< les problèmes de couples en général, c'est ICI (2) | Page 141 | Forum des BTS

les problèmes de couples en général, c'est ICI (2)

Salut tout le monde!Je penses que c'est ici que l'on poste pour les problémes de coeur...Moi, mon coeur me fait mal depuis quelques temps, j'arrête pas de penser à cette personne...En fait, cette personne était attirée par moi mais étant en pleine préparation de mon examen, je l'ai ignorée mais j'avais des sentiment forts pour lui...Aprés je l'ai téléphoné pour lui dire ce que je ressentais il m'a dit qu'il ne voulait pas de moi..pourtant je vous jure ces regards parlaient d'eux mêmes...Maintenant je regrette car ça me fait mal quand je pense à lui mais de plus je sens que c'est avec lui que j'ai envie d'être..Ne pensea vous pas qu'il a été véxé par mon comportement??? En plus, je n'ai pas eu mon bts et je pense que c'est par rapport à ça..En plus, un personne n'appelait en anonime le soirn je pense que c'était lui mais je sais pas...Vous pouvez me répondre en MP svp merçi.

bah oui.... apparemment j'ai tjs tort... en même temps je lui ai dis qu'aujourd'hui... il réfléchit sous la douche...

Euuuuuuh réfléchir à quoi ??

Y'a rien à réfléchir, ce sont tes parents, tu dois les aider. Peu importe ce que monsieur pense.

En fait il est ou le problème? C'est qu'un soir il va pas te voir?
Parce que la je comprends pas, qu'est ce qui va pas?

Moi en tant que mec, je comprend meme pas comment ça se fait que tu marches sur des oeufs dans cette situation, il n'y a aucune hésitation à avoir. Ta mère a un souci de santé, il ne le comprend pas ? Et s'il se met à ta place en se disant que ça pourrait arriver à sa mere qu'il ne voit que 2 fois par an, et qu'il dit qu'il resterait si tu lui disais de ne pas y aller, il se fout de toi.

Des fiançailles avec quelqu'un qui n'est meme pas capable de comprendre ça ? Et bin, ça me donne pas envie personnellement...

Carrément. Après nous ne sommes pas dans le couple.

Mais sincèrement, il n'y a pas à chipoter. Si c'était moi, rien que pour l'emm :spam1:r, j'irai.

Nan c'est pas une question de l'embeter ou quoi que ce soit.

Ca coule de source qu'elle parte chez ses parents. Mais ce qui me pose un souci c'est qu'elle courbe l'échine alors que c'est lui qui devrait se poser des questions sur sa logique douteuse ou son caprice de gosse

Mr. White link=topic=35483.msg996664#msg996664 date=1219084490 a dit:
Nan c'est pas une question de l'embeter ou quoi que ce soit.

Ca coule de source qu'elle parte chez ses parents. Mais ce qui me pose un souci c'est qu'elle courbe l'échine alors que c'est lui qui devrait se poser des questions sur sa logique douteuse ou son caprice de gosse
+1 j'ai pas tout suivi depuis le début parce que tout lire et ben ouhh mais en tout cas je suis tout à fait d'accord avec tout ce que j'ai déjà lut on a qu'une fois des parents moi je dis

oui il a réfléchit et ce qui lui a surtout posé problème c'est le fait que je ne l'ai pas prévenu plus tôt. en même temps il a pas tort, même mes parents m'ont souvent engueulés pour ça. et il a dit qu'il avait dit des choses pas très sympa mais parce qu'il était en colère que je le tienne pas au courant plus tôt.
mais bon...
là je pars dans 1/2 heure et je vais pouvoir aidé un peu mes parents à refaire l'appart et c'est important pour moi. puis je vais le revoir car c'est vrai que c'est un peu dur la séparation avec ma mère et ça il ne le comprendra jamais car il n'a pas eu la même vie que moi (elle m'a soigné alors que j'ai failli y rester toute petite et quand j'ai eu 9 ans elle est tombé dans le coma et je l'ai soigné pendant des années. malheureusement quand elle a commencé à se remettre du côté cardiaque, c'est autre chose qui est arrivé, elle risque la paralysie) mais bon je pense qu'il comprend pas bien ce lien qui s'est créé en + du lien mère-fille !
vous comprenez ce que je veux dire ??? car je dis les choses n'importe comment ! :blink:

Mais oui on comprend bien. :friend:

C'est sur que tu aurais pu le prevenir avant, mais ca n'excuse pas son comportement, d'autant + que tu passes la journee seule et que tu ne le vois que le soir si j'ai bien compris, donc c'est bon il ne va pas mourir pour une soiree passee tout seul.

Et puis ce qu'il t'a dit ca ne se fait pas c'est tout.
J'imagine que s'il avait ete dans ta situation il n'aurait pas pense de la meme maniere... :closedeyes:

Ta relation avec tes parents, et avec ta maman en particulier est importante et tu ne peux pas tout zapper parce que ca ne plait pas a monsieur. Et la franchement je ne le comprends pas.

Perso, je vis au Yemen, et mon copain sait tres bien que s'il y a un probleme tres grave pour ma mere ou mes grands-parents je prends le 1er avion pour aller aupres d'eux. Et il n'y voit aucun inconvenient.

Alors la je ne sais pas mais tu pars aujourd'hui et tu seras de retour demain soir alors je ne comprends pas pourquoi il en fait toute une histoire.
Je pense qu'il veut trop te dominer, et ne le laisses surtout pas faire car si ca commence comme ca c'est mal barre.

Courage et tiens lui tete lorsqu'il y a un souci comme ca, ce n'est pas a toi de te prendre la tete en te demandant si oui ou non tu peux faire ci ou ca, tu ne peux pas toujours agir en fonction de ce que lui veut.
:friend:

'est ce que je lui ai dis et je lui ai dis plusieurs fois qu'il m'empêcherait jamais d'aller voir mes parents ! et là il n'a pas répondu :closedeyes: je pense qu'il a réfléchi et a fini par se rendre compte.
de tte façon c'est toujours comme ça avec lui ! il dit des choses blessantes et réfléchit ensuite ! là il voulait me virer de l'appart si j'allais voir mes parents et finalement il ne va pas le faire... toute façon je me serais incrusté ! :laugh:

je prend le train de 9h26 car j'ai raté l'autre ! trop de temps passé sous la douche et à faire un peu de ménage ! du coup j'ai pas vu le temps passé !

Ben oui mais il n'a pas a te faire du chantage comme ca... un jour tu en auras marre...
L'essentiel c'est qu'il reconnaisse quand meme ses tords. :wink2: Mais bon en faire toute une histoire ca sert a rien, il devrait reflechir avant. :wink2:
Courage et profites bien de tes parents. :friend:
Ne rates pas le train suivant. :wink2:

oui ! j'étais contente de voir mes parents et de leur plaisir en passant et en les aidant un peu !

je suis rentré ce soir à la maison mais les retrouvailles... :mmmhh: je pense qu'il était crevé aujourd'hui ! et moi petite baisse de moral !

badine link=topic=35483.msg998446#msg998446 date=1219266376 a dit:
oui ! j'étais contente de voir mes parents et de leur plaisir en passant et en les aidant un peu !

je suis rentré ce soir à la maison mais les retrouvailles... :mmmhh: je pense qu'il était crevé aujourd'hui ! et moi petite baisse de moral !
ça va aller :friend:

Retour