< les problèmes de couples en général, c'est ICI (2) | Page 140 | Forum des BTS

les problèmes de couples en général, c'est ICI (2)

c'est pour moi la seule façon de lui montrer que tu n'est pas son joujou et de savoir s'il t'aime vraiment, aprés c'est à doucle tranchant, mais si il te laisse, c'est qu'il n'en valait pas la peine

Laura31 link=topic=35483.msg996559#msg996559 date=1219077829 a dit:
c'est pour moi la seule façon de lui montrer que tu n'est pas son joujou et de savoir s'il t'aime vraiment, aprés c'est à doucle tranchant, mais si il te laisse, c'est qu'il n'en valait pas la peine

mais ça fait quand presque 3 ans que nous sommes ensemble et nous nous sommes fiancés en mars. le mariage est pour l'année prochaine

badine link=topic=35483.msg996563#msg996563 date=1219077930 a dit:
mais ça fait quand presque 3 ans que nous sommes ensemble et nous nous sommes fiancés en mars. le mariage est pour l'année prochaine
et il réagit comme çà après 3 ans de relation?eh ben.... :mellow:

badine link=topic=35483.msg996563#msg996563 date=1219077930 a dit:
super ! tu risque d'épouser un homme qui pense que tu lui appartient et qu'il peut te manipuler au détriment de tes parents :ohmy:
je suis choquée que tu cautionnes même aprés 3 ans moi je mettrais de suite les points sur les &quot;i&quot; !

Laura31 link=topic=35483.msg996569#msg996569 date=1219078154 a dit:
super ! tu risque d'épouser un homme qui pense que tu lui appartient et qu'il peut te manipuler au détriment de tes parents :ohmy:
je suis choquée que tu cautionnes même aprés 3 ans moi je mettrais de suite les points sur les &quot;i&quot; !

j'ai essayé plusieurs fois mais il ne veut rien entendre ! il veut toujours avoir raison !

Je suis un peu d'accord avec toi Laura31 parce que la ce n'est pas trés sympa de sa part ... Déja je ne vois pas en quoi ça le derange que tu ailles chez tes parents surtout s'il travaille la journée. De plus, si ta maman a des problémes de santé c'est encore plus incomprehensible. Si ça avait été ses parents à lui il aurait surement fait pareil.

Si tu étais allé voir un ex je comprendrais sa réaction mais la vraiment pas ...

badine link=topic=35483.msg996553#msg996553 date=1219077647 a dit:
un ultimatum ?? de quel genre ???

par exemple si il sort avec ses amies, dis lui clairement que tu ne veux pas que tu ailles les voir, ou par exemple si il veut voir ses parents dis lui que tu ne veux pas.

méliza link=topic=35483.msg996573#msg996573 date=1219078308 a dit:
par exemple si il sort avec ses amies, dis lui clairement que tu ne veux pas que tu ailles les voir, ou par exemple si il veut voir ses parents dis lui que tu ne veux pas.

bah pour les parents ce serait quand très vache de ma part car il ne les voit que 2 fois par an : ils habitent en corse et nous grenoble

Tente la maniére forte, tu vas l'épouser c'est un engagement quand même, si tu pars avec de la rancoeur, pas bon quand même,
désolé si je te blesser, mais réagis c'est grave quand même  :friend:

Laura31 link=topic=35483.msg996575#msg996575 date=1219078360 a dit:
Tente la maniére forte, tu vas l'épouser c'est un engagement quand même, si tu pars avec de la rancoeur, pas bon quand même,
désolé si je te blesser, mais réagis c'est grave quand même :friend:

oui je sais mais je veux pas le perdre.

ton histoire a l'air mal barré...

le pire, c'est que tu te laisses dominer, tu cèderas une fois, il recommencera...

bon, je vais plomber aussi un truc mais bon, les fiançailles, ça ne veut pas forcément dire grand chose (tu peux rompre des fiançailles), ce n'est pas ce que je te souhaite... C'est juste que je ne comprends pas trop sa réaction et surtout la tienne à te poser tant de questions sur est-ce-que tu dois aller voir tes parents ?!

Laura31 link=topic=35483.msg996582#msg996582 date=1219078603 a dit:
donc réagis, et prends des risques, sinon il continura à te dire ce que tu dois faire !

ok. il va bientot rentrer alors je vais me lancer. on verra bien mais j'ai peur :unsure:

badine link=topic=35483.msg996584#msg996584 date=1219078651 a dit:
ok. il va bientot rentrer alors je vais me lancer. on verra bien mais j'ai peur  :unsure:
je pense s'il t'aime vraiment qu'il ne prendra pas le risque de te perdre
soit ferme quand même :box: :friend: :kiss:

Retour