous peser à tous les deux ... dur dur de vivre une relation stable en étant loin l'un de l'autre

liloone link=topic=35483.msg953765#msg953765 date=1214501249 a dit:
Je pense que la distance commence à vous peser à tous les deux ... dur dur de vivre une relation stable en étant loin l'un de l'autre
expérience vécue c'est grave pas facile mais par contre la distance nous a montrer à mon chéri et moi à quel point on tient l'un à l'autre :wub

Julie35 link=topic=35483.msg953761#msg953761 date=1214501138 a dit:
Le mien n'est pas sympa en ce moment (on vit à distance, je dois partir lundi pour le retrouver pour deux semaines de vacs) , il s'enerve sur moi pour un rien, il se vexe dès que je lui dis quelque chose il me parle pas faut que je lui tire les vers du nez pour qu'il me parle.
Il fait que de sortir avec ses potes et ca m'enerve il prend pas de temps avec moi :cry:
Surtout que là je suis extenuée j'ia le stress de l'examen et de ma licence qui retombent donc c'est dur à gerer je pleure pour un rien.
Je l'ai soutenu lorsqu'il attendait les résultats de ses partiels et lui il me rend pas la monnaie de ma pièce quand c'est mon tour, il me lache pour ses potes ...

Y'en a que pour ses potes :tickedoff:

Les mecs et leur manque d'empathie, c'est dur à gérer, mais bon tu remets les points sur les i, d'un coté ça te permettra d'évacuer la tension que tu as emmagasiné avec les exams :happy: et de l'autre coté, tu recadres ton homme un tit coup, on en a besoin de temps en temps, ça fait pas de mal

liloone link=topic=35483.msg953765#msg953765 date=1214501249 a dit:
Dans un couple on est pas non plus censé attendre que l'autre &quot;rende la monnaie de la pièce&quot; .... meme si je comprends tout à fait ton point de vue.

Tout à fait d'accord. Des fois faut bien donner sans attendre en retour, mais bon, son attitude est un peu égoiste j'avoue (le mec pour préciser :wink2:)

courage Julie !  :friend: vous avez du courage car moi je ne pourrai pas !  :wub

mais l'uatre l Layd tarée, ne plus 27/28 ans, elle doit avoir un grian je pense !

Mr. White link=topic=35483.msg953775#msg953775 date=1214501516 a dit:
Les mecs et leur manque d'empathie, c'est dur à gérer, mais bon tu remets les points sur les i, d'un coté ça te permettra d'évacuer la tension que tu as emmagasiné avec les exams  :happy: et de l'autre coté, tu recadres ton homme un tit coup, on en a besoin de temps en temps, ça fait pas de mal

Mr. White link=topic=35483.msg953778#msg953778 date=1214501566 a dit:
Tout à fait d'accord. Des fois faut bien donner sans attendre en retour, mais bon, son attitude est un peu égoiste j'avoue

Merci à vous pour vos conseils :kiss:
Mais le mien n'est pas si facile (il est poisson  :mad:)
J'encaisse je me tais j'attend qu'il m'apelle
Et lundi je vais le voir
Il a bien moins de goule quand il est devant moi que derrière son téléphone ou MSN

Je l'attend au tournant  :knuppel:

Mr. White link=topic=35483.msg953790#msg953790 date=1214501709 a dit:
Je suis également Poissons  :happy:

Oui ba sachez les poissons que vous avez un sale caractère :chessy:

Mr. White link=topic=35483.msg953792#msg953792 date=1214501792 a dit:
Ouai mais on est tellement irrésistible et attendrissant sans le faire exprès  :happy:

C'est pour ça que je peux pas le laisser :cry:
Vous nous faites tourner en bourrique

Julie35 link=topic=35483.msg953796#msg953796 date=1214501881 a dit:
C'est pour ça que je peux pas le laisser :cry:
Vous nous faites tourner en bourrique

Prends tout simplement de parler avec lui Julie, prends le temps de lui faire comprendre.
Je pense pas qu'il restera indifférent en sachant que tu vas pas très bien

Julie35 link=topic=35483.msg953761#msg953761 date=1214501138 a dit:
Il fait que de sortir avec ses potes et ca m'enerve il prend pas de temps avec moi  :cry:

Y'en a que pour ses potes  :tickedoff:
courage julie j'ai à peu près le même problème que toi sauf que le mien c'est son travail à fond les manettes je me demande même si j'existe et quand je m'occupe pas de lui ben il ramène sa fraise . exemple il sait que tout les mercredi je vais à la danse l'idiot vient me voir à l'heure où suis à la danse et il dis à ma mere ah oui dd elle est froide en ce moment  :knuppel: . Mais il cherche même pas à comprendre pourquoi je suis froide pfff. En plus , il se permet de me tel au moins 10 fois pour me dire qu'est ce que je fais ? je suis où!!!! pfff
bon julie no prise de tete  :friend:

Julie35 link=topic=35483.msg953787#msg953787 date=1214501675 a dit:
Merci à vous pour vos conseils  :kiss:
Mais le mien n'est pas si facile (il est poisson  :mad:)
J'encaisse je me tais j'attend qu'il m'apelle
Et lundi je vais le voir
Il a bien moins de goule quand il est devant moi que derrière son téléphone ou MSN

Je l'attend au tournant  :knuppel:
je suis pas très horoscope mais les sagittaires sont pas mieux ils ont du caractère enfin bref je pense que je vais l'affronter la fameuse et puis je vais pas macher mes mots si elle me cherche bin elle va me trouver point  :knuppel:  :box:

Ben moi mes derniers copains que des Gémeaux en plus un 14 juin, 10 juin et 7 juin :unsure: :blink:

Sinon Julie Mr.White a raison parle lui, fais lui comprendre que tu souffres !

Lol Oui Mr White, les poissons savent être gentilles quand ils le veulent mais toi tu dois être un faux poisson gentil lol

Merci Laura31 mais moi je suis aps suffisament forte pour passer au dessus :embarassed:
Lady bon courage à toi aussi
Ti chabina je sais mais encore faut-il qu'il prenne le temps de m'ecouter et il va surement dire que je me plains tout le temps :arrow2:

&quot;Pas de nouvelles, bonne nouvelle&quot; Je le prend pas comme ça ca sens plutot la mauvaise nouvelle :embarassed:

Retour