< les problèmes de couples en général, c'est ICI (2) | Page 137 | Forum des BTS

les problèmes de couples en général, c'est ICI (2)

lady972 link=topic=35483.msg954505#msg954505 date=1214567061 a dit:
slt les filles!!
Par rapport à l'histoire d'hier j'ai discuté avec mon chéri et en fait elle ne l'a pas tél mais elle lui a dit ça sur messenger donc je lui ai di que je suis pas ok parce qu'elle m'avait manqué de respect il y a longtemps et que j'ai pas encaissé ça,il m'a dit que je n'avais pas m'expliqué qu'il le savait déjà,et qu'il ne l'a jamais invité donc en gros elle s'est invité toute seule et qu'elle a dit qu'elle veut me rencontrer.Et y a longtemps elle était de passage et la nana a débarqué chez lui comme ça soit disant pour lui faire une surprise et le comble elle arrive lundi donc va falloir que je me tienne prête parce que l'a dernière fois elle avait dit à mon mec qu'elle aurait bien aimé me voir pour me taquiner avec vis à vis de mon mec donc si ça se passe bien tant mieux si elle va trop loin ce sera  :box:  :knuppel: voilà

je pense que devant toi elle va se taire ! ou alors elle a un grain! :pascompris;

mais je comprend toujours pas pourquoi ton mac la recoit chez lui??? l'interet ? il a envie de la revoir alors...

antigone56 link=topic=35483.msg954533#msg954533 date=1214568539 a dit:
je pense que devant toi elle va se taire ! ou alors elle a un grain!  :pascompris;
mais je comprend toujours pas pourquoi ton mac la recoit chez lui??? l'interet ? il a envie de la revoir alors...
je ne pense pas hier il m'a dit : &quot;c'est toi que je veux,c'est toi que j'aime, je m'en fiche d'elle&quot;  :wub à mon avis c'est elle qui a des sentiments et je vais pas me taire pour lui faire une remarque si elle me cherche

lady972 link=topic=35483.msg954538#msg954538 date=1214568713 a dit:
je ne pense pas hier il m'a dit : &quot;c'est toi que je veux,c'est toi que j'aime, je m'en fiche d'elle&quot;  :wub à mon avis c'est elle qui a des sentiments et je vais pas me taire pour lui faire une remarque si elle me cherche

oua clair !

moi j'accepterai pas qu'elle vienne le voir...je vois pas l'interet...
en plus si elle est toujours amoureuse de lui ! les mecs ils otn trop besoin de flatter leur égots ! :knuppel:
enfin bref ..ce sont pas mes histoires mais moi je comprend pourquoi il accepte de la voir...

antigone56 link=topic=35483.msg954551#msg954551 date=1214569407 a dit:
oua clair !

moi j'accepterai pas qu'elle vienne le voir...je vois pas l'interet...
en plus si elle est toujours amoureuse de lui ! les mecs ils otn trop besoin de flatter leur égots !  :knuppel:
enfin bref ..ce sont pas mes histoires mais moi je comprend pourquoi il accepte de la voir...
+1

Si elle s'invite toute seule et que ton mec n'a plus aucun sentiment pour elle,pourquoi ton mec il lui dit pas carrément qu'il n'a pas envie qu'elle vienne et qu'il ne veut pas la voir?

joile link=topic=35483.msg954581#msg954581 date=1214570925 a dit:
+1

Si elle s'invite toute seule et que ton mec n'a plus aucun sentiment pour elle,pourquoi ton mec il lui dit pas carrément qu'il n'a pas envie qu'elle vienne et qu'il ne veut pas la voir?
ouai c'est clair en plus j'ai lui ai fait effacé les numéros de la fille pour qu'il coupe les ponts avec elle et tout,elle lui envoyait des sms,il répondait pas,même des mails en lui disant : c'est parce qu'on est plus ensemble qu'on a plus le droit de se parler et aussi pour son annif il a pas répondu et malgrés ça elle continued'où vient le hic c'est mon mec qui est trop gentil ou elle qui se croit tout permis parce que c'est son 1er amour????

lady972 link=topic=35483.msg954586#msg954586 date=1214571230 a dit:
ouai c'est clair en plus j'ai lui ai fait effacé les numéros de la fille pour qu'il coupe les ponts avec elle et tout,elle lui envoyait des sms,il répondait pas,même des mails en lui disant : c'est parce qu'on est plus ensemble qu'on a plus le droit de se parler et aussi pour son annif il a pas répondu et malgrés ça elle continued'où vient le hic c'est mon mec qui est trop gentil ou elle qui se croit tout permis parce que c'est son 1er amour????

mouia c'est galère ! courage ! :friend:

antigone56 link=topic=35483.msg954588#msg954588 date=1214571406 a dit:
mouia c'est galère ! courage  !  :friend:

merci :friend:
mais c'est agaçant les nanas comme ça.Mon ex m'avait fait la même chose en croyant que c'était pour &quot;sois-disant&quot; rester ami et au final il arrêtait pas d'envier mon mec donc j'ai coupé les ponts à mon avis c'est la même chose enfin je verrai bien durant la semaine prochaine :wacko:

lady972 link=topic=35483.msg954591#msg954591 date=1214571670 a dit:
merci  :friend:
mais c'est agaçant les nanas comme ça.Mon ex m'avait fait la même chose en croyant que c'était pour &quot;sois-disant&quot; rester ami et au final il arrêtait pas d'envier mon mec donc j'ai coupé les ponts à mon avis c'est la même chose enfin je verrai bien durant la semaine prochaine  :wacko:
ouia exactement je pense que c'est ca ! :knuppel:

lady972 link=topic=35483.msg954591#msg954591 date=1214571670 a dit:
merci  :friend:
mais c'est agaçant les nanas comme ça.Mon ex m'avait fait la même chose en croyant que c'était pour &quot;sois-disant&quot; rester ami et au final il arrêtait pas d'envier mon mec donc j'ai coupé les ponts à mon avis c'est la même chose enfin je verrai bien durant la semaine prochaine  :wacko:
tu as bien fais

:chessy: mon homme qui me dit , je ne veux pas que tu sortes seule sans moi le soir !! :pascompris; :laugh: j'ai explosé de rire ! car je voudrai aller au cinéma ce soir ! il me dit non vas-y demain après midi... :dacc:
[sub](histoire de me changere les idées ! mais je vais regarder ce qu'il y a, ca se trouve ya rien mais bon...car dans ma banque 'jia gagané 2 place spur Narnia 2, 'jia bo aimé et donc je vais aps aller le voir je vais attendre de recevoir ems places enfin bref........... :blush:[/sub])

mon homme il craque trop, il croit quoi?? que je vais aller draguer avec mon gros bidon ??? :chessy: :notstupide: :zarbi:

lady972 link=topic=35483.msg953770#msg953770 date=1214501364 a dit:
expérience vécue c'est grave pas facile mais par contre la distance nous a montrer à mon chéri et moi à quel point on tient l'un à l'autre :wub
C'est clair, moi pareil, on a ete separe de 6000km 2 fois et pendant 4 mois a chaque fois donc 8 mois sur un tout petit peu plus d'1 an et franchement la distance ca nous a rapproche. :arrow2:

slt les filles
vous vous souvenez de ma fameuse histoire avec l'ex de mon chéri donc la meuf a appelé,vendredi soir pour dire à mon chéri qu'elle veut absolument me voir mon chéri lui a dit non que je ne veux pas donc d'arrêter avec ça et qu'il comprend tout à fait mon refus parce qu'il s'en souvient et qu'il n'a pas oublié non plus...,donc au final elle est partie dimanche et je ne l'ai pas vu voilà donc y a pas eu de bastons :laugh:

lady972 link=topic=35483.msg965494#msg965494 date=1215440275 a dit:
slt les filles
vous vous souvenez de ma fameuse histoire avec l'ex de mon chéri donc la meuf a appelé,vendredi soir pour dire à mon chéri qu'elle veut absolument me voir mon chéri lui a dit non que je ne veux pas donc d'arrêter avec ça et qu'il comprend tout à fait mon refus parce qu'il s'en souvient et qu'il n'a pas oublié non plus...,donc au final elle est partie dimanche et je ne l'ai pas vu voilà donc y a pas eu de bastons :laugh:
Dommage ! :unsure: :box:

lady972 link=topic=35483.msg965494#msg965494 date=1215440275 a dit:
slt les filles
vous vous souvenez de ma fameuse histoire avec l'ex de mon chéri donc la meuf a appelé,vendredi soir pour dire à mon chéri qu'elle veut absolument me voir mon chéri lui a dit non que je ne veux pas donc d'arrêter avec ça et qu'il comprend tout à fait mon refus parce qu'il s'en souvient et qu'il n'a pas oublié non plus...,donc au final elle est partie dimanche et je ne l'ai pas vu voilà donc y a pas eu de bastons  :laugh:
cool

antigone56 link=topic=35483.msg955397#msg955397 date=1214668953 a dit:
:chessy: mon homme qui me dit , je ne veux pas que tu sortes seule sans moi le soir !!  :pascompris;  :laugh: j'ai explosé de rire ! car je voudrai aller au cinéma ce soir ! il me dit non vas-y demain après midi... :dacc:
[sub](histoire de me changere les idées ! mais je vais regarder ce qu'il y a, ca se trouve ya rien mais bon...car dans ma banque 'jia gagané 2 place spur Narnia 2, 'jia bo aimé et donc je vais aps aller le voir je vais attendre de recevoir ems places enfin bref........... :blush:[/sub])

mon homme il craque trop, il croit quoi?? que je vais aller draguer avec mon gros bidon ???   :chessy:  :notstupide:  :zarbi:

Pitètre qu'il a tout simplement peur quil t'arrive quelques choses ou bien qu'il a peur que d'autre garçon viennent te draguer (certain sont très collant et ils pourraient même te faire gacher un film)!
De plus il t'aime et tu lui plais sinon il ne prendrait pas soin de toi comme ça, un côté possessif est une grande preuve d'amour qu'il faut respecter mais guérir si c'est abusif!

Bishesh link=topic=35483.msg966740#msg966740 date=1215521277 a dit:
Pitètre qu'il a tout simplement peur quil t'arrive quelques choses ou bien qu'il a peur que d'autre garçon viennent te draguer (certain sont très collant et ils pourraient même te faire gacher un film)!
De plus il t'aime et tu lui plais sinon il ne prendrait pas soin de toi comme ça, un côté possessif est une grande preuve d'amour qu'il faut respecter mais guérir si c'est abusif!
merci ! oui il stress depuis que je suis enceinte ! :friend:

lady972 link=topic=35483.msg966786#msg966786 date=1215522566 a dit:
c'est tout mimi tout ça  :wub
l'autre jour je n'avais plus de batterie et je suis rentrée un peu plus tard que d'habitude mais je pensais qu'il bossait tard donc moi tranquille, :angel: il a été aux urgence, appelé ma famille et été en voiture faire le tour de la ville pour me trouver... et quand je suis rentrée on aurait dit qu'il avait pleuré, il m'a trop engueulé :knuppel: le pauvre... :embarassed:

antigone56 link=topic=35483.msg966794#msg966794 date=1215522914 a dit:
l'autre jour je n'avais plus de batterie et je suis rentrée un peu plus tard que d'habitude mais je pensais qu'il bossait tard donc moi tranquille,  :angel: il a été aux urgence, appelé ma famille et été en voiture faire le tour de la ville pour me trouver... et quand je suis rentrée on aurait dit qu'il avait pleuré, il m'a trop engueulé  :knuppel: le pauvre... :embarassed:
:wub

Retour